Souhaiterais utiliser incredimail

Résolu/Fermé
mentonais Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 31 mars 2014 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2014 à 14:47
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire si le téléchargement d'incredimail est possible sur un Mac ?

Merci d'avance

Mentonais
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2014 à 18:21
Bonjour,

Non heureusement !

Sous Mac OS nous avons la chance d'échapper à cette sal....... d'Incrdédimail.
Quand je dis que nous y échappons, ce n'est pas totalement vrai, car nous subissons la pollution des messages reçus depuis Incredim....de. Mais au moins, nous n'en envoyons pas.

Je suggère de lire ces intéressantes pages:

http://www.tgo.be/electro-acoustique/@programmes/divers/incredimail.shtml
et aussi:
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html
Plus précisément la rubrique intitulée:
"Incredimail est l'un des archétypes des utilitaires inutiles".

Cordialement et soyez sans regret...
0
mentonais Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
Modifié par *_Francis_* le 1/04/2014 à 14:46
Mon cher Françis, merci de tous ces excellents conseils concernant incredimail .Je n'ai pas encore un âge canonique, mais presque ( 75 ans ), il n'est donc pas surprenant que je dise des sotises comme vous venez de le voir avec incredimail !
Je ne possède un Mac que depuis 1 mois et demi ( avant j'avais un PC ) et j' ai donc tout à apprendre.
A l'évidence vous maitrisez parfaitement cet engin, aussi, me permettrai-je de vous contacter si je devais rencontrer d'autres problèmes, sous réserve bien entendu de votre accord .
Très cordialement
Guy
Voici mon E.Mai adresse Mail supprimée par la modération
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2014 à 14:47
:)
Aucun souci. Par contre, j'ai supprimé votre adresse mail du forum pour vous éviter des arrivées massives de spam. Ici tout se traite directement sur le forum de toutes manières :)

Bien cordialement
0