Les discussions

Utilisateur anonyme Loisirs / Vie pratique

Guitar rig 5 et latence ...

Bonjour à tous, voila mon problème : j'utilise depuis peu le logiciel Guitar Rig 5 (sur un win7 pro 64 bits), c'est un logiciel qui permet de simuler ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Cha Loisirs / Vie pratique

Ajouter un logo sur movie maker

Bonjour, Je dois réaliser une vidéo avec windows movie maker (aucun autre logiciel ne m'ai accordé). Ma vidéo est finalisée mais j'aimerais insére...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
angelmig
leienjiaer Loisirs / Vie pratique

Chaussure de foot, maillots

Bonjour, je cherche désperement des survetements et maillots og chaussures de football, puvez vous m'indiquer des sites (autres que ebay,pricemini...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
leienjiaer
jepeto51 Loisirs / Vie pratique

Dropbox

Bonjour, comment fonctionne, drop box que je viens de télécharger?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
WormIP
Placebo8751 Loisirs / Vie pratique

Installation de logiciel impossible.

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un logiciel vidéo: VideoStudio X4 Pro de la marque Corel. Problème: Installation impossible car fichier introuvable. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Placebo8751
ounet57 Loisirs / Vie pratique

Problème dropbox

Bonjour, je viens de télécharger dropbox mais je le trouve pas sur mon ordinateur et ne sais pas comment l'utiliser pour y stocker des photos. Puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
maiden65
Hobgobelin Loisirs / Vie pratique

Meilleur lecteur audio

Bonjour à tous, J'aimerais connaître votre avis sur le meilleur logiciel de lecture des fichiers audio, et si possible avec des commentaires. Si...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Titi 28
liillloooouuuuu Loisirs / Vie pratique

Tvo pb de téléchargement replay en sd

Bonjour, j'utilise TVO pour voir ou télécharger des replay et je viens de me rendre compte que maintenant je ne peux plus télécharger le journal tél...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
liillloooouuuuu
9413jeanpierre Loisirs / Vie pratique

Microsoft autoroute 2013

bonjour pouvez vous me dire comment obtenir une clé d activation pour microsoft autoroute 2013 svp merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Jacpater
YVES37 Loisirs / Vie pratique

Sélectionner sur etunes

Bonjour, j'ai malheuruesement accepter une mise à jour du ficheir etunes. quand je cherche à créer une sélection de musique, je vais dans morceaux....

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Titi 28
7fontaines Loisirs / Vie pratique

Comment transformer une photo

Bonjour, Je cherche un logiciel utilisable sur MAC pour transformer mes photos en dessins. Connaissez-vous quelque chose de simple qui me conviend...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
8500 volt
piniouf59rpz Loisirs / Vie pratique

Vhs/dvd

Bonjour, j'ai acheter un transformeur de video vhs en video format dvd sur pc de la marque GRABBINO venant de tele shoping le probleme c'est que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bongofb
wayxyx Loisirs / Vie pratique

Logiciel photo ou site

Bonjour, Voila je suis à la recherche du logiciel qui permet de produire ceci : https://www.instagram.com/p/VJ4yBpGDjf/ (les trait électriques ) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
- Pomme -
condriote Loisirs / Vie pratique

Faire un plan de cuisine

Résolu

Bonjour à tous, Le Père Noêl à décidé de refaire ma cuisine!!!!!! J'aimerai trouver un site qui me permette de faire le plan de ma future nouvel...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Chance-Wael
Mimipub Loisirs / Vie pratique

Demande d'un krack du picasa

Bonjour, j'ai besoin le crack de la logiciel picasa urgent s'il vous plait et mr6 ! :) S'il vous plait... Merci d'avance..!?

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
transat
lea Loisirs / Vie pratique

Picassa version française

Bonjour, je cherche une version française de picassa, celle que propose google est en anglais et ici le chargement ne se fait pas ?????? Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
henrypierre
Moroccan one Loisirs / Vie pratique

Comment réaliser ce tutoriel ?

Bonjour, Quels outils du video-recording, utilisés en vue de réaliser ce tutoriel ? https://www.youtube.com/watch?v=rMaCzCWto2Y Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Moroccan one
Sassou9383 Loisirs / Vie pratique

Recherche d'emploi à 14 ans

J'aimerais trouvé un petit job pendant les vacances mais je ne sais pas comment faire. Si vous pouviez me donnez quelque idées de travail où on accept...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Sassou9383
secouriste_secouru Loisirs / Vie pratique

Conversation homme-machine

Résolu

Bonjour, Je cherchais à créer un logiciel qui me permettrait de discuter avec un logiciel grâce au clavier. Par exemple, si j'entrais "Comment vas-tu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
secouriste_secouru
MAMY 1310 Loisirs / Vie pratique

Retouche photos

Bonjour, je veux des details pour me servir d'ADOBE ELEMENY Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
feiyum Loisirs / Vie pratique

Problème color keyboard

Bonjour, J'ai télécharger Color Keyboard sur mon iPhone 3G et quand je veux paramétrer le Color Keyboard, sa me dit "There was an error loading th...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
messimaroccain Loisirs / Vie pratique

Devinette

Bonjour, voici une devinette "il contient des info et ce n'est pas un homme,il contient des feuille et ce n'est pas un arbre,il est couvert est ce n...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
messimaroccain
nougat247 Loisirs / Vie pratique

Cuisine aide

Résolu

Bonjours, j'ai 12 ans et depuis pas longtemps je suis passionne de cuisine. Je regarde des emissions (top chef,le meilleur patissier...) et j'en pass...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nougat247
anned35 Loisirs / Vie pratique

Logiciel gratuit et sécurisé

Bonjour, j'utilisais picasa web auparavant pour partager mes photos et vidéos, comme je n'utilise plus picasa je souhaite utiliser un autre logici...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke
amine Loisirs / Vie pratique

Cherche programme convertire video

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un film sur youtube et j'arive pas a le regarder sur mon home cinema , je cherche un programme gratuit qui peut converti...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
amine
smoothiee Loisirs / Vie pratique

Photoshop cs5 - coller une image du web

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant le collage d'une photo sur photoshop. Au fait j'aimerais coller une image du web sur photoshop mais ça n...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Melissareggan
JooS Loisirs / Vie pratique

Vidéo de présentation

Bonsoir, Alors je me demandais quel genre de logiciel me permettrait de créer ce type de vidéo pour la présentation d'un produit ... Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
JooS
Reveuse14 Loisirs / Vie pratique

Safireu.dll

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours dès que j'ouvre windows live movie maker, j'ai ce message qui s'affiche : Impossible de démarrer le programme c...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
petitmecano
ml500 Loisirs / Vie pratique

Partage de connexionen wifi

Bonjour, Je voudrais partager ma connexion de mon laptop vers mes tablettes en wifi. Je cherche un bon logiciel gratuit à télécharger qui march...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tyranausor
hitma Loisirs / Vie pratique

Recherche de logiciels

Salut a tous Donc je vous explique mon souci: donc je dois réaliser une vidéo en TPE sur les panneaux photovoltaïque donc voila j'ai fais des vi...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
hitma
TyRoots Loisirs / Vie pratique

Logiciel de partage de fichiers

Bonjour, Je souhaiterai partager les photos et vidéos que je fais de ma famille. En effet, j'ai plus d'un terra de photos et vidéos que j'aimerai g...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
TyRoots
bouchonchris Loisirs / Vie pratique

Comment decouper un morceau de musique

Bonjour, je desire couper un morceau de musique avec le logiciel "super" pour m en servir de sonnerie pour un samsung galaxy 3 mais je n y parviens p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
bouchonchris
urahara59200 Loisirs / Vie pratique

Logiciel coach sac de frappe

Bonjour, voila ça fait quelques temps que j'ai un sac de frappe chez moi seulement je n'ai jamais vraiment réfléchis à comment taper dessus, j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
urahara59200
trammag Loisirs / Vie pratique

Liseuse numérique kobo par fnac

Bonjour, On m'a offert cette liseuse. Malheureusement les ebooks anglais qui m'intéressent ne sont pas disponibles sur le site Fnac. Ils le sont sur...

Dracknard
Ayone Loisirs / Vie pratique

Logiciel de création

Bonjour, Je souhaiterai une image avec plusieurs personnage de mangas. Je recherche un logiciel gratuit et pratique. Lesquelles me conseillez vous...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Dracknard
guivir Loisirs / Vie pratique

Regulateur sur les voitures

Bonjour, je règle le regulateur sur 90 KM/heure sur route normale(sur du plat). Dans une descente la vitesse est-elle stablisée à 90 KM/H. merci...

STARGATE43
NEIVERT Loisirs / Vie pratique

Picasa 3.9 et windows 8

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Qui peut me dire si Picasa est prêt pour Windows 8 ? Sur le site de téléchargement cela n'est pas indiqué... Merc...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Panoramix.
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 522