1 réponse
maditolga
Messages postés
175
Statut
Membre
14
malhereusement camstudio on peut pas changé sa langue je ne suis pas un exepert mais quand j ai essayée de modifié camstudio il ne se lancé plus alors je te conseille de ne pas modifié des fichier ou autre la langue de se logiciel n est configurable seulement en anglais et allemend :(