Les discussions

Montage photo avec musique

bonjour je cherche un logicielle comme movi maker car l ai plus sur mon pc l ai déjà telecharger mais il beug

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Duboisconnect

Réponse sur une commande

Bonjour, j'ai commander une paire de chaussure sur ioffer mes toujours pas recu ma commande sa à fait 1 mois le 10 octobre qui peut me dire ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
vici

Redresser plusieurs photos rapidement

Bonjour à tous, Après plusieurs tests et recherches je m'adresse à vous pour vous expliquer mes besoins. Mon objectif est de faire des traitements d...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
DCI

Purger radiateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à purger mes radiateurs, j'habite en appartement avec chauffage collectif et au dernier étage (5eme). Qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Ben

Google earth croix rouge

 Résolu

Bonjour, Une grosse croix rouge apparait au milieu de l'image, peut-on la faire disparaitre. J'ai desinstallé puis réinstallé mais rien ne change. Me...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ge54

Itn converter

Bonjour, Comment fonctionne ce logiciel ? De prime abord cela parait un peu compliquer, si l'un d'entre vous peut me donner la marche à suivre c...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hebus

Gros problèmes avec skype

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai des problèmes vraiment bizarres ces derniers jours et je suis inquiète... Avant tout marchait très bien, et...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
avest

Filmer bureau avec fraps

Bonjour, Je rencontre un problème plutôt important, je ne peut pas enregistré mon bureau avec Fraps. Je possède Fraps 3.5.9. J'ai déjà essayé de fa...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Mecanol

Microsoft silverlight

Bonjour S.V.P. aider moi je n'arrive pas à télécharger le logiciel Silverlight alors que j'ai comme système d'exploitation Windows XP et comme navigat...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
yabo84

Recherche logiciel copier/coller

Bonjour; Je recherche un logiciel qui permet de coller des texte près enregistré depuis un raccourci clavier (ou une autre manière simple et ergono...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
georges97

Salut, qui peut m'aidée a trouver un logiciel pour me réveiller

 Résolu

salut, qui peut m'aidée a trouver un logiciel pour me réveiller les matinée j'en es marre de réveiller tard et rater mes sciences d'études :/

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
bouthayna

Permis invalidé

Bonjour, Sûrement que beaucoup on ou on eu ma situation ; Lorsqu'on reçoit la lettre 48SI et que dc son permis est invalidée suite à un solde de poi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Ajouter une barre pour la musique

 Résolu

Bonjour, l'autre jour je suis tombé sur cette image ( https://punklabs.com ) où l'on voit que l'utilisateur a une barre pour la musique dans le haut d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Sophorn

Connaitre l'adresse mail d'un profil inscrit sur meetic

Bonjour, Je suis inscrit sur meetic, il y a le profil d'une fille qui me plait beaucoup mais pour lui envoyer un mail, je dois payer. Est il possi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de logiciel

 Résolu

Bonjour Je recherche actuellement un programme (de préférence gratuit) qui me permettrai de pouvoir enregistrer des programmes en direct sur pc...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jaguar3

Recherche logiciel convertisseur youtube to mp3 de qualite

Bonjour, je vous sollicite car devant la multitude de possibilité pour ripper des sons de youtube je n'ai pas trouver un logiciel ou un site qui me pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Besoin d'aide pour un gros problème en rapport a " meetic "

 Résolu

Bonjour , j'ai 15 ans & en laissant mon ordinateur allumer seul pendant 5 minutes , mon frère en a profité pour m'inscrire sur meetic en mettant n'imp...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Christophe - Meetic

Probléme de xilosoft video converter

slt je fais un convertir avec xilosoft video converter de format flv ver 3gp mais lorsque je mais le video dans le mobile il ne marche pas merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
MAHAMAT01

Logiciel de capture de clips video

Bonjour, je cherche les refs d'un bon logiciel (gratuit...) pour capturer des videos sur internet. J'ai dvd free studio, mais ce n'est que pour les v...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
philippusmagister

Imprimer une vue aérienne "mapy"

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'imprimer une vue aérienne piochée sur Mapy. Je fais *impr écran Syst*, je la colle dans "Paint". Mais la vue es...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Xileh

Freeplayer ou homeplayer?

Bonjour, Sur Free, il parle de FreePlayer mais je ne vois pas où on peut le télécharger, par contre sur d'autres sites pas de problème je le trouve...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
letmoi

Logiciel de la robbins research

Bonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si mon sujet n'a pas été mis dans le bon forum, je pense que "Logiciels: Vie pratique" est le mieux...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
docsteph

Recherche video

Bonjour, Es ce qu'il y a un logiciel qui fait la recherche vidéo a partir une autre vidéo? Par exemple dans un texte on mette le mot à recherch...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
roy2rai

Prise elect allemande

 Fermé

je viens de recevoir une rampe elect de l'Allemagne et il n'y a pas le convertisseur,puis changer totalement la prise ?merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege

Logiciel pour filmer son écran

 Résolu

Bonjour je voudrai avoir quelques propositions de logiciels pour filmer son écran à part ceux là que j'ai déjà essayer mais qui pour minecraft ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
SkiLLoF

Probleme vidéo windows live movie maker ( wlmm )

Bonjour/Bonsoir je vous explique mon problème j'ouvre Windows Live Movie Maker, je veux faire un petit montage avant d'enregistrer ma vidéo et le prob...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Hydro15

Picassa

 Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide pour une amie,au sujet de picassa.comment suprimer picassa sans perdre toutes les photos . son p'tit fils a tou...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jmimi50

Window movie marker

J'avais il y a longtemps une autre version de movie marker mais depuis j'ai du changé d'ordinateur et quand j'ai eu le nouveau logiciel il était total...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
11082013

Quelque chose de rond et grand

Bonjour, Pour un projet d'art plastique, je dois trouver quelque chose de forme circulaire, ou rond, et grand, comme une planete par exemple. Des idé...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
transat

Cherche logiciel qui donne les infos du jour help svp!

Bonjour ou bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel ou une application qui me donne en temps réel les infos de monde entier, plutôt que d'all...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lumière de soirée sur ordi

Bonjour Je voulais savoir s'il existe et si vous connaissez un logiciel/ une application permettant de "faire défiler" de la lumière de toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
melanie0

Cherche logiciel création audio piano

Bonjour ! Je débute dans le monde de la création et je cherche un logiciel avec plusieurs pistes audio et gratuit pour enregistrer mes sons , les modi...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
laélien piano

E-mail

bonjour, pourriez vous m'indiquer s'il existe un logiciel sympa et simple d'utilisation pour etre averti quand je recois un mail sur mon ordi? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
transat

Barre de titres vlc

salut ! ma question est à la fois simple et précise. je cherche une fonction dans vlc que je ne trouve pas, mais que j'ai trouvé dans windows medi...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tricky27kid

Logiciel de généalogie gratuit?

Bonjour, je recherche un logicielle de généalogie gratuit, j'ai un ordi portable est je voudrais savoir si je telecharge un logicielle,il va me prendr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux téléchrger gratuitement guitar pro

Je veux telecharger gratuitement guitar pro ! faites-vite je l'ai besoin !! Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
fabul

Créer un jeu vidéo 3d c++

Bonjour, je connais bien les bases du c++, la programmation oritentée objet, etc... Seulement, j'en ai vraiment marre des applications console dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
OSProgrammeur

Fichier .flv vide après enregistrement sur fr3 et fr0

 Résolu

Bonjour, Ce soir, j'ai essayé à plusieurs reprises d'enregistrer des documentaires sur FR3 et FR0 du 04 septembre 2013. Tout semb...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
NAYROLLES

Logiciel photo

Bonjour Pourriez vous m'indique le nom d'un logiciel gratuit pour stocker et classer des photos, équivalent de « iPhoto » Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
georges97

Remède pour darte

Bonjour, J'ai une peau fragile donc voila j'ai souvent des dartes!!!!Donc avez vous un reme?de pour que la darte parte vite??? Svp!!!! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jill_

Je recherche un bon controle parental gratuit

Bonjour, j'ai un pc sous xp et je recherche un contrôle parental gratuit qui limite la durée de connexion et les sites pour adultes. j'ai celui de ora...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
| xXTVGAMESXxâ"¢|

Logiciel windows 7 incompatible avec jeu pc scrabble99

j'ai un jeu pc scrabble 99 depuis que j'ai changé de pc Windows 7 je ne peux le lire

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Pierrecastor

Problème avec mon pc packard bell

Salut à tous ! Alors voilà j'ai un petit soucis avec mon ordi portable P.B Il n'arrive plus a lire les DVD, c'est a dire que le DVD se lance mai...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
winnie834

Recherche de logiciel

Bonjour, quel logiciel pour windows 8 télécharger pour réaliser des dessins animés de ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=wFrhS7WKqIw (regard...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Mathieu133

Coment instale un logiciel du turf-france

JE N'ARRIVE PAS A INSSTALER LE LOGICIEL DU TURF-FRAMCE DANS MON PC ET TRAVAIEL AVEC

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
zipe31

Desabonnement de zoosk

Bonjour, Apres maintes recherche , je n ai pas reussi a me desabonner du site zoosk, svp pouvez vous m aidet dans cette demarche , merci , bien a v...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
regcal

Je n'arrive pas à télecharger adobe after effect cc

Dernièrement, j'ai essayé d'installer After Effect sur mon ordi, mais je n'arrive pas à le faire. Il n'apparaît même pas sur CreativeCloud. J'ai vérif...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
ZZX Daro4

Logiciel numeriseur silvercrest snd 3600 a1

Bonjour, je ne retouve plus le logiciel d'installation du numériseur silvercrest snd 3600 A1, et comme j'ai formater mon DD, je n'ai pas du l'enregist...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
PC Givré

Téléphoner vers numéro gratuit

Bonjour, Je recherche un logiciel capable de téléphoner vers les numéros gratuit comme le 115 s'il vous plait skype le fais pas déjà vérifier ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
jubra31

Probleme de desinstallation complete

 Résolu

bonjour s'il vous plait j'aimeerais savoir comment désinstaller IDMcompletement de ma machine ma version d'éssai est périmée

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 476