Les discussions
Google earth
RésoluBonjour, j'ai google earth il marche surper bien mais y a un probleme, quand je met un repere quelquepar il ne reste pas quand je ferme google eart...
Google earth
RésoluBonsoir, :) je ne sais pas si j'ai déjà posé la question ou du moins si j'ai eu une réponse mais mon problème n'étant pas réglé , je me permet de re...
Problème avec logiciel google earth
RésoluBonjour, voià , j'ai un problèmeavec google earth ! en effet je l'ai actualisé , des photos wikipedia sont du 04 04 09 , donc cela devrait être no...
Quesstion pour une invitation d'un anniversai
Bonjour, mon probleme c que je n'arrive pas a presenter mes invitation pour mon anniversaire
Encyclopedie ccm
Bonjour, Aidez moi svp j'arrive pa à téléchargé l'encyclopedie commentcamarche. -- (NR)
La version la plus récente de google earth
Bonjour, je suis tout à fait d'accord de ne pas disposer d'imagge en live (Avec tous ses spychopathes de terroristes!) . je cherche la version la plus...
La version la plus récente de google earth
Bonjour, je suis tout à fait d'accord de ne pas disposer d'imagge en live (Avec tous ses spychopathes de terroristes!) . je cherche la version la plus...
Rappel des fêtes et anniversaires
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel qui me rappellerait sur mon pc et dès que je l'éclaire, les évènements que j'aurais programmés à l'avance,(fêt...
Arbre genealogique
RésoluBonjour, Comment imprimer un arbre genealogique d'une cinquantaine de personnes merci editkare
Google earth pro
RésoluBonjour, je veux telecharger google earth pro + crack gratuitement . merci bcp pour vos aides.
Recherche des encyclopédies
Bonjour, Je veux télecharger Microsoft Encarta 2005, mais je ne trouve pas des télechargements. Pourriez-vous me donner le site qui me permet de la...
Google earth ????
Bonjour, Es ce que Google Earth Est différent d'un utilisateur qui a un bas débit et un autre qui a un haut Débit ??? Si Oui quel débit permet d'avo...
Anniversaire
RésoluSalut tout le monde. Je suis à la recherche d'un logiciel qui me rappelle tous les anniversaires que je dois souhaiter quelques jours à l'avance. Pou...
Télécharger le code de la route ?
Bonjour, qui peut me dire comment télécharger le code de la route merçi d'avance cordialement
Problème avec google earth
RésoluBonjour, En exécutant Google Earth, il me dis "code erreur= 8004071c" mais en même temps il dis que c'est l'installation de l'update mais que moi je ...
[google earth] ne répond pas
Bonsoir, Je viens de télécharger Google Earth. Jusque là tout va bien. Le programme se lance, je peux naviguer. Mais au bout de quelques secondes (ap...
Google earth + panoramio
Bonjour, il y a quelques mois lorsque je naviguais sur Google earth , un petit appareil photo indiquait une ou plusieurs photos prises sur le lieu, p...
Code de la route
Bonjour, Y'aurait -il quelqu'un qui peut m'aider à trouver un lien de téléchargement gratuit du code de la route. Je disposais du cd que j'ai prêté à...
Les sims histoire de vie
Bonjour, j'ai les simsz histoire de vie et j'adord sa mais malheureusement je ne peut plus i jouer car g déménager et sa ma desinstaller les sims h...
Problème google earth
Bonjour, j'ai telechargé, google earth 5, mais quand j'ouvre le programme; j'ai une page noire et plein d'étoile. comment faire ?? merci d'avance
Dvd code de la route
Bonjour, j'ai acheté deux dvd "plus" "réussir votre code de la route" Pour m'entraîner chez moi. Je n'ai qu'un ordinateur portable pour le lire, et...
Google earth ne marche pas
Bonjour, en démmarant google earth j'ai ce message nous n'avons pas pu nous connecter au serveur google earth pour activer votre compte ... après ...
Cherche le logiciel plan it pour les cuisine
Bonjour, cherche le logiciel plan it pour les cuisines merci
Je veut telecharge google earth 2009
Bonjour, je veut telecharger la dernière version de google earth
Carte style restaurant
Bonjour, Dimanche j'ai mangé dans un bar à tapas ; il m'est venu une idée ; je voudrais faire une carte (un menu) où seraient mises les photos des ...
Arbre généalogique
Bonjour à tous les artistes, Qui pourrait me rensigner un gratuiciel qui dessine les arbres généalogiques? Je connais Genopro, mais le résultat est u...
Google earth plzzzzzzzz
Bonjour, Problème qui je suppose, c'est que je telecharger google earth mais toujour me dit erreur google earth''' nous n avons pas pu nous ...
Google earth: indicateur de direction dans simulateur de vol
Bonjour à tous. Bon c'est pas très important,juste par curiosité. A propos du simulateur de vol de google earth, normalement dans l'affichage tête ha...
Impossible lire cd encyclopedie hachette
Bonjour, j'ai le CD dictionnaire hachette encyclopédique 2000 qui fonctionnait bien avec windos me mais pas avec XP PRO. Que puis je faire ? Il y a ...
Logiciel de code de la route en arabe
Résolu/FerméBonjour, svp je veux un logiciel pour le code de la route mais en arabe svp.............. je passe mon examen le mardi aider moi il ne reste ...
Google earth - démarage 4sec et s'éteint
Bonjour, J'ai installer la dernière version de Google Earth, 5.0, sur mon Ubuntu 8.10 et quand je lance l'application, l'image de démarrage de googl...
J ai trouver google earth live
Bonjour, Google earth live n est plus cacher maintenan beaucoup de personne l on decouvert s tout simple aller sur ce site inscriver vous et s il y a...
Probleme de desinstallation google earth
Résolubonjour j'ai installé le 22 /02/2007 le logiciel gratuit " GOOGLE EARTH" comme il me plaisait bien j'ai voulu prendre " GOOGLE EARTH+",quand j'ai vo...
Logiciel de généalogie my heritage
Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite de "my heritage" et je trouve que c'est vraiment un logiciel super, très ludique et très intéressant. J'...
Google earth galaxies et étoiles melangées?
Bonjour, Je me pose une question, les galaxies et les étoiles sont-elles mélangées sur Google Earth? Par exemple je tape Aldébaran, une étoile de no...
Google earth toujour en mode nuit
Bonjour, quand je lance google earth il se met automatiquement en mode nuit je ne peux plus visualiser le moindre endroit. Je ne sais quel manip j'ai ...
Google earth 5.0 : erreur de script ?
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec Google Earth 5.0 : Quand je clique sur Téléchargements à droite ou sur Télécharger Google Earth il ne se passe ri...
Code de la route !!
Bonjour, je me permet de creer se topic afin de trouver une solution a mon problème voila j'ai acheter le dvd "Code de la route 2009 - 2010" ...
Google earth plus
Bonjour,j'aimerer savoir ou telecharger "Google Earth Plus" gratuitement
Arbre généalogique urgent
Bonjour à tous, je cherche un logiciel gratuit à télécharger pour créer mon arbre généalogique (si possible en français). Merci d'avance pour vos...
Problème google earth
Bonjour, j'ai un problème avec Google Earth: #Je le télécharge #Je double clique #J'appuie sur "EXÉCUTER" Et là; l'outil de mise à jour Google ...
Modeliser un arbre genealogique
bonjour tout le monde, Pour modeliser un arbre genealogique dans la base excel ou la base open office (modeliser la presence d une maladie genetiquem...
Logiciel pour livre de cuisine urgent !!!
Bonjour, Je désire réaliser un livre de cuisine familiale d'environ une 20 à 30 recettes. Et le faire relier comme un vrais livre. C'est ...
Google earth
Bonjour,comment ajouter un repère sur google earth mais afficher partout , sur n'importe quel PC
Google earth, je ne vois pas le globe!
Bonjour, ça fait longtemps que j'ai installé Google Earth. Tout va bien depuis un certain moment, je l'utilisai avec facilité, san aucun problème mai...
Usb corsaire flash voyageur probleme
Bonjour, J'ai acheté il y a presque 1 an une clé usb Flash Voyager ( 8 go ) tout fonctionnait bien jusque du jour au lendemain et mon ordinateur ne...
Semblable a google earth
Bonjour, existe il un autre logiciel semblable a Google earth qui présente des photos de la terre recente et merci d'avance.
Google earth
Bonjour, J'aimerais savoir comment marche google earth pour pouvoir voir ma ville et ma maison ...
Google earth
RésoluBonjour, Existe-il un logiciel du même genre que Google Earth mais qu'on voit en direct par satellites ??? J'ai essayer plusieurs logiciel mais ...
Google earth
Bonjour, j'ai téléchargé google earth avec succés.je vois tout du ciel ;seulement quand je m'approche ça devient flou!qui peut m'éxpliquer et dois-je...