Les discussions
Suite a un probleme dans google earth, l'application doit fermer
Bonjour, Je viens d'installer google earth ( dernière version) mais a chaque fois que je le lance, il bug et m'envoie un rapport d'erreur : "suite...
Cuisine aide
RésoluBonjours, j'ai 12 ans et depuis pas longtemps je suis passionne de cuisine. Je regarde des emissions (top chef,le meilleur patissier...) et j'en pass...
Logiciel gratuit et sécurisé
Bonjour, j'utilisais picasa web auparavant pour partager mes photos et vidéos, comme je n'utilise plus picasa je souhaite utiliser un autre logici...
Cherche programme convertire video
RésoluBonjour, J'ai telecharger un film sur youtube et j'arive pas a le regarder sur mon home cinema , je cherche un programme gratuit qui peut converti...
Photoshop cs5 - coller une image du web
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant le collage d'une photo sur photoshop. Au fait j'aimerais coller une image du web sur photoshop mais ça n...
Vidéo de présentation
Bonsoir, Alors je me demandais quel genre de logiciel me permettrait de créer ce type de vidéo pour la présentation d'un produit ... Merci. ...
Telechargement movie maker sur pc windows xp
Bonjour, comment telecharger une version gratuite de Movie maker sur ordi windows XP ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet ...
Peut - on cree un compte youtube sans gmail ???
Bonjour, PEUT - ON CREE UN COMTPE YOUTUBE SANS GMAIL???? RREPONDER MOI SVP C EST URGENT
Safireu.dll
RésoluBonjour, Depuis quelques jours dès que j'ouvre windows live movie maker, j'ai ce message qui s'affiche : Impossible de démarrer le programme c...
Partage de connexionen wifi
Bonjour, Je voudrais partager ma connexion de mon laptop vers mes tablettes en wifi. Je cherche un bon logiciel gratuit à télécharger qui march...
Recherche de logiciels
Salut a tous Donc je vous explique mon souci: donc je dois réaliser une vidéo en TPE sur les panneaux photovoltaïque donc voila j'ai fais des vi...
Logiciel pour créer des photos d'identité
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de photo d'identité semblable à celui-ci https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/17439-photo-d...
Logiciel de partage de fichiers
Bonjour, Je souhaiterai partager les photos et vidéos que je fais de ma famille. En effet, j'ai plus d'un terra de photos et vidéos que j'aimerai g...
Comment decouper un morceau de musique
Bonjour, je desire couper un morceau de musique avec le logiciel "super" pour m en servir de sonnerie pour un samsung galaxy 3 mais je n y parviens p...
Prb d'installation logiciel retouche photo facile
Bonjour, je rencontre un problème d'installation du logiciel "retouche photo facile" de micro application, en effet mon ordi ne peut télécharger les...
Logiciel pour flmer son écran et enregistrer avec le micro
Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel qui me permette de filmer mon écran mais aussi pouvoir enregistrer via mon micro interne (un logiciel po...
Logiciel coach sac de frappe
Bonjour, voila ça fait quelques temps que j'ai un sac de frappe chez moi seulement je n'ai jamais vraiment réfléchis à comment taper dessus, j'aimer...
Liseuse numérique kobo par fnac
Bonjour, On m'a offert cette liseuse. Malheureusement les ebooks anglais qui m'intéressent ne sont pas disponibles sur le site Fnac. Ils le sont sur...
Logiciel de création
Bonjour, Je souhaiterai une image avec plusieurs personnage de mangas. Je recherche un logiciel gratuit et pratique. Lesquelles me conseillez vous...
Regulateur sur les voitures
Bonjour, je règle le regulateur sur 90 KM/heure sur route normale(sur du plat). Dans une descente la vitesse est-elle stablisée à 90 KM/H. merci...
Picasa 3.9 et windows 8
RésoluBonjour à toutes et à tous, Qui peut me dire si Picasa est prêt pour Windows 8 ? Sur le site de téléchargement cela n'est pas indiqué... Merc...
Logiciel pour envoyer des messages sur un site de tchat
Bonjour, existe t'il un logiciel pour envoyer des messages sur un site de tchat qui permet ne plus envoyer le même message a chaque fois merci ...
Logiciel affichant les paroles en fonction de la musique
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui affiche les paroles d'une chanson en fonction de la chanson jouée sur le lecteur Windows M...
Movie studio platinium 12 : impossible à installer
Bonjour, j'ai acheté un logiciel (Movie studio platinium 12) quand je mets le dvd, le programme se lance, et l'invit se présente : "autoriser le prog...
Independence free et fl studio 9
Bonjour, J'ai téléchargé récemment Independence Free et l'ai installé. Je le voit dans ma liste de VST, mais quand j'essaie de le lancer, une fenê...
Picasa
Bonjour, avec le logiciel Picasa je n'arrive plus à enregistrer les corrections effectuées sur mes photos. merci pour une réponse. Configurati...
J'ai perdu mon cd d'installation et ma clé d'activation..
Bonjour, J'ai fais un formatage de l'ordi donc je réinstalle mes logiciels, et j'ai perdu le cd Magix Music Maker Prenium, ainsi que la clé d'activa...
Logiciel visio conférence
Bonjour, je suis à la rechercher d'un logiciel de visioconférence. En effet il faudrait que plusieurs personnes (une dixaine environ) puissent commun...
Aide dvix author
Bonjour, Au secours ! la fin du montage je clique sur sortie et là je choisis un dossier de sortie mais j'ai toujours la même réponse : "un t...
Recherche d'outils en ligne
Bonjour, Ma grand-mère est décédée, et nous avons décidé de garder la maison de famille. J'ai lu un article dans un magazine qu'il existait des si...
[vidéo]logiciel d'ajout d'effets vidéos
RésoluBonjour, Ayant plusieurs connaissance qui possèdent un iphone,j'ai eu l'occasion de voir ce que certaines appli pouvaient réaliser de manière assez...
Recuperer et imprimer des pages depuis un site en flash
Bonjour, Voilà ma soeur a des cours en ligne pour ses études, mais il n'y a pas de lien pour télécharger en pdf ou pour imprimer, la lecture sur ...
Annotations livre numérique
Bonjour à tous, J'ai eu pour noël une tablette numérique (Samsung) qui m'offre la possibilité de lire des fichiers Pdf. Étant étudiant je m'en ...
Créer sa carte de visite
Bonjour, J' aimerais savoir s'il est possible d'installer des logiciels gratuits pour créer et imprimer soi-même des cartes de visites et étiquette ...
Dessin anime
Bonjour, svp comment je peux faire mon premier dessin anime merci d avence Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
"ca sert a quoi" de maxime le forestier
Bonjour, je demande a tous hasard si quelqu'un avait la partition pour piano de "Ca sert a quoi" de Maxime le Forestier ou un lien ou je pourrai la te...
Logicielle de montage vidéo.
bonjour, je suis dj et je cherche le meilleur logicielle de montage vidéo pour pouvoir faire des clip. Aidé moi!!
Recherche logiciel gestionnaire de mots de passe et identifiants
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel ultra simple d'utilisation afin de pouvoir mémoriser tous les mots de passes qu'on se doit de retenir...
Impossible de suprimer kodak easyshare vaio sous windows vista
Bonjour, j'ai procédé à une desinstallation de kodak easyshare, sous vista edition familiale avec le panneau de configuration, cependant il reste ...
Logiciels photos
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger un logiciel de photos gratuit sur mon portable Acer Window 7 , qui soit d'utilisation facile. Que me conseil...
Ebooks
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour mon PC (windows vista) pour les lire des livres numérique (ebook) merci d'avance :D ...
Logiciel de réduction d'écran ?
Bonjour, Voilà j'ai un souci, l'écran de mon pc est cassé mais seulement dans le coin. J'aimerais savoir si il existe un logiciel ou je sais pas q...
Achat en gros en ligne : droits de douane et tva ?
Bonjour a toutes et a tous, Dans la cadre d'achat en gros d'accessoires pour appareil mobile (ecouteurs, batteries, coques, etuis, etc.) depuis un ...
Problème tor vidalia
RésoluBonsoir, J'ai installé le TOR Vidalia mais malheureusement je constate que mon IP n'a pas changé alors que l'oignon est vert. Savez vous ce que ...
Simulateur de vol google earth
RésoluBonjour à tous ! C'est une question à propos du Simulateur de Vol Google Earth. Quand j'appuis sur G pour sortir les trains d'atterrissage, je ne sais...
Installation d'un logiciel
Bonsoir, alors j'ai un petit soucis, je souhaite installé Epson Scan sur mon PC portable, mais quand je telecharge le logiciel sur le site d'Epson, je...
Recherche logiciel 3d
Bonjour, je recherche un logiciel pour convertire un film en 3d merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Renumeration -- clusteriser des pc netre eux.
Je souhaiterai savoir comment clusteuriser des PC entre eux. Je souhaitera partager la puissance de plusieurs PC. Est ce que quelqu'un veux bien...
Ouverture de pps
RésoluBonjour, JE SUIS NOUVEAU SUR UN PC ET je voudrais savoir comment je doit faire pour voir mes pps . pour l'instant je dois cliquer sur le programme off...
Cherche un editeur de fichiers midi
Bonjour à tous, j'utilise depuis des lustres!... des fichiers musicaux midi, avec BIAB (Band in a box ) de PG music, Guitar Pro et sur mon PSR 3000 ...