Les discussions
La denière version java est installée mais, ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je dispose de la dernière version de java la 7.21. Elle est installée sur mon PC win7, car elle figure bien dans programmes installés du ...
Création dvd photos
Bonsoir, J'aimerais créer un DVD à lire dans le salon, avec des dossiers genre anniversaire, voyage, etc. Merci de me donner des logiciels (gratuits...
Logiciel de genealogie
bonjour qui peut me conseiller un bon logiciel de généalogie; Merci par avance. Kimed
Recherche logiciel
Bonjour, j'ai du mal à trouver un logiciel pour transcrire la voie dans un traitement de texte , le fait de ne pas en trouver me donne comme ...
[logiciel dessin]
Bonjour, je suis en BTS informatique, et j'aimerais essayer de voir de quoi je suis capable niveau graphique. Je me suis peu renseigné certes, mai...
Sélection de + de 16 fichiers en playlist sur vlc via l'explorer
Salut, J'ai un problème avec VLC, tout est dans le titre : j'aimerais, quand je charge une playlist via l'explorer, pouvoir charger autant de ...
Rensegnement moteur diesel
Résolu/Fermébonjour a tous .Je suis terracina nouveau sur le forum et veuillez svp m'excuser car je ne suis pas certain d'etre sur le bon forum je pose tj ma q...
Géolocalisation
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe des logiciels permettant de géolocaliser un téléphone portable muni d'un GPS. Merci de vos réponses....
Scrobbler avec lastfm et itunes cesse de fonctionner (résolu)
Bonjour à tous ! Je viens car je suis naze en informatique et j'ai essayé de chercher sur google comment régler ça et j'ai pas trouvé, alors voi...
Java developement kit 6
Bonjour, je cherche un lien de téléchargement de jdk 5 ou 6 . Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Telecharger e2kad
Bonjour à vous tous, je souhaiterais télécharger le E2KAD pour télécharger des films. Pouvez-vous m'aidez. Merci d'avance Bien à vous
Code de la route gratuit ??
Bonjour, je recherche des Liens,Logiciels,et Download sur le code de la route pas trop ancien quelqu'un pourrait m aider please ??
Logiciel de capture pour webcam
Bonjour, pourrez vous me proposer un logiciel de capture pour webcam SVP merci :)
Steam ne se lance plus
Bonjour, Depuis lundi, Steam refuse de se lancer. Je suis aller faire un tour sur internet et j'ai vu qu'il arrivait que Steam se lançait parfois ...
Tv sur pc
Bonsoir, je cherche un logiciel pour regarder la TV directement sur PC ? Merci pour votre aide ^^
Scanner des photos et autres documents
je desirerais instaler sur mon ordi, un programme simple pour pouvoir scanner des photos! en existe"t"il, merci de vos reponses
Fichier mkv
Bonjour, je suis à la recherche d'un programme qui lit les fichiers MKV. Si possible qu'il n'en installe pas trois milles autres sur mon ordinateur ...
Hotspot shield launch fait ramer mon ordi... pourquoi ???
Salut à tous ! Comme vous le conseiller pour changer mon adresse IP je l'ai téléchargé et depuis il fait ramer mon ordi... Quand je répond à des m...
Recherche de logiciel pour faire des films.
Coucou ! Je recherche un logiciel gratuit a télécharger pour faire des film comme "Windows movie maker" Je n'utilise pas windows movie maker car l...
Afficher le nom des villes sur google earth
Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre le nom des villes sur Google Earth. Quelqu'un peut il maider. D'avance Merci beaucoup.
Scanner
RésoluBonsoir une simple question mais compliquer pour ma petite tête, voudrais savoir pour scanner un document es que, je laisse la feuille dans le même se...
Logiciel photos
RésoluBonjour, Que pouvez-vous me conseiller, comme logiciel de retouche photos, GRATUIT? Merci par avance.
Liseuse compatibilité
Bonjour, voila ma belle-soeur s'est acheté une liseuse pr livre électronique epub la question qu'elle ma pose ; es ce que je peux acheté un li...
Smartbox
Bonjour je viens de voir que ma smartbox est périmée depuis le 24/05/2013... comment faire ?
Photo
RésoluQuel est le meilleur logiciel de retouche photos pour une débutante? J'ai entendu parler de Photoshop
Lancer automatiquement des fichiers musique
RésoluBonjour, J'ai un dossier dans lequel se trouvent plusieurs morceaux(fichiers) de musique. Y-a-t-il un logiciel qui me permettrait de lancer ces fichi...
Pb avec windows live movie maker
Bonjour, Ce logiciel ( version 2011)fonctionnait parfaitement depuis 1 an, et maintenant, la fenêtre de montage, à gauche n'affiche plus d'image. Les...
Comment faire des animer lego star wars
Bonjour, Je m'appelle thomas ,j'ai 10 ans ,je voulais savoir comment ont faisait parler les personnage legos star wars Aurevoir Thomas Con...
Logiciel de capture d'ecran vidéo
Bonjour, Je m'explique car le titre n'est pas très explicite, je cherche un logiciel qui marche sur le même principe qu'une capture d'écran, mais po...
Hospitalisation suisse
Bonjour a tous. J'ai fêté nouvel an en suisse, a Bâle, avec abus et j'ai du séjourner a l'hôpital a cause d'une overdose d'alcool, 6 a 7h environ. J'a...
Tag mp3 cover à la volé
RésoluBonjour, Je recherche actuellement a intégré la pochette de l'album a chacun de mes mp3 Dans chaque dossier d'album ou sont présent les mp3 j'ai ...
Lancement de update checker impossible
RésoluBonjour, depuis le téléchargement de 2 updates avant-hier, je n'arrive plus à lancer update checker. J'ai aussi essayé désintallation / réinstall...
Note 2 et carte micro sdhc lexar 32go
Bonjour, Bien que correctement insérée, la micro SD ne semble pas reconnue par le Note 2 Dans Paramètres>Stockage> il est indiqué : Monter la carte...
Chiurgie pour la perte de poids,anneau gastrique.
FerméSalut a tous, Je voudrais savoir qu'elles sont les conditions exactes pour se faire poser un anneau gastrique si la personne concernée pèse 94 kilos ...
Musique
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire ma musique sur lecreur windows player , tout s'affiche mais j'ai pas la chanson, est ce que quelqu'un peut m'aider ...
Serrure 3 points
Ferméj'ai un problème avec une serrure 3 points "vachette " , qui tourne dans le vide (poignée exterieure) . La vis de serrage sur la poignée est partie à...
Fond bleu skype
Salut ! Depuis qu'elle que temps mon skype bug. Le problème est que quand je l'ouvre, il s'ouvre mais le fond de skype reste bleu. En haut à gauche en...
Diaporama
Bonjour, Je cherche un logiciel de diaporama qui me permette d'avoir sur un seul diaporama que je vais lancer des musiques différentes selon les par...
Logiciel micro application
problèmes avec les logiciel micro application mes PHOTOS ET VIDEOS A LA TELE sauvez vos cassettes videos messages d'erreurs "débotaguer" si...
Prix des vols
Bonjour . qui connait le moyen de trouver le prix identique pour un vol ? ex : vol paris fort de France 1523 euro , redirigé vers le site march...
Classement par ordre alphabetique
bonjour, j'ai cherché et n'ai pas trouvé un système simple de classement par ordre alphabétique (genre classeur avec intercalaire) avec fonctionnalit...
Problème pour lire fichier vidéo
Bonjour, J'aimerais que mon système d'exploitation reconnaisse mes fichiers vidéo téléchargés sur internet comme des fichiers à lire avec VLC. C'ét...
Prix mandat cash urgent
FerméBonjour, J'aimerais envoyer un mandat cash urgent de 60 euros. Est-ce que quelqu'un peut me dire pour combien j'en aurais au total svp ? C'est u...
Problème avec mumble..
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau pc avec Windows 8 et je n'arrive pas à utiliser mumble... Il me demande de créer un certificat de confiance! C'est...
Low id .....
bonjour voila mon probleme , j ai 3 pc sur lequel sont instale la mule un sous windows xp (qui du jour au lendemain n'a plus fonctionné low id)...
Trouver appli musique pour windows 8
RésoluSur windows 7, quand j'écoutais de la musique, il y avait des vortex qui changeaient de couleur. J'aimerais avoir la même chose sur windows 8 mais je ...
[encyclopedie universalis 2007] error 1003
Bonsoir a tous , Je viens d'acquerir l'Encyclopedie Universalis 12 (2007) , mais ca ne fonctionne pas.J'ai fais une installation normale puis j'ai ...
Recherche logitiel pour ouvrir fichiers *.ets
Bonjour, Je recherche un logiciel qui ouvre les fichiers *.ets C'était dans le temps un logiciel d'étiquettes. Merci pour tous rens...
Logiciel qui veut pas se désinstaller ! help !
RésoluBonsoir ou bonjour, alors voilà j'ai un logiciel qui ne me sert à rien ! J'ai essayé de le désinstaller mais en vain , commet puis je faire pour le dé...
Problème de couleurs réelles google earth
Bonjour, J'ai téléchargé Google Earth sur ma bécane. Le téléchargement c'est bien passé. Par contre dès que j'essai d'ouvrir GE il me dit qu'il fa...