Les discussions

Probleme jeu pour noel

Bonjour. Le soire de noel j'organise une sorte de loterie pour gagner des petits cadeaux. Mais cette annee jai du mal a trouver un ide de jeu. ces po...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
monom27

Mini-jeu de ballon de foot

 Résolu

Salut tout le monde ^^ ; Comme indiquer dans le titre je cherche une application qui se joue sur le bureau du pc en jonglant avec un ballon de foot a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Guhita

Cyberlink youcam logo

Bonjour, comment enlever le logo "Cyberlink youcam" inscrit sur les photos lorsqu'on les prend ? merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
AssassinTourist

Picasa pour windows 8

Bonjour, avec une ancienne version je pouvais enregistrer mes videos sur Picasa sans pb - hors maintenant je n'arrive plus à les enregistrer sur c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Jolyjump3r

Logiciel pour mettre cote à cote deux photos , en faire une seul

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrai de comparer deux photos en les affichant cote à cote, en ayant la possibilité d'en agrandir une...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
choucaldia

Prix cartes pokémon

Bonjour Je souhaiterais me débarasser de cartes pokémon que j'avais quand j'étais jeune. Pourriez vous me dire à combien je peux vendre ces cartes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
YassineDrii

Circuit coupé sur radiareur

 Fermé

Chers internautes, Je possède des radiateurs à circuit électrique imprimé sur tôle émaillée. Que faire pour réparer une telle coupure ? Quel produit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
00lina00

Talent d'écriture?

Bonjour, Peut-être avez-vous déjà vu mes questions précédentes concernant le roman que j'écris, mais sinon ce n'est pas grave. J'ai 12 ans et j'ai éc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Comment télécharger skype quand l'opération échoue ?

 Résolu

Franchement j'ai essayé, réessayé, ré réessayer et ça marche toujours pas!! Je suis furax car sur l'ordi de ma mère ça marche bien et elle a beaucoup...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Laurina29

Installation logiciels sur dd externe

 Résolu

Bonjour à tous, ( j'espère être dans la bonne rubrique..) Je télécharge de temps en temps des logiciels (gratuits ) pour les tester (montage vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
toufou42

Recherche logiciel lisant seulement le son d'un film

Bonjour, je cherche un logiciel qui lise seulement la bande son d'un film perso afin de pouvoir la transférer sur un autre film perso. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
bodino7

Pronote

Bonsoir, J'aimerais avoir l'emploi du temps de pronote sur mon samsung galaxy note 2 ( S Calendrier ) et aussi le synchroniser. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
DeadManIII

Mumble ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai récemment téléchargé mumble afin de pouvoir discuter avec des gens sur un jeu. Le problème est que je vis à l'étranger et que du coup...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
RockNiinor

Assistant d'impression printpratic

Bonjour Effacée par erreur je n'arrive plus à télécharger l'ancienne version de PrintPratic et donc je n'ai plus accés à mes enregistrements. Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
gibema

Comment lire une vidéo achetée sur orange sans orange player ?

Bonjour, J'ai acheté Alexandre - Revisited sur Orange via les Vidéo à la demande. Ainsi, je peux la regarder à volonté et elle est téléchargée sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Etsukazu

Comment afficher toutes les photos d'un dossier

bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour me permet d'afficher toutes les photos qui sont dans differents formats et enormement de dossier su...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
THE-POWER

Convertir fichier flv en avi

 Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir regarder des films sur mon lecteur dvd, j'aimerais convertir des fichiers flv en avi. J'ai tenté de télécharger format fac...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
chanty59

Déplacement de photos

Bonjour, je souhaite transférer des photos sur un coffre fort numérique mais impossible, systématiquement la mention suivante apparaît:Index de file:/...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Martin_lepen

Problème avec songr (téléchargement mp3)

Bonjour, Ça fait quelque temps que j'utilise Songr pour récupérer des musiques Mais suite à la réinstallation de mon ordi (et de Songr) je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
newbie

Petit renseignement sur le prépuce

Bonjour j'ai 14 an et j'ai un petit souci j'ai un prépuce assez long qui recouvre mon gland entièrement aussi bien en érection que au repos ,et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
spiralio

Telecharger jeu pour ipad

bjr, svp comment telecharger jeu sur ipad et quel est l'extension de l'application de jeu pour l'ipad et merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
doudi.dj

Photofiltre pour windows 8

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de d'avoir le logiciel Photofiltre sur un Windows 8, si oui comment ? J'ai déjà essayer moi-même sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
hebus888

Logiciel de généalogie gratuit en français

salut tout le monde je cheche un logiciel de généalogie gratuit en français ( rien que ça !! ) merci pour vos reponses Clovis

27 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
AndreDeGatineau

Probleme envoyer des fichiers avec skype

Bonjour, je désire envoyer un fichier pdf avec skype je l'envoi cependant le fichier charge et se met en attente. J'ai convertit le fichier en .rtf ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
buckhulk

Logiciel pour les paritions

Bonjour, J'ai suis un musicien amateur, je peux lire les partitions courtes mais je trouve du mal à lire les longues, c'est pourquoi j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hebus888

Noteworty composer

bonsoir, impossible de désinstaller ce logiciel...j'ai fait un scan minutieux, rien n'y fait.... merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hebus888

Problème librairie isis lite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec isis lite après avoir renommé un librairie que j'avais importer. Lorsque j'ai renommer les librairies importer, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
#ouais ouais ouais

Télécharger un logiciel permettant de composer une mélodie

 Résolu

Je voudrait faire une chanson ,j'ai fait les paroles mais un unique problème mais gros je n'est pas de musique pour l ' accompagner un autre problème ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
stas26000

Tronquer des musiques

Bonjour, Je suis sur Windiws 7, et je cherche un logiciel qui puisse me permettre de tronquer des musiques svp (trop de silence au début et à la fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
ITOKYOPEYA

Acheter et télécharger hip hop ejay 3 6 ou 9

 Résolu

Bonjour je souhaiterais m'acheter ce logiciel légalement mais je ne trouve rein avec mon Google ou autre là, alors je voudrais avoir un lien pour le d...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
hebus888

Télécharger un logiciel qui m permettra de faire mon clip video

 Résolu

J'ai fait le DJ chez moi et je me suis enregistré entrain de jouer .Sa ma donné un très bon morceau mais malheureusement pour le publier sur YouTube...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Pierrecastor

Arnaque ou pas? officiel des vacances .com

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'aller sur le site officiel-vacances.com, les prix sont vraiment vraiment plus qu'intéressant par rapport à la SN...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
TheBledard

Itunes

Salut @ tous, je suis sur iPhone 5 et sur iTunes lorsque je met des musiques dessus il y a des ( ! ) a coté de chaque musique. Lorsque j'éjecte l'iDev...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
wshgr0s

Téchargement de youcam

Bonjour, Je suis un débutant en informatique et mon problème est l'indication d'un lien pour télécharger Ciberlink YouCam, tous les liens essayés ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Alain

Artcut2009

Bonjour! Je possède le logiciel de découpe artcut2009 il fonctionnait très bien jusqu'a ce que je le supprime accidentellement et le ré-instaler p...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
hebus888

Lecteur empreinte digitales

Bonjour, Je cherche un logiciel du type HP Simplepass pour un Thinkpad Lenovo. Soit une solution pour ouvrir des pages Internet ou des programme av...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lextercanibal

Je cherche un logiciel pour enregistrer la voix

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un logiciel ou autres pour enregistrer ma voix, je ne trouve pas cr des logiciel on ne peux pas enregistrer sous mp3, Mer...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Obly tiles (problemes affichages)

 Résolu

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a afficher les images sélectionnées dans les tuiles que j'essaie de créer avec le logiciel "Oblytiles", ais je blo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
hebus888

Calendrier

 Résolu

Bonjour A la suite du formatage de mon disque dur, je n'ai plus mon calendrier pense bête et je ne me souviens plus du nom Il me semble que c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
hebus888

Problème de démarrage logmein hamachi

Bonjour bonsoir, j'ai récemment télécharger LogMeIN Hamachi pour jouer à Minecraft sur serveur. Le problème est que je n'arrive pas à l'ouvrir, car q...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
NDAthereal

Hamachi - échec de connexion au moteur.

Bonjour, voilà j'ai téléchargé LogMeIn Hamachi ( Ce n'est pas la première fois c'est juste que j'ai du faire formater mon pc ) et au lieu d'ouvrir il ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
NDAthereal

Doublons

Bonjour, Existe t il un programme qui détecte les fichiers en double ou plus mais qu' on peut visualiser avant de les supprimer Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
HELMUTH

Retouche texte

Bonjour à tous, Je cherche à modifier un texte (quelques mots sur plusieurs pages!) numérisé pour le réimprimer ensuite... Quelqu'un peut-il me cons...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Pinnacle

Bonjour J'ai acheté "Pinnacle studio hd version 14 ww" impossible de l'enregistrer sur mon disque dur il me dit qu'il faut Microsoft net 3.51...avec ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Logiciel de parie fictif

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un site de Parie sportif mais avec de l'argent fictif, un peu comme les site de bourse, si vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Logiciel musical

bonsoir ou bonjour a vous tous ! je suis une jeune chanteuse malheureusement je n'ai jamais appris le solfèges et je ne joue d'aucun instrument ... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Flash player

 Résolu

bonjour , mes videos sur youtube ou autres marchent (internet explorer Windows 7 ) sur Facebook par contre un message me dit de telecharger la mise ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
matrix4422

Un logiciel pour capturer une vidéo sur son écran

Bonjour, ou bonsoir, à tous et à toutes. Je recherche actuellement un bon logiciel, gratuit, permettant de capturer et l'image qui est sur mon écra...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
thebigbass

Question sur picasa - google+

Bonjour, Je débute avec le logiciel Picasa sur mac. J'ai partagé toutes mes photos vers Picasa, si je comprends bien c'est lié à Google+. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte d.anniv

Bonjour, Je voudrai faire une carte d'anniversaire car je fête mon anniversaire avec mes copain a speed park et je voudrai faire ma carte comment on...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 476