Les discussions

Regulateur sur les voitures

Bonjour, je règle le regulateur sur 90 KM/heure sur route normale(sur du plat). Dans une descente la vitesse est-elle stablisée à 90 KM/H. merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

Picasa 3.9 et windows 8

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Qui peut me dire si Picasa est prêt pour Windows 8 ? Sur le site de téléchargement cela n'est pas indiqué... Merc...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Panoramix.

Logiciel pour envoyer des messages sur un site de tchat

Bonjour, existe t'il un logiciel pour envoyer des messages sur un site de tchat qui permet ne plus envoyer le même message a chaque fois merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
HAXOR

Logiciel affichant les paroles en fonction de la musique

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui affiche les paroles d'une chanson en fonction de la chanson jouée sur le lecteur Windows M...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
madmyke

Movie studio platinium 12 : impossible à installer

Bonjour, j'ai acheté un logiciel (Movie studio platinium 12) quand je mets le dvd, le programme se lance, et l'invit se présente : "autoriser le prog...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Independence free et fl studio 9

Bonjour, J'ai téléchargé récemment Independence Free et l'ai installé. Je le voit dans ma liste de VST, mais quand j'essaie de le lancer, une fenê...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Chaton2008

Picasa

Bonjour, avec le logiciel Picasa je n'arrive plus à enregistrer les corrections effectuées sur mes photos. merci pour une réponse. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Logadap

J'ai perdu mon cd d'installation et ma clé d'activation..

Bonjour, J'ai fais un formatage de l'ordi donc je réinstalle mes logiciels, et j'ai perdu le cd Magix Music Maker Prenium, ainsi que la clé d'activa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chaton2008

Logiciel visio conférence

Bonjour, je suis à la rechercher d'un logiciel de visioconférence. En effet il faudrait que plusieurs personnes (une dixaine environ) puissent commun...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
cooline

Aide dvix author

Bonjour, Au secours ! la fin du montage je clique sur sortie et là je choisis un dossier de sortie mais j'ai toujours la même réponse : "un t...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'outils en ligne

Bonjour, Ma grand-mère est décédée, et nous avons décidé de garder la maison de famille. J'ai lu un article dans un magazine qu'il existait des si...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
madmyke

[vidéo]logiciel d'ajout d'effets vidéos

 Résolu

Bonjour, Ayant plusieurs connaissance qui possèdent un iphone,j'ai eu l'occasion de voir ce que certaines appli pouvaient réaliser de manière assez...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dracknard

Recuperer et imprimer des pages depuis un site en flash

Bonjour, Voilà ma soeur a des cours en ligne pour ses études, mais il n'y a pas de lien pour télécharger en pdf ou pour imprimer, la lecture sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Zit0ir

Annotations livre numérique

Bonjour à tous, J'ai eu pour noël une tablette numérique (Samsung) qui m'offre la possibilité de lire des fichiers Pdf. Étant étudiant je m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dracknard

Créer sa carte de visite

Bonjour, J' aimerais savoir s'il est possible d'installer des logiciels gratuits pour créer et imprimer soi-même des cartes de visites et étiquette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dracknard

Dessin anime

Bonjour, svp comment je peux faire mon premier dessin anime merci d avence Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ayoubmargoum

"ca sert a quoi" de maxime le forestier

Bonjour, je demande a tous hasard si quelqu'un avait la partition pour piano de "Ca sert a quoi" de Maxime le Forestier ou un lien ou je pourrai la te...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
vp9210

Logicielle de montage vidéo.

bonjour, je suis dj et je cherche le meilleur logicielle de montage vidéo pour pouvoir faire des clip. Aidé moi!!

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
yoyo1009

Recherche logiciel gestionnaire de mots de passe et identifiants

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel ultra simple d'utilisation afin de pouvoir mémoriser tous les mots de passes qu'on se doit de retenir...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de suprimer kodak easyshare vaio sous windows vista

Bonjour, j'ai procédé à une desinstallation de kodak easyshare, sous vista edition familiale avec le panneau de configuration, cependant il reste ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaneagle

Logiciels photos

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger un logiciel de photos gratuit sur mon portable Acer Window 7 , qui soit d'utilisation facile. Que me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
daaygavic

Ebooks

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour mon PC (windows vista) pour les lire des livres numérique (ebook) merci d'avance :D ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dracknard

Logiciel de réduction d'écran ?

Bonjour, Voilà j'ai un souci, l'écran de mon pc est cassé mais seulement dans le coin. J'aimerais savoir si il existe un logiciel ou je sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Achat en gros en ligne : droits de douane et tva ?

Bonjour a toutes et a tous, Dans la cadre d'achat en gros d'accessoires pour appareil mobile (ecouteurs, batteries, coques, etuis, etc.) depuis un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
chico92

Problème tor vidalia

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé le TOR Vidalia mais malheureusement je constate que mon IP n'a pas changé alors que l'oignon est vert. Savez vous ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
cocodu67...

Simulateur de vol google earth

 Résolu

Bonjour à tous ! C'est une question à propos du Simulateur de Vol Google Earth. Quand j'appuis sur G pour sortir les trains d'atterrissage, je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cocodu67...

Installation d'un logiciel

Bonsoir, alors j'ai un petit soucis, je souhaite installé Epson Scan sur mon PC portable, mais quand je telecharge le logiciel sur le site d'Epson, je...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Azertyman59370

Recherche logiciel 3d

Bonjour, je recherche un logiciel pour convertire un film en 3d merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
depannpcternois

Renumeration -- clusteriser des pc netre eux.

Je souhaiterai savoir comment clusteuriser des PC entre eux. Je souhaitera partager la puissance de plusieurs PC. Est ce que quelqu'un veux bien...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
thebarbarius

Ouverture de pps

 Résolu

Bonjour, JE SUIS NOUVEAU SUR UN PC ET je voudrais savoir comment je doit faire pour voir mes pps . pour l'instant je dois cliquer sur le programme off...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
vdpbelle

Cherche un editeur de fichiers midi

Bonjour à tous, j'utilise depuis des lustres!... des fichiers musicaux midi, avec BIAB (Band in a box ) de PG music, Guitar Pro et sur mon PSR 3000 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
StormyHeallven

[reason 5] aide modulation pitch progressif

Bonjour, très centré sur la Dubstep, je compose sur Reason et je cherche à mettre en place une automation de pitch progressif sur une piste. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Exatoxik

Suppression de adobe reader

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer par erreurAdobe Reader V/9.5.2 Puis-je supprimer Adobe V/8.1.1 - V/9.4.7 - V/9.5.3 qui se trouvent dans les p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Xileh

Media player 11 ajoute à la liste au lieu de lire

 Résolu

Bonjour, voilà tout est dis dans le titre, mon Lecteur Windows Media 11 ajoute les musiques à la liste de lecture plutot que de "virer" celle en c...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jiantox

Téléchargements utorrent se bloquenr

Bonjour, J'ai un léger problème, il y'a quelques jours, les téléchargements de Utorrent marchaient parfaitement, mais depuis ce matin, ils se bloq...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Lucasnoisette

Quel album photo en ligne choisir...???

Bonjours, j'aurais besoins d'avis et de conseils. Je voudrais créer un album photo par internet. Mais il y a tellement de site que je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
DelphiineP

Picasa 3

Bonjour, Je n'ai jamais utililisé un forum, c'est la première fois; j'ai un probléme de doublons sur Picasa L'année dernière j'avais trouvé un arti...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
transat

Passer de windows vista a mac appel

Bonjour, je voudrais passer de windows vista a MAC de chez Appel et je ne suis pas une pro, cela me semble compliqué d apres des videos sur le suj...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
youyouyou00

Entrainement au code

Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel pour pouvoir m'entrainner pour le code car je passe mon BSR bientôt donc voilà. Merci et bonne soirée.

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
willy-7-2

Picasa

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à valider PICASA. Avec mes salutations. J.B.L. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
badgone88

Lire un fichier.vi

Bonjour, j'ai un fichier avec extension vi dont j'arrive pas a ouvrir svp j'attend une réponce et merci d'avance . Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un logiciel sans passer par l'interface cd ?

Bonjour, je vais essayer d'être clair. J'utilise depuis des années sur PC et sur Portable un logiciel de chez Canon qui s'appelle Remote Captur...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
australexpansion

Windows live calendar pas calendr anniveraire

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce calendrier en ligne et normalement un calendrier par défaut est crée. Ce dernier est en lecture seul et contient la liste des...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Jude94

Logiciel arbre généalogique gratuit svp

Bonjour a tous, Je suis à la rechercher d'un logiciel qui gére les arbres généalogique gratuit, ou je peu ajouter si j'ai un frère, une soeur, un cou...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Charles Brizelevent

Synté , cable midi/usb , logic pro

Bonjour, Comme écrit dans le titre. Je possède un Synthé avec une In/Out Usb , un cable avec une interface : In/Out une alimentation entre les deu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google earth kml

Bonjour, j'ai créer un fichier kml (avec donc des repères dans lesquelle j'ai codé textes, et images) . Les images ont pour chemin mon disque dur do...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lolo3034

Google earth kmz

Bonjour voilà je m'y connais pas trop en google earth donc je vais peut-etre dire des choses insensées , mais je suis perdu. J'ai fait une sortie SVT ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lolo3034

Windows movie maker ne démarre pas

Bonjour, Après avoir créer ma vidéo et créer mon intro, je dois assembler les deux, seul problème, quand je clique sur Windows Movie Maker, il me...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Lucasnoisette

Helico telecomande

bonjour je voudrais commencer avec les helico et apres de mauvais souvenir avec le dernier alors j aimerais q on me recomande un pour debutant et pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
the broch

Problème enregistrement vidéo after effect

Bonsoir, Je travaille avec le logiciel After Effect, et je rencontre un problème lors de l'enregistrement du "rendu" de mon travail. En effet, po...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Minouz85
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 476