Plantage aprés nettoyage avec onyx
Résolu/Fermé
A voir également:
- Plantage aprés nettoyage avec onyx
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Logiciel nettoyage pc gratuit - Guide
- Onyx titanium - Télécharger - Optimisation
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
31 mars 2013 à 20:22
31 mars 2013 à 20:22
Bonjour,
Si tu n'as jamais créé le compte invité, alors je pense qu'il n'y a pas de mot de passe.
Par contre tu ne pourras pas faire grand chose: c'est le principe de ce compte invité !
Quand tu as utilisé Onyx, que lui as-tu demandé de faire ?
Peux-tu aussi préciser le modèle de Mac et ta version Mac OS X ?
Ritchi
Si tu n'as jamais créé le compte invité, alors je pense qu'il n'y a pas de mot de passe.
Par contre tu ne pourras pas faire grand chose: c'est le principe de ce compte invité !
Quand tu as utilisé Onyx, que lui as-tu demandé de faire ?
Peux-tu aussi préciser le modèle de Mac et ta version Mac OS X ?
Ritchi
31 mars 2013 à 20:45
J'ai un MBP sous Lion (OS 10/7/5).
J'ai trouvé la solution à mon problème sur un forum. Si d'autres rencontrent ce problème voici comment je l'ai résolu.
Il faut se connecté en invité jusqu'à ce que le message indiquant qu'il va redémarrer uniquement avec safari. Là il faut cliquer sur "annuler" ensuite appuyer en même temps sur les touches CTRL/ALT/CMD et entrée. A partie de là, vous pouvez vous connecter avec n'importe quel nom d'utilisateur. (solution trouvée sur :
http://www.macgeneration.com/news/voir/218892/os-x-10,7,2-nouvelle-option-pour-les-utilisateurs-invites-maj#top.comment
merci à eux)
31 mars 2013 à 20:49
Bonne nouvelle que tu sois sorti de cette galère et grand merci pour avoir indiqué ici la solution que tu as utilisée.
Ritchi
31 mars 2013 à 20:50
Merci pur ton aide
Aline