A voir également:
- Pokémon diamant/perle : recherche code ami
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
304 réponses
pseudo :THIERRY
code ami : 2277 5241 8881
si sa te dit un pti combat ou meme des echange je sui ton homme;)
code ami : 2277 5241 8881
si sa te dit un pti combat ou meme des echange je sui ton homme;)
daccord mais j'suis pas sur d'étre chez moi à 18 h donc dé que j'arrive chez moi je me connecte il sera environ 18h 19h ,ok ? reste connecter de 18 h à 19h ou sinon on y va maintenent si tu voi le message tout de suite.
mon code est :1332 6089 1965
mon psedo est: joey
sa fera la première fois que je me battré en ligne. apres le comba ca te diré un petit échange. donc à taleur( je vé me faire ruiner!)
mon code est :1332 6089 1965
mon psedo est: joey
sa fera la première fois que je me battré en ligne. apres le comba ca te diré un petit échange. donc à taleur( je vé me faire ruiner!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok à toi de choisir le jour l'heur et quel sont tes pokémon.moi j'ai pingoléon niveau80, ectoplasma n77,kyogre n74,rayquaza n81,giratina n70, regigigas n70. repond vite
https://virgil-forum.kanak.fr/ inscriver-vous VOUS AURER DES Récompence si vous me gagnéé mais vous devez vous inscrire
coucou c encore moi mon frère cherche millobelus et charmache il est pret a les échanger contre crehelf ou crefadet si ca vou dit laisser votre adresse msn et en reparle merci
bonjour moi je m'appelle stevy et mon code est: 4596 9270 4916 et mon email est : precieustiv974@hotmail.fr