Plantes / Animaux virtuels
Résolu
Eltiteuf1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Cette question n'est en soi pas vitale :-)
Je me demandais juste si sous Mac OS X (10.9.2), il existe des apps, gratuites de préférences, permettant de gérer soit une plante, soit un animal virtuel en arrière-plan?
Même si ça ne permet pas au monde de tourner, je trouve ça assez fun en général :)
Merci d'avance pour vos réponses,
A plus
Cette question n'est en soi pas vitale :-)
Je me demandais juste si sous Mac OS X (10.9.2), il existe des apps, gratuites de préférences, permettant de gérer soit une plante, soit un animal virtuel en arrière-plan?
Même si ça ne permet pas au monde de tourner, je trouve ça assez fun en général :)
Merci d'avance pour vos réponses,
A plus
A voir également:
- Plantes / Animaux virtuels
- Bureaux virtuels - Guide
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Amis virtuels - Guide
- Puzzle animaux gratuit télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Effectivement, c'est très loin d'être vital et Google, ou autre, t'aurait permis de trouver, cette page ou d'autres !
Mais, il vaut mieux faire chercher les autres n'est-ce pas ?
Il faut laisser la place à ceux qui ont de vrais problèmes !!
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Effectivement, c'est très loin d'être vital et Google, ou autre, t'aurait permis de trouver, cette page ou d'autres !
Mais, il vaut mieux faire chercher les autres n'est-ce pas ?
Il faut laisser la place à ceux qui ont de vrais problèmes !!
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
C'est aussi sympa d'avoir des avis de vrai personnes plutôt qu'un page listant des logiciels dont la grosse majorité ne corresponde pas à la demande.
Si tu veut aider ceux qui ont des "vrai problème", rien ne t'empêche de le faire et de ne pas participer à ce sujet.