Plantage aprés nettoyage avec onyx

Résolu/Fermé
Alinef - 30 mars 2013 à 19:25
 alinef - 31 mars 2013 à 20:50
Bonjour,
j'ai fait un nettoyage avec onyx et j'ai dû faire une fausse manip car au redémarrage il me propose que le mode invité avec un mot de passe que je ne connais pas et je suis bloquée . Je suis désespérée. Aidez moi.
Merci
Aline

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
31 mars 2013 à 20:22
Bonjour,

Si tu n'as jamais créé le compte invité, alors je pense qu'il n'y a pas de mot de passe.
Par contre tu ne pourras pas faire grand chose: c'est le principe de ce compte invité !

Quand tu as utilisé Onyx, que lui as-tu demandé de faire ?
Peux-tu aussi préciser le modèle de Mac et ta version Mac OS X ?

Ritchi
0
Merci pour ta réponse,
J'ai un MBP sous Lion (OS 10/7/5).
J'ai trouvé la solution à mon problème sur un forum. Si d'autres rencontrent ce problème voici comment je l'ai résolu.
Il faut se connecté en invité jusqu'à ce que le message indiquant qu'il va redémarrer uniquement avec safari. Là il faut cliquer sur "annuler" ensuite appuyer en même temps sur les touches CTRL/ALT/CMD et entrée. A partie de là, vous pouvez vous connecter avec n'importe quel nom d'utilisateur. (solution trouvée sur :
http://www.macgeneration.com/news/voir/218892/os-x-10,7,2-nouvelle-option-pour-les-utilisateurs-invites-maj#top.comment
merci à eux)
0
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
31 mars 2013 à 20:49
Bonsoir,

Bonne nouvelle que tu sois sorti de cette galère et grand merci pour avoir indiqué ici la solution que tu as utilisée.

Ritchi
0
oui j'ai été bien soulagée de trouver la réponse même si je suis restée presque deux heures en stress avant de la trouver...
Merci pur ton aide
Aline
0