Reinitialiser mot de passe mac avec cd [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
-
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
-
Bonjour,

tout est dans le titre, je cherche a reinitialiser le mot de passe du mac de mon grand-pere version mac os x snow leopard 10.6.4q, avec le cd mais quelle cd et comment faire merci d'avance

1 réponse

Messages postés
26802
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 février 2021
4 971
Bonjour,

Pour réinitialiser le mot de passe, il suffit de démarrer sur le disque d'installation, livré d'origine avec le Mac.
Après avoir inséré le disque dans le lecteur, tu redémarres le Mac (menu pomme/redémarrer) tout en gardant la touche C enfoncée, jusqu'au démarrage sur ce disque.
Lorsque le démarrage est fini et que tu te retrouves sur la fenêtre d'installation, tu l'ignores, tu vas dans le menu "Utilitaires" et tu cliques sur "réinitialiser le mot de passe"
Tu suis les instructions.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
26802
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 février 2021
4 971
D'abord bonjour !! c'est mieux non ?

Tu n'as rien compris !

Lorsque le démarrage est fini et que tu te retrouves sur la fenêtre d'installation, tu l'ignores, tu vas dans le menu "Utilitaires" et tu cliques sur "réinitialiser le mot de passe"

C'est pourtant clair ! il ne faut pas lancer une INSTALLATION !!
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
18 >
Messages postés
26802
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 février 2021

Bonsoir, d'abord soyez un peu plus aimable s'il vous plai. Et autre chose Jai marquer que je ne suis pas sur MON Mac personnelle donc je n'y ai pas souvent accès donc voilà cette c'est peut être clair pour vous mais pas pour moi qui a l'habitude de travailler sur Microsoft. Peut être qu'un minimum de respect et demander. Pour ma part, si j'ai demander c'est que je n'ai pas trouver utilitaire, alors ou est il situer
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
18 >
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017

Et puis aussi, je ne lance pas l'installation avant de le faire il y a aussi un bouton utilitaire. Cordialement colour50
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
18 >
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017

Encore bonsoir mais voilà vous me demander de mettre bonjour mais vous ne le faites pas non plus.
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
18
bonjours dede74000,
J'ai réussi. seulement se que vous n'aviez pas préciser, c'était appuyer sur C quand on entend le son de démarrage.
Cordialement.