Les discussions

Office

Bonjour a tous! J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur, depuis un certain temps, le logo de tous les raccourcis de mon bureau et du dossier tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
El Maxito

Pinnacle 14

 Résolu

J'ai monté une video, je ne parviens pas à graver. Dans l'onglet Créer un fichier, on me demande de donner un dossier image pour la création du film....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jc80

Je cherche un logiciel d'écriture

Bonjour, Suis à la recherche d'un logiciel en imaginant qu'il existe, pour dicter des textes, qui se chargerait de la frappe et qui comprendrait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Dracknard

"problème avec le périphérique d'enregistrement" urgent svp

Bonjour, J'utilise régulièrement Skype pour appeler mes contacts mais depuis plusieurs jours ça ne fonctionne plus. Que j'appelle ou que l'on m'app...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
engie0

Guitar rig 5 et latence ...

Bonjour à tous, voila mon problème : j'utilise depuis peu le logiciel Guitar Rig 5 (sur un win7 pro 64 bits), c'est un logiciel qui permet de simuler ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un logo sur movie maker

Bonjour, Je dois réaliser une vidéo avec windows movie maker (aucun autre logiciel ne m'ai accordé). Ma vidéo est finalisée mais j'aimerais insére...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
angelmig

Chaussure de foot, maillots

Bonjour, je cherche désperement des survetements et maillots og chaussures de football, puvez vous m'indiquer des sites (autres que ebay,pricemini...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
leienjiaer

Dropbox

Bonjour, comment fonctionne, drop box que je viens de télécharger?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
WormIP

Installation de logiciel impossible.

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer un logiciel vidéo: VideoStudio X4 Pro de la marque Corel. Problème: Installation impossible car fichier introuvable. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Placebo8751

Photos

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
criteo

Logiciel agenda calendrier alarme pour windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai windows xp SP2 sur un pc de bureau que j'utilise souvent. J'ai des rendez-vous personnels réguliers, (comme par exemple, ne pas rate...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chateaudeau

Problème dropbox

Bonjour, je viens de télécharger dropbox mais je le trouve pas sur mon ordinateur et ne sais pas comment l'utiliser pour y stocker des photos. Puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
maiden65

Connaitre le titre et l'auteur d'une musique rare

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un site internet pour connaître le titre de la musique ET l'auteur car je recherche des musiques pe...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
clara

Meilleur lecteur audio

Bonjour à tous, J'aimerais connaître votre avis sur le meilleur logiciel de lecture des fichiers audio, et si possible avec des commentaires. Si...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Titi 28

Tvo pb de téléchargement replay en sd

Bonjour, j'utilise TVO pour voir ou télécharger des replay et je viens de me rendre compte que maintenant je ne peux plus télécharger le journal tél...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
liillloooouuuuu

Microsoft autoroute 2013

bonjour pouvez vous me dire comment obtenir une clé d activation pour microsoft autoroute 2013 svp merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Jacpater

Sélectionner sur etunes

Bonjour, j'ai malheuruesement accepter une mise à jour du ficheir etunes. quand je cherche à créer une sélection de musique, je vais dans morceaux....

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Titi 28

Comment transformer une photo

Bonjour, Je cherche un logiciel utilisable sur MAC pour transformer mes photos en dessins. Connaissez-vous quelque chose de simple qui me conviend...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
8500 volt

Vhs/dvd

Bonjour, j'ai acheter un transformeur de video vhs en video format dvd sur pc de la marque GRABBINO venant de tele shoping le probleme c'est que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bongofb

Logiciel photo ou site

Bonjour, Voila je suis à la recherche du logiciel qui permet de produire ceci : https://www.instagram.com/p/VJ4yBpGDjf/ (les trait électriques ) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
- Pomme -

Peut on résilier un crédit avant la date

 Fermé

Bonjour, peut on résilier un crédit avant la date, merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
brupala

Faire un plan de cuisine

 Résolu

Bonjour à tous, Le Père Noêl à décidé de refaire ma cuisine!!!!!! J'aimerai trouver un site qui me permette de faire le plan de ma future nouvel...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Chance-Wael

Demande d'un krack du picasa

Bonjour, j'ai besoin le crack de la logiciel picasa urgent s'il vous plait et mr6 ! :) S'il vous plait... Merci d'avance..!?

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
transat

Picassa version française

Bonjour, je cherche une version française de picassa, celle que propose google est en anglais et ici le chargement ne se fait pas ?????? Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
henrypierre

Comment réaliser ce tutoriel ?

Bonjour, Quels outils du video-recording, utilisés en vue de réaliser ce tutoriel ? https://www.youtube.com/watch?v=rMaCzCWto2Y Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Moroccan one

Recherche d'emploi à 14 ans

J'aimerais trouvé un petit job pendant les vacances mais je ne sais pas comment faire. Si vous pouviez me donnez quelque idées de travail où on accept...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Sassou9383

Conversation homme-machine

 Résolu

Bonjour, Je cherchais à créer un logiciel qui me permettrait de discuter avec un logiciel grâce au clavier. Par exemple, si j'entrais "Comment vas-tu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
secouriste_secouru

Aucune chaine tv ne fonctionne à part les radios avec adsl tv

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec adsl tv depuis quelque temps aucune chaine tv ne fonctionne, j'ai juste le plot de vlc, que se soit les chaines...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
benr75020

Retouche photos

Bonjour, je veux des details pour me servir d'ADOBE ELEMENY Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème color keyboard

Bonjour, J'ai télécharger Color Keyboard sur mon iPhone 3G et quand je veux paramétrer le Color Keyboard, sa me dit "There was an error loading th...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Devinette

Bonjour, voici une devinette "il contient des info et ce n'est pas un homme,il contient des feuille et ce n'est pas un arbre,il est couvert est ce n...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
messimaroccain

Suite a un probleme dans google earth, l'application doit fermer

Bonjour, Je viens d'installer google earth ( dernière version) mais a chaque fois que je le lance, il bug et m'envoie un rapport d'erreur : "suite...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
transat

Cuisine aide

 Résolu

Bonjours, j'ai 12 ans et depuis pas longtemps je suis passionne de cuisine. Je regarde des emissions (top chef,le meilleur patissier...) et j'en pass...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nougat247

Logiciel gratuit et sécurisé

Bonjour, j'utilisais picasa web auparavant pour partager mes photos et vidéos, comme je n'utilise plus picasa je souhaite utiliser un autre logici...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Cherche programme convertire video

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un film sur youtube et j'arive pas a le regarder sur mon home cinema , je cherche un programme gratuit qui peut converti...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
amine

Photoshop cs5 - coller une image du web

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant le collage d'une photo sur photoshop. Au fait j'aimerais coller une image du web sur photoshop mais ça n...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Melissareggan

Vidéo de présentation

Bonsoir, Alors je me demandais quel genre de logiciel me permettrait de créer ce type de vidéo pour la présentation d'un produit ... Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
JooS

Telechargement movie maker sur pc windows xp

Bonjour, comment telecharger une version gratuite de Movie maker sur ordi windows XP ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
red perry

Peut - on cree un compte youtube sans gmail ???

Bonjour, PEUT - ON CREE UN COMTPE YOUTUBE SANS GMAIL???? RREPONDER MOI SVP C EST URGENT

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Sugel

Safireu.dll

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours dès que j'ouvre windows live movie maker, j'ai ce message qui s'affiche : Impossible de démarrer le programme c...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
petitmecano

Partage de connexionen wifi

Bonjour, Je voudrais partager ma connexion de mon laptop vers mes tablettes en wifi. Je cherche un bon logiciel gratuit à télécharger qui march...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tyranausor

Recherche de logiciels

Salut a tous Donc je vous explique mon souci: donc je dois réaliser une vidéo en TPE sur les panneaux photovoltaïque donc voila j'ai fais des vi...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
hitma

Logiciel pour créer des photos d'identité

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de photo d'identité semblable à celui-ci https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/17439-photo-d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Logiciel de partage de fichiers

Bonjour, Je souhaiterai partager les photos et vidéos que je fais de ma famille. En effet, j'ai plus d'un terra de photos et vidéos que j'aimerai g...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
TyRoots

Comment decouper un morceau de musique

Bonjour, je desire couper un morceau de musique avec le logiciel "super" pour m en servir de sonnerie pour un samsung galaxy 3 mais je n y parviens p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
bouchonchris

Prb d'installation logiciel retouche photo facile

Bonjour, je rencontre un problème d'installation du logiciel "retouche photo facile" de micro application, en effet mon ordi ne peut télécharger les...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour flmer son écran et enregistrer avec le micro

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel qui me permette de filmer mon écran mais aussi pouvoir enregistrer via mon micro interne (un logiciel po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dracknard

Logiciel coach sac de frappe

Bonjour, voila ça fait quelques temps que j'ai un sac de frappe chez moi seulement je n'ai jamais vraiment réfléchis à comment taper dessus, j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
urahara59200

Liseuse numérique kobo par fnac

Bonjour, On m'a offert cette liseuse. Malheureusement les ebooks anglais qui m'intéressent ne sont pas disponibles sur le site Fnac. Ils le sont sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Dracknard

Logiciel de création

Bonjour, Je souhaiterai une image avec plusieurs personnage de mangas. Je recherche un logiciel gratuit et pratique. Lesquelles me conseillez vous...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Dracknard
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 476