Problème d'installation
Résolu
zineb/79
-
zineb/79 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zineb/79 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde,
alors je viens d'acheter un macbook pro 13" et je n'y suis pas habitué du tout.
quand je telecharge un logiciel sur 01net , je n'arrive pas à l'installer sur mon mac puisqu'il y a une fenêtre qui apparait m'informant que ce logiciel ne peut être installer en raison de l'identité du développeur je pense qui est inconnue. s'il vous plait si vous avez une idée n'hésitez pas à me la passer , je suis vraiment perdue
alors je viens d'acheter un macbook pro 13" et je n'y suis pas habitué du tout.
quand je telecharge un logiciel sur 01net , je n'arrive pas à l'installer sur mon mac puisqu'il y a une fenêtre qui apparait m'informant que ce logiciel ne peut être installer en raison de l'identité du développeur je pense qui est inconnue. s'il vous plait si vous avez une idée n'hésitez pas à me la passer , je suis vraiment perdue
A voir également:
- Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
1 réponse
Bonsoir,
La réponse à ta question se trouve sur cette page au paragraphe "Gate Keeper" la nouvelle protection Apple contre le téléchargement depuis un site non Apple Store.
Ainsi que la réponse de Richi
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
La réponse à ta question se trouve sur cette page au paragraphe "Gate Keeper" la nouvelle protection Apple contre le téléchargement depuis un site non Apple Store.
Ainsi que la réponse de Richi
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
zineb/79
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup