Les discussions

mariana05 Loisirs / Vie pratique

Le piano

Bonjour, Cette j'ai a nouveaux un probleme,ma mere ma acheter un piano poir noel le probleme c'est que je connais rien et quand je regard les leçon j...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lolincolc
arnaudberns Loisirs / Vie pratique

Application

Bonjour, je recherche si elle exciste une Application qui permettrait grâce a une photo d,un objet avoir sa définition (un dictionnaire virtuel) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
transat
Pacifique689 Loisirs / Vie pratique

Contrôle parental

Résolu

Bonjour, quel logiciel gratuit de contrôle parental si possible en français, me conseillez-vous pour limiter voir interdire les accès aux sites de jeu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Pacifique689
SanLucos Loisirs / Vie pratique

Logiciel patrons de couture tous types

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de créer mes propres patrons de couture. Je ne recherche pas à faire des patrons p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ProINTEL
Kytpat Loisirs / Vie pratique

Vlc media player

bonjour, depuis la dernière mise à jour de VLC, je n'arrive plus à lire mes vidéo. Je suis sous VINDOWS XP PACK 3. Pourriez-vous m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik
quentindlv5 Loisirs / Vie pratique

Windows movie maker 2.6

Bonjour a tous, je cherche a monter un film pour un travail, j'utilise pour cela windows movie maker 2.6 et je n'arrive pas a couper une séquence a un...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
aityassin
netghilas Loisirs / Vie pratique

Téléchargement

Bonjour, je cherche une application pour le téléchargement .j'ai déja utilisé IDM,mais je n'arrive pas a le réinstaller.pouvez vous m'aider a trouve...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix
Jimmy-James Loisirs / Vie pratique

Logiciels traducteur

Bonjours, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de voir (dans une zone donnée de mon écran, en direct) la traduction en Anglais, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jimmy-James
Amelie 666 Loisirs / Vie pratique

Logiciel/tutoriels manga shônen

Résolu

Bonsoir, j'ai 13 ans et je rêve de devenir un jour une Mangaka. Je dessine souvent mais en m'aidant d'un modèle.... J'ai fais des recherches sur le n...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
roroabricot
fydder Loisirs / Vie pratique

Police caractère dromacarte

Bonjour, Comment peut-on choisir la police de caractères d'une dromacarte ? Merci de votre aide. Cordialement. A+

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
fydder
Baptisteof35 Loisirs / Vie pratique

Logiciel de gestion de films

Résolu

Bonjour, je ne dispose pas vraiment de beaucoup de films mais il m'arrive souvent d'aller en voir au cinéma ou chez des amis. Je cherche donc un l...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Winduc
Nem99 Loisirs / Vie pratique

Cherche logiciel photo gratuit

Résolu

Bonsoir, je suis tout nouveau ici et j'espère que j'arrive au bon endroit! Voilà, je cherche un logiciel gratuit qui me permettrais de pouvoir "ass...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jimpix
pcorri Loisirs / Vie pratique

Reader for pc à cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour Nous avons 2 PRS-T2 et ce message nous est apparu depuis 3 semaines. J'ai désinstallé et réinstallé Reader for PC et cela n'a rien changé. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
glg29
pp Loisirs / Vie pratique

Detietique

bonjours je recherche un logiciel de detietique gratuit complet avec glucide lipide protide et oligo élément avec suivie de poids merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
irongege
axelle bella Loisirs / Vie pratique

Help me pour probleme logiciel

bonjours je suis embarrasser car une amie ma donner son book (de photo) c'est sur un logiciel mais je ne peux pas l'ouvrir ??svp

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
cacaille Loisirs / Vie pratique

Radiateur electrique en mode hors-gel

Fermé

Bonjour, Etant locataire depuis peu, je dois m'absenter qlq jours, je souhaiterais mettre mes radiateurs sur hors-gel. Le proprio ne sait pas me di...

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
irongege
blaps Loisirs / Vie pratique

Trombinoscope

Bonjour à tous et à chacun, Comment réaliser le trombinoscope de mon association ? Titre, photos, noms, logo, format A4... Merci d'avance. Blaps

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Indé-design
paulette75 Loisirs / Vie pratique

Photofiltre 7

Résolu

Bonjour, Comment ajouter la date sur la photo pour l'imprimer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
transat
bnyc Loisirs / Vie pratique

Montage video

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! je cherche désespérément un logiciel de montage/qui modifie les vidéos, j'utilise déjà Windows live movie.. mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
bnyc
Harold4Dead Loisirs / Vie pratique

Changer l'icône vlc sur mac

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire, dans la mesure du possible, pour remplacer l'icône VLC par une image du film (comme on peut le voir quand...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
carmencita28 Loisirs / Vie pratique

Bd studio deluxe

Bonjour, Je viens d'acheter un logiciel de Micro application "BD STUDIO DELUXE" pour mes petits enfants. A la fin de la première installation, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Froulik
netamity Loisirs / Vie pratique

Vlc en francais

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider svp je n'arrive pas a avoir la langue française en menu de vlc pourtant j'ai bien changé dans le menu langues ,i...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
netamity
polhaut Loisirs / Vie pratique

Convertisseur en mp3

bonjour, je cherche un convertisseur en MP3 gratuit merci de vos réponse urgent

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
trebmal14
clocloooh Loisirs / Vie pratique

Problème logiciel vuze

Bonjour bonjour, alors voilà depuis quelques semaines quand je souhaite démarrer Vuze, l'ouverture du programme ne se fait pas instantanément mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Jimpix
fanny13080 Loisirs / Vie pratique

Est-ce bien de se métier des gens?

Bonjour,tout me monde j'ai une question pour vous il arrive souvent qu'on se méfie des gens qu'on ne connaît pas et qu'on en ait même peur.Ce compor...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
fanny13080
OwDemShad Loisirs / Vie pratique

Geforce experience : optimisation

Résolu

Bonjour, j'ai effectué la toute dernière mise à jour de GeForce Experience, et il se trouve qu'il a eu un mal fou à trouver mes jeux. En effet, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
poile310 Loisirs / Vie pratique

Camstudio bug

Bonjour, j'ai un problème avec camstudio depuis toujours , je n'arrive pas à enregistrer avec . J'ai beau désinstaller et réinstaller quand je fais en...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
poile310
bogoss1 Loisirs / Vie pratique

Télécharger windows movie maker...

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais télécharger Windows Movie Maker, mais je ne trouve pas un qui correspond avec Windows 8, peut-on m'aider? c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ben.lem
Audhild Loisirs / Vie pratique

Logiciel pour reconnaître une chanson !

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je recherche un site ou un logiciel me permettant de reconnaître des chansons en faisant écouter un extrait ou une vidéo et n...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jean-François Pillou
Fraheu Loisirs / Vie pratique

Lecture des fichiers.iso

Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel capable de lire les .ISO comme si c'était un DVD. J'ai sauvegardé mes DVD sur un disque dur externe avec DVD Shri...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
choubaka
ramountcho Loisirs / Vie pratique

Recherche de logiciel

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour realiser du roman photo Merci d'avance des informations que vous me communiquerez (si possible en fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
hebus888
glaude33 Loisirs / Vie pratique

Adsltv

Bonjour, Je télécharge le logiciel adslTV sur deux ordis un portable et un fixe. Pas l'ombre d'un souci avec le premier, problème avec le second. L...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
hebus888
Nikamor Loisirs / Vie pratique

Problème sur carto explorer3

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la bibliothèque des tracés sur carto explorer3. Je peux ouvrir les routes et tout le reste fonctionne mais plus les...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Nikamor
dirapp Loisirs / Vie pratique

Comment retrouver un ficher

J'ai téléchargé d'Andy crush saga sur ma tablette Asus. Comment faire pour retrouver ce programme? Je suis un débutant sur une tablette. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Barboustache
cedche99 Loisirs / Vie pratique

Probleme jeu pour noel

Bonjour. Le soire de noel j'organise une sorte de loterie pour gagner des petits cadeaux. Mais cette annee jai du mal a trouver un ide de jeu. ces po...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
monom27
Guhita Loisirs / Vie pratique

Mini-jeu de ballon de foot

Résolu

Salut tout le monde ^^ ; Comme indiquer dans le titre je cherche une application qui se joue sur le bureau du pc en jonglant avec un ballon de foot a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Guhita
susu98labase Loisirs / Vie pratique

Cyberlink youcam logo

Bonjour, comment enlever le logo "Cyberlink youcam" inscrit sur les photos lorsqu'on les prend ? merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
AssassinTourist
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 522