Les discussions
Note 2 et carte micro sdhc lexar 32go
Bonjour, Bien que correctement insérée, la micro SD ne semble pas reconnue par le Note 2 Dans Paramètres>Stockage> il est indiqué : Monter la carte...
Chiurgie pour la perte de poids,anneau gastrique.
FerméSalut a tous, Je voudrais savoir qu'elles sont les conditions exactes pour se faire poser un anneau gastrique si la personne concernée pèse 94 kilos ...
Musique
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire ma musique sur lecreur windows player , tout s'affiche mais j'ai pas la chanson, est ce que quelqu'un peut m'aider ...
Serrure 3 points
Ferméj'ai un problème avec une serrure 3 points "vachette " , qui tourne dans le vide (poignée exterieure) . La vis de serrage sur la poignée est partie à...
Fond bleu skype
Salut ! Depuis qu'elle que temps mon skype bug. Le problème est que quand je l'ouvre, il s'ouvre mais le fond de skype reste bleu. En haut à gauche en...
Diaporama
Bonjour, Je cherche un logiciel de diaporama qui me permette d'avoir sur un seul diaporama que je vais lancer des musiques différentes selon les par...
Logiciel micro application
problèmes avec les logiciel micro application mes PHOTOS ET VIDEOS A LA TELE sauvez vos cassettes videos messages d'erreurs "débotaguer" si...
Prix des vols
Bonjour . qui connait le moyen de trouver le prix identique pour un vol ? ex : vol paris fort de France 1523 euro , redirigé vers le site march...
Classement par ordre alphabetique
bonjour, j'ai cherché et n'ai pas trouvé un système simple de classement par ordre alphabétique (genre classeur avec intercalaire) avec fonctionnalit...
Problème pour lire fichier vidéo
Bonjour, J'aimerais que mon système d'exploitation reconnaisse mes fichiers vidéo téléchargés sur internet comme des fichiers à lire avec VLC. C'ét...
Prix mandat cash urgent
FerméBonjour, J'aimerais envoyer un mandat cash urgent de 60 euros. Est-ce que quelqu'un peut me dire pour combien j'en aurais au total svp ? C'est u...
Problème avec mumble..
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau pc avec Windows 8 et je n'arrive pas à utiliser mumble... Il me demande de créer un certificat de confiance! C'est...
Low id .....
bonjour voila mon probleme , j ai 3 pc sur lequel sont instale la mule un sous windows xp (qui du jour au lendemain n'a plus fonctionné low id)...
Trouver appli musique pour windows 8
RésoluSur windows 7, quand j'écoutais de la musique, il y avait des vortex qui changeaient de couleur. J'aimerais avoir la même chose sur windows 8 mais je ...
[encyclopedie universalis 2007] error 1003
Bonsoir a tous , Je viens d'acquerir l'Encyclopedie Universalis 12 (2007) , mais ca ne fonctionne pas.J'ai fais une installation normale puis j'ai ...
Recherche logitiel pour ouvrir fichiers *.ets
Bonjour, Je recherche un logiciel qui ouvre les fichiers *.ets C'était dans le temps un logiciel d'étiquettes. Merci pour tous rens...
Logiciel qui veut pas se désinstaller ! help !
RésoluBonsoir ou bonjour, alors voilà j'ai un logiciel qui ne me sert à rien ! J'ai essayé de le désinstaller mais en vain , commet puis je faire pour le dé...
Problème de couleurs réelles google earth
Bonjour, J'ai téléchargé Google Earth sur ma bécane. Le téléchargement c'est bien passé. Par contre dès que j'essai d'ouvrir GE il me dit qu'il fa...
Logiciel beatbox
Bonjour, je suis totalement novice en la matière et je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de faire du Beatbox... je m'explique, je v...
Logiciel pour web cam
RésoluBonjour, j'ai une web cam, par contre elle n'était pas fournie avec un logiciel me permettant de regarder ce que je filme sur l'écran de mon pc, j...
Problème branchement câble dazzle magnetoscope
Bonjour, J'ai acheté un dazzle afin de mettre mes films vhs sur mon ordinateur afin de les graver dans un second temps sur un dvd, mais je n'arrive...
Tablette maxell bloqué mot de passe
FerméBonjour, je voudrais savoir un de passe que écrit dans ma tablette que je n'utiliser pendant et j' ai oublier et il me le faut absolument
Kies, installation 2.5 infinie
Bonjour ! J'ai un méga problème : lorsque que je lance le logiciel Samsung Kies, il me dit que ma version n'est pas à jour et me propose la mise à ...
Scrabble99 se plante sous windows 7
J'ai fait toutes les étapes décrites par Thierry. Ça marche super bien quand en milieu de partie tout plante et je reçois le message : Windows a re...
Windows99 se plante sous windows 7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 J'ai fait toutes les étapes expliquées par Thierry : je commence à jouer, ça va très bien ma...
Impossible supprimer un logiciel
Bonjour, Je n'arrive plus à supprimer Magix Vidéo de luxe 16 sur mon PC. J'y suis arrivé avec Révo Uninstaller. Il restait encore des désidu...
Question atube catcher
Salut à tous, après de multiples recherches sur le net sans trouver ma réponse, je viens ici vous poser une question un peu bête mais bon.. Sur aTube ...
Itunes - désactiver les mises à jour
Bonjour, Je vous expose mon problème, Dans le cadre de mon entreprise, j'ai reçu une demande d'installation personnalisée d'iTunes à paramétrer....
Freecorder ? des doutes sur le logiciel
Bonjour, Un de mes amis m'ayant conseillé Freecorder pour enregistrer des sons depuis Internet, je l'ai installé depuis le site "maison" http://fr...
Casque beats by dr dre
RésoluBonjour je voudrait savoir si sur les vrai casque beat l'ecriture ecrite dessu s'efface t-il ?? Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0.1
Un lecteur de cookies
Bonjour, J'avais un outil permettant de voir si mes drivers était à jour et qui permettait aussi de voir les mots de passe (les premiers caractères...
Java ?? what is it??
Bonjour, Bonjour c'est quoi le java est ça serre a quoi exactement ??? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Logiciel d'édition de vidéo
RésoluBonjour je cherche un logiciel d'édition de vidéo qui permette de relier plusieurs vidéos entre elles, qui ai un rendu de qualité et qui soit gratuit....
Site de genealogie
Bonjour, Bonjour, Je cherche des renseignements sur le site Geni.com. Je voulais savoir si le site donnait des statistiques des visiteurs sur l...
Java runtime environnement (oracle)
RésoluBonjour, j'ai 2 versions de java runtime.... sur mon PC . Je ne sais pas pourquoi ! l'une dite à jour est de version 7. ect.... l'autre de version ...
Captvty ne peut plus enregistrer sur france télévision
Bonjour, Je cherche vainement à enregistrer l'émission de France 3 des racines et des ailes du 7 novembre ! Il m'est déjà arriver d'enregistrer...
Avs video editor : problème de rotation !
Bonjour, J'ai bien cherché comment faire pivoter une video grace au logiciel et j'ai trouvé ! Mon problème c'est que l'image est totalement transf...
Google earth
Bonjour, quand j'interroge Google Earth, j'obtiens un plan du lieu visité et non pas des images satellites. C'est nouveau et je ne sais pas y remédi...
Dressage labrador
FerméBonjour Je viens d'acquérir un chien labrador de 7 mois je souhaite recevoir des conseils pour le faire obéir.
Apple "bonjour"
RésoluBonsoir, ... J'ai dans mon panneau de configuration un "truc" qui s'appelle "Bonjour" (https://www.apple.com/fr/ Je me demande à quoi cela sert ...
Cherche musique rap us qui dit come on, ouh ouh
Bonjour a tous :) Je cherche une musique rap us qui dit come on, ouh ouh ouh. Je sais c'est un peu flou c'est pour sa que je fais appel a vos talents....
Un logiciel
Bonjour, Je suis un débutant en informatique et surtout une auto apprentissage, je désire créer un logo et je chercher un logiciel simple pour ...
Téléchargements
Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel gratuit pour enregistrer des vidéos, des sons et photos à partir d'internet. Que me conseillez-vous. Merc...
Office 2010
bonjour a tous je n 'arrive pas a désinstaller Microsoft office pro 2010. J'ai essayé fixit mais rien a faire ça me met toujours le même message qu...
Comment échanger des photos (nombreux fichiers) par internet
je dois souvent envoyer des fichiers photos, en nombre et je suis toujours limitée quand je le fais dans un mail. Quels sont les logiciels les plus fa...
Question sur webex
Bonjour à tous, J'ai un entretien concernant un recrutement en alternance avec le DRH d'une entreprise, et notre entretien est prévu sur webex dans...
Office
Bonjour a tous! J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur, depuis un certain temps, le logo de tous les raccourcis de mon bureau et du dossier tou...
Pinnacle 14
RésoluJ'ai monté une video, je ne parviens pas à graver. Dans l'onglet Créer un fichier, on me demande de donner un dossier image pour la création du film....
Je cherche un logiciel d'écriture
Bonjour, Suis à la recherche d'un logiciel en imaginant qu'il existe, pour dicter des textes, qui se chargerait de la frappe et qui comprendrait ...
"problème avec le périphérique d'enregistrement" urgent svp
Bonjour, J'utilise régulièrement Skype pour appeler mes contacts mais depuis plusieurs jours ça ne fonctionne plus. Que j'appelle ou que l'on m'app...