Asterix aux jeux olympiques
lilette69
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kittenhorse Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kittenhorse Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment faire la pluie des romains sur PS2 et avoir des romains en stock (nuage)? je n'y arrive pas. Merci
Quelqu'un sait-il comment faire la pluie des romains sur PS2 et avoir des romains en stock (nuage)? je n'y arrive pas. Merci
A voir également:
- Asterix aux jeux olympiques
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
10 réponses
bonjour
moi je suis bloquée au niveau de l'espace avec le gros bloc en pierre je n'arrive pas à orrienter le mirroir ... si vous pouvez m'aider ...
merci de vos réponses
moi je suis bloquée au niveau de l'espace avec le gros bloc en pierre je n'arrive pas à orrienter le mirroir ... si vous pouvez m'aider ...
merci de vos réponses
SALUT,MOI AUSSI JE N'ARRIVE PAS A FAIRE CE FAMEU NUAGE ET J'AIMERAI BIEN TROUVER LA SOLUTION,DONC SI TU AS DES NOUVELLES MERCI DE ME LES TRANSMETTRES.</gras></gras>
Tu assomes un romain.
Tu l'attrapes avec la touche triangle.
Puis, tu l'envoies en l'air avec la touche rond. A ce moment, apparait un nuage avec marqué 1 dedans. Tu continues jusqu'à ce que tu en aies 9.
Ensuite tu vas sur le pont, tu bloques la touche L2 et tu vises un des trois romains qui se trouvent derrière la grille. Tu relâches la touche L2, et le garde est éjecté. Tu recommences pour les 3 gardes. La porte s'ouvre !
Franchement c'était mal expliqué je trouve !!
Bon courage !
PS : rien à voir, mais quand on longe des barres le long des murs, quand tu veux descendre d'une barre, il faut appuyer sur la touche triangle.
Tu l'attrapes avec la touche triangle.
Puis, tu l'envoies en l'air avec la touche rond. A ce moment, apparait un nuage avec marqué 1 dedans. Tu continues jusqu'à ce que tu en aies 9.
Ensuite tu vas sur le pont, tu bloques la touche L2 et tu vises un des trois romains qui se trouvent derrière la grille. Tu relâches la touche L2, et le garde est éjecté. Tu recommences pour les 3 gardes. La porte s'ouvre !
Franchement c'était mal expliqué je trouve !!
Bon courage !
PS : rien à voir, mais quand on longe des barres le long des murs, quand tu veux descendre d'une barre, il faut appuyer sur la touche triangle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai alors pour avoir tout le temps une posion magic fo fere l1 l2 r1 r2 rond croix bas haut gaucge rond
ppour avoir pano... l1 l2 r1 r2 triangle bas bas bas droite carré carré
pour devenir idefix l1 l2 .... carré rond haut droite carré rond haut droite
ppour avoir pano... l1 l2 r1 r2 triangle bas bas bas droite carré carré
pour devenir idefix l1 l2 .... carré rond haut droite carré rond haut droite
Est ce ke quelqu'un sait comment faire la pluie de romains sur PC kan il fau ouvrir la grille pour aller dans les appartement des brutus. Commen on fai pour viser. merci d'avance
Salut je viens d'avoir le jeu et je ne sais pas comment réussir la troisième épreuve pour participer aux jeux olympiques !
Celle ou il faut qu'il y ait 3 poids pour que la porte s'ouvre !! Car il ya que deux poids: Astérix et Obelix !!
Comment fait-on ???
Merci de me répondre au plus vite !!
Celle ou il faut qu'il y ait 3 poids pour que la porte s'ouvre !! Car il ya que deux poids: Astérix et Obelix !!
Comment fait-on ???
Merci de me répondre au plus vite !!
bonjours,
jai la reponse a la question sur les poids
il fau pousser la caisse j'usqu'a la marche ensuite tu la souleve ac carré et fleche du haut
ensuite elle est sur la marche
avec asterix ou obélix tu y monte sur la marche et tu pousse la caisse mais en faisant carré + fleche bas ou droite ou gauche
suivan la position pour la mettre sur la cible.
ensuite tu va sur la cible avec l'un et l'autre vas se mettre sur l'autre
et la porte vas s'ouvrir
voila
pour tout renseignement suplementaire je me tien a votre disposition
ac l'adresse fhfh7@otmail.fr
merci
jai la reponse a la question sur les poids
il fau pousser la caisse j'usqu'a la marche ensuite tu la souleve ac carré et fleche du haut
ensuite elle est sur la marche
avec asterix ou obélix tu y monte sur la marche et tu pousse la caisse mais en faisant carré + fleche bas ou droite ou gauche
suivan la position pour la mettre sur la cible.
ensuite tu va sur la cible avec l'un et l'autre vas se mettre sur l'autre
et la porte vas s'ouvrir
voila
pour tout renseignement suplementaire je me tien a votre disposition
ac l'adresse fhfh7@otmail.fr
merci