Les discussions

Problème google earth

Bonjour, j'ai telechargé, google earth 5, mais quand j'ouvre le programme; j'ai une page noire et plein d'étoile. comment faire ?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dvd code de la route

Bonjour, j'ai acheté deux dvd "plus" "réussir votre code de la route" Pour m'entraîner chez moi. Je n'ai qu'un ordinateur portable pour le lire, et...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
milzouillon

Google earth ne marche pas

Bonjour, en démmarant google earth j'ai ce message nous n'avons pas pu nous connecter au serveur google earth pour activer votre compte ... après ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Drea

Cherche le logiciel plan it pour les cuisine

Bonjour, cherche le logiciel plan it pour les cuisines merci

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
nico

Je veut telecharge google earth 2009

Bonjour, je veut telecharger la dernière version de google earth

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
xuchiwa

Carte style restaurant

Bonjour, Dimanche j'ai mangé dans un bar à tapas ; il m'est venu une idée ; je voudrais faire une carte (un menu) où seraient mises les photos des ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
LilBoy17

Arbre généalogique

Bonjour à tous les artistes, Qui pourrait me rensigner un gratuiciel qui dessine les arbres généalogiques? Je connais Genopro, mais le résultat est u...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
djamel

Google earth plzzzzzzzz

Bonjour, Problème qui je suppose, c'est que je telecharger google earth mais toujour me dit erreur google earth''' nous n avons pas pu nous ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Soldnic

Google earth: indicateur de direction dans simulateur de vol

Bonjour à tous. Bon c'est pas très important,juste par curiosité. A propos du simulateur de vol de google earth, normalement dans l'affichage tête ha...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
klako81

Impossible lire cd encyclopedie hachette

Bonjour, j'ai le CD dictionnaire hachette encyclopédique 2000 qui fonctionnait bien avec windos me mais pas avec XP PRO. Que puis je faire ? Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
bioswatcher

Logiciel de code de la route en arabe

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux un logiciel pour le code de la route mais en arabe svp.............. je passe mon examen le mardi aider moi il ne reste ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
code de route maroc

Google earth - démarage 4sec et s'éteint

Bonjour, J'ai installer la dernière version de Google Earth, 5.0, sur mon Ubuntu 8.10 et quand je lance l'application, l'image de démarrage de googl...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
PC74cook32

J ai trouver google earth live

Bonjour, Google earth live n est plus cacher maintenan beaucoup de personne l on decouvert s tout simple aller sur ce site inscriver vous et s il y a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
8888888

Probleme de desinstallation google earth

 Résolu

bonjour j'ai installé le 22 /02/2007 le logiciel gratuit " GOOGLE EARTH" comme il me plaisait bien j'ai voulu prendre " GOOGLE EARTH+",quand j'ai vo...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
lesec18

Logiciel de généalogie my heritage

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite de "my heritage" et je trouve que c'est vraiment un logiciel super, très ludique et très intéressant. J'...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
felix9536

Google earth galaxies et étoiles melangées?

Bonjour, Je me pose une question, les galaxies et les étoiles sont-elles mélangées sur Google Earth? Par exemple je tape Aldébaran, une étoile de no...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ILoveJapan

Google earth toujour en mode nuit

Bonjour, quand je lance google earth il se met automatiquement en mode nuit je ne peux plus visualiser le moindre endroit. Je ne sais quel manip j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
transat

Google earth 5.0 : erreur de script ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Google Earth 5.0 : Quand je clique sur Téléchargements à droite ou sur Télécharger Google Earth il ne se passe ri...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Code de la route !!

Bonjour, je me permet de creer se topic afin de trouver une solution a mon problème voila j'ai acheter le dvd "Code de la route 2009 - 2010" ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
umit38

Google earth plus

Bonjour,j'aimerer savoir ou telecharger "Google Earth Plus" gratuitement

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
nad du had

Arbre généalogique urgent

Bonjour à tous, je cherche un logiciel gratuit à télécharger pour créer mon arbre généalogique (si possible en français). Merci d'avance pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
clempdu13

Problème google earth

Bonjour, j'ai un problème avec Google Earth: #Je le télécharge #Je double clique #J'appuie sur "EXÉCUTER" Et là; l'outil de mise à jour Google ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Game Power admin

Modeliser un arbre genealogique

bonjour tout le monde, Pour modeliser un arbre genealogique dans la base excel ou la base open office (modeliser la presence d une maladie genetiquem...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
babiyayona parfait

Logiciel pour livre de cuisine urgent !!!

Bonjour, Je désire réaliser un livre de cuisine familiale d'environ une 20 à 30 recettes. Et le faire relier comme un vrais livre. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
swoofer

Google earth

Bonjour,comment ajouter un repère sur google earth mais afficher partout , sur n'importe quel PC

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sorcierblanc

Google earth, je ne vois pas le globe!

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai installé Google Earth. Tout va bien depuis un certain moment, je l'utilisai avec facilité, san aucun problème mai...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
pseudo

Usb corsaire flash voyageur probleme

Bonjour, J'ai acheté il y a presque 1 an une clé usb Flash Voyager ( 8 go ) tout fonctionnait bien jusque du jour au lendemain et mon ordinateur ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Franckydenantes

Semblable a google earth

Bonjour, existe il un autre logiciel semblable a Google earth qui présente des photos de la terre recente et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
SAWAAH1968

Google earth

Bonjour, J'aimerais savoir comment marche google earth pour pouvoir voir ma ville et ma maison ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jmp59

Google earth

 Résolu

Bonjour, Existe-il un logiciel du même genre que Google Earth mais qu'on voit en direct par satellites ??? J'ai essayer plusieurs logiciel mais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
le hollandais volant

Google earth

Bonjour, j'ai téléchargé google earth avec succés.je vois tout du ciel ;seulement quand je m'approche ça devient flou!qui peut m'éxpliquer et dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
MEdAmine0101

Google earth plus

Bonjour, slt sa va j ai installer googlr earth plus lorsque je demare il me dit; NOUS N'AVONS PAS VU NOU AUX SERVEURS GOOGLE EARTH POUR ACTIVER VOTRE...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
BeFaX

Recherche planit pour creation de cuisine

Bonjour, je suis a la recherche du logiciel planit pour création de cuisines, les prix du fabricant sont trop élevés. si vous avez un plan!

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Bllo

Pb de lancement encyclopédie universalis 10

Bonjour, Depuis quelques temps mon encyclopédie universalis (v10) ne se lance plus. Après avoir inséré à nouveau mon disque d'authentification po...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
takfa_95

Google earth

 Résolu

Bonjour, Je Suis A La Recherche D'un Logiciel Du Genre Géoportail, Moii J'ai Google Earth Mais Le Blem C'est Qu'on Voit Pas Les Batiments, Quelqu'un P...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
foire-d-arras

Problème avec l'encyclopédie ?

Bonjour, J'aimerai télécharger et installer la dernière version du kit CCM. Toutefois lorsque je le télécharge, le fichier pèse 0 octet, ce qui sem...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Anonyme

Dessin - broderie

Bonjour, je vous prie de m aider , je suis a la recherche de logiciel gratuit pour faire seul des dessins de broderie genre broderie blanche pour cr...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
maryse13

Google earth

Bonjour,je cherché une impasse sur Google Earth est je l'ai imprimer aprés quand je suis aller ils disent que c'était a droite et c'etait a gauche

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
MwetMwet

Aide google earth

Bonjour, j'ai installer Google Earth et son Plugin mais quand je vais dans la mer les montagne je ne les vois pas en 3d Comment faire aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
maccoy37

Probleme avec google earth

Bonjour, j'ai un probleme avec google earth est le suivant : quand on le demarre il apparait un message "mode directx non pris en charge" ,je telec...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Google earth : pb , mode nuit en permanence !

Bonjour, une fois google earth lancé , au bout de quelques dizaines de secondes , l'affichage passe en nuit . j'ai pourtant decoché dans AFFICHA...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
cedlerick

Où télécharger google earth 2009???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir ou télécharger Google Earth 2009 et en français. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
amis

Enregistrer image haute qualite google earth

Bonjour, Comment faire pour enregistrer une image haute qualité d'une grande résolution sur Google Earth ? Merci d'avoir répondu cordialement!

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
casawi123

Logiciel de généalogie

Bonjour,je recherche un logiciel de Généalogie pour faire des arbres généalogique ou l'on peut rajouter autant de personnes a volontés il faudrait q...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
squall_1

Google earth qui ne marche plus

Bonjour, quand je clique sur l'icone de google earth cela affiche une fenêtre qui dit que "Windows ne trouve pas.." . Commetn faire? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
-Romane-

Premiere page carnet de voyage

Bonjour,je suis allé en voyage a paris avec mon college il y a 1 mois et je dois rédiger un carnet de voyage je voudrais savoir si il existait un lg...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
alexzeboss

Google earth météo

Bonjour, je voudrais savoir si sur google earth quand on voit la mété si cet météo est la météo du jour dans les endroits les plus reculée exemple l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
R3mii

Google earth refuse de se déinsstaller !

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller google earth. lorsque je lance la désinstallation il affiche ce message d'erreur : Erreur 1722.il y a un...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
toli

Code de la route

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut me dire qui connait un logiciel du code de la route qu'on peut télécharger gratuitemnet ou un site pour s'entrainer merci ....

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ntmbas

Google earth ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai deja utilisé Google earth sur mon ancien pc , mais voila que ce soir je l'installe et quand je l'ouvre il n'y a RIEN , AUCUNE IMAG...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
caravanne
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 476