PERE FOURAS 175/250

ZHOU -  
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'espère que votre we a été excellent tout comme le mien

je ooince lamentablement sur énigme 175 :

Je peux être tout autant rapide, que trompeur, Mais dans ce cas nous ne nous ressemblons pas !

un petit coup de main serait le bienvenu

merci

1 réponse

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Des "rafale" les ont remplacé au sein de l'armée de l'air
0
zhou Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois de quoi il s'agit, mais ça ne me revient pas, pas très douée en matière de matériel militaire !!
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > zhou Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le désert ce qu' on croit voir sonten fait des images déformées par la chaleur

0
zhou Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mirage, merci
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > zhou Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui

Commme 2000 f1 3 et 4 pour les avions
0