Création de l'eDrive TechTool pro impossible

Résolu/Fermé
Giac Messages postés 1262 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 5 août 2013 à 10:19
Giac Messages postés 1262 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 5 août 2013 à 12:18
Bonjour,

J'ai récemment installé TechTool Pro 7, tout marche normalement.
Pour faire certaines manies, il faut que je créé un disque eDrive. Aucun problème, je me lance dans la manipulation.
Seulement, au départ, impossible de créer l'eDrive sur le disque principal car celui-ci est crypté avec FileVault -->> je désactive FileVault (5 heures) puis je lance la création du eDrive et là, il me dit que la création à échoué, il faut que je répare le Volume, seul problème, il faut un eDrive pour réparer le Volume!!!

Par miracle, il trouve mon disque TimeMachine (pas grave, j'ai rien de très important sur mon mac, tout est sur un DD externe) et là il me dit qu'il ne peut pas car une partition BootCamp et OS X lion ou plus sont installés dessus, alors qu'il n'y a absolument rien, juste mes sauvegardes de mon MacBook Pro sous Mountain Lion.

Merci de votre aide parce que ce logiciel coûte 100€ donc ça fait cher pour le peut que je peux faire...


A voir également:

1 réponse

Giac Messages postés 1262 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
5 août 2013 à 12:18
Bon bah problème résolu, j'ai réparé le volume avec l'utilitaire de disque depuis Recovery HD et ça marche
0