Mise à jour

Résolu
djp-h Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Heureux possésseur d'un iMac iOS 10.7 (Lion), je souhaiterai le passer sous iOS 10.8 (Moutain Lion). Je me demande si les applications tierces non installé via l'apple store Mac (ex: jeux comme FlightGear), enfin bref, tout les .app que j'ai déposer dans le dossier applications seront conservés ?

D'avances merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

En faisant une installation via mise à jour tu conserveras toutes tes applications.

Cordialement
1
djp-h Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Merci à toi
Mais mes paramètre, les mails etc... seront conservés ?
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Oui tout sera conservé, mais rien ne t'empêche de faire une bonne sauvegarde sur un disque dur externe, c'est même fortement conseillé !
0
djp-h Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

J'ai déjà une sauvegarde TimeMachine. Si je la restaure, est-ce-qu'elle restaurera le système et les données ou seulement les données ?
0

Elle restaurera les données bien entendu :-)
Tu es donc prêt à installer Mountain Lion !

Cordialement
0

0

On va regarder ça de plus prêt
0