Les discussions

taguentacha Loisirs / Vie pratique

Google earth

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installé google earth gratuitement et merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
animo94
james71 Loisirs / Vie pratique

Problème 3 dimension sur google earth

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger google earth mais je n'arrive pas à afficher une photo satellite en 3 dimensions pour visualiser les reliefs, quelqu'un pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
André
isa Loisirs / Vie pratique

Netteté d'image sur google earth

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Google Earth sur mon ordi,mais quand je zoom pour voir un endroit spécifique,c'est tout flou.Comment pui-je amélioré...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
ledawad
christogauthier Loisirs / Vie pratique

Impossible d'installer google earth

Bonjour, Lorsque je tente d'installer le logiciel google earth par n'importe quel moyen, y compris depuis l'outil de mise a jour google, l'installa...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Jojo29.
hmed mass Loisirs / Vie pratique

Demare google earth

Bonjour,voila pour demare google earth,il me demonde la suite de cette cle:jcpm....... merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
NoName32
novice Loisirs / Vie pratique

Logiciel de broderie

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment fonctionne un logiciel de broderie s'il vous plait? comment ca s'utilise pour parvenir au résultat final d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
sakura596
aliopi1998 Loisirs / Vie pratique

Google earth

Bonjour, je veux savoir ou je peux télécharger google earth en 3D svp aider bye grand bizous

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
aliopi1998
polo255 Loisirs / Vie pratique

Créer un carte d'anniversaire

Résolu

Bonjour, Ma sœur veux que je lui créais des carte d'invitation pour son anniversaire mais le problème c'est que je ne c'est pas comment fair^^ J...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
fdumas
userbear Loisirs / Vie pratique

Qui est fort sur google earth ?

Bonjour, salut à toute et à tous, je viens vers vous en ce jour de fraîcheur car je rencontre un petit souci avec Google earth comme l'indique le ti...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
paper
barr43 Loisirs / Vie pratique

Google earth réinstallation

Bonjour, J'essaie de réinstaller Google Earth. J'avais utilisé le Windows Installer Clean up pour enlever des versions 4.3.7204 et 5.1.3533. Ces pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
barr43
Tom13 Loisirs / Vie pratique

Google earth plante à chaque fois

Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé la dernière version de Google Earth, je rencontre d'énorme difficultés pour le faire fonctionner correcte...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Tom13
Envel Loisirs / Vie pratique

Hud dans google earth

Bonjour, dans google earth, il existe un simulatuer de vol, ce simulateur possède un HUD ( déjà présent en lançant le simulateur ou en appuyant sur la...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
transat
vero Loisirs / Vie pratique

Google earth

Résolu

Bonjour, moi mon souci c'est que j'ai télécharge google earth et ca marche impek mais j'ai une fenetre ou c marquer"google End User License Agreement...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
vero
To2mOuu Loisirs / Vie pratique

Google maps

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer une image de google maps. Vous Pouvez m'aider svp ??

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Drakloss
pam Loisirs / Vie pratique

Logiciel libre code de la route

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel libre (gratuit et pas de sharewares avec periodes d'essai) pour m'entrainer et apprendre le Code de la Route ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
jéjé
saad Loisirs / Vie pratique

Google earth ne marche pas

Bonjour, J'ai aussi le meme message : nous n'avons pas pu nous connecter aux serveurs google earth pour activer votre compte. Y a t il une solutio...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
saad
didifsx Loisirs / Vie pratique

Google earth

Bonjour, je voudrez savoir si google earth a la fonction de chercher une adresse ip?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Rickartyx
editkare Loisirs / Vie pratique

Arbre genealogique

Résolu

Bonjour, comment changer la forme de mon arbre genealogique merci editkare

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
transat
lolotitit Loisirs / Vie pratique

Google earth

Résolu

Bonjour, j'ai google earth il marche surper bien mais y a un probleme, quand je met un repere quelquepar il ne reste pas quand je ferme google eart...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
buckhulk
buckhulk Loisirs / Vie pratique

Google earth

Résolu

Bonsoir, :) je ne sais pas si j'ai déjà posé la question ou du moins si j'ai eu une réponse mais mon problème n'étant pas réglé , je me permet de re...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
buckhulk
buckhulk Loisirs / Vie pratique

Problème avec logiciel google earth

Résolu

Bonjour, voià , j'ai un problèmeavec google earth ! en effet je l'ai actualisé , des photos wikipedia sont du 04 04 09 , donc cela devrait être no...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
buckhulk
Abdoulnourou Loisirs / Vie pratique

Encyclopedie ccm

Bonjour, Aidez moi svp j'arrive pa à téléchargé l'encyclopedie commentcamarche. -- (NR)

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Rickartyx
fillou2 Loisirs / Vie pratique

Rappel des fêtes et anniversaires

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel qui me rappellerait sur mon pc et dès que je l'éclaire, les évènements que j'aurais programmés à l'avance,(fêt...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
fillou2
editkare Loisirs / Vie pratique

Arbre genealogique

Résolu

Bonjour, Comment imprimer un arbre genealogique d'une cinquantaine de personnes merci editkare

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
MrPierro53
maher03 Loisirs / Vie pratique

Google earth pro

Résolu

Bonjour, je veux telecharger google earth pro + crack gratuitement . merci bcp pour vos aides.

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
MG
aminos Loisirs / Vie pratique

Recherche des encyclopédies

Bonjour, Je veux télecharger Microsoft Encarta 2005, mais je ne trouve pas des télechargements. Pourriez-vous me donner le site qui me permet de la...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Rickartyx
curiosité _info Loisirs / Vie pratique

Google earth ????

Bonjour, Es ce que Google Earth Est différent d'un utilisateur qui a un bas débit et un autre qui a un haut Débit ??? Si Oui quel débit permet d'avo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
curiosité _info
Utilisateur anonyme Loisirs / Vie pratique

Anniversaire

Résolu

Salut tout le monde. Je suis à la recherche d'un logiciel qui me rappelle tous les anniversaires que je dois souhaiter quelques jours à l'avance. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Vassili322 Loisirs / Vie pratique

Problème avec google earth

Résolu

Bonjour, En exécutant Google Earth, il me dis "code erreur= 8004071c" mais en même temps il dis que c'est l'installation de l'update mais que moi je ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
udodirck
Anthony Loisirs / Vie pratique

[google earth] ne répond pas

Bonsoir, Je viens de télécharger Google Earth. Jusque là tout va bien. Le programme se lance, je peux naviguer. Mais au bout de quelques secondes (ap...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
nono
rapido Loisirs / Vie pratique

Google earth + panoramio

Bonjour, il y a quelques mois lorsque je naviguais sur Google earth , un petit appareil photo indiquait une ou plusieurs photos prises sur le lieu, p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
iodure
bayedav Loisirs / Vie pratique

Code de la route

Bonjour, Y'aurait -il quelqu'un qui peut m'aider à trouver un lien de téléchargement gratuit du code de la route. Je disposais du cd que j'ai prêté à...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
guy 036
tit miss Loisirs / Vie pratique

Les sims histoire de vie

Bonjour, j'ai les simsz histoire de vie et j'adord sa mais malheureusement je ne peut plus i jouer car g déménager et sa ma desinstaller les sims h...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
faf
zakibus Loisirs / Vie pratique

Problème google earth

Bonjour, j'ai telechargé, google earth 5, mais quand j'ouvre le programme; j'ai une page noire et plein d'étoile. comment faire ?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
milzouillon Loisirs / Vie pratique

Dvd code de la route

Bonjour, j'ai acheté deux dvd "plus" "réussir votre code de la route" Pour m'entraîner chez moi. Je n'ai qu'un ordinateur portable pour le lire, et...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
milzouillon
Utilisateur anonyme Loisirs / Vie pratique

Google earth ne marche pas

Bonjour, en démmarant google earth j'ai ce message nous n'avons pas pu nous connecter au serveur google earth pour activer votre compte ... après ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Drea
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 522