Père fouras 224

Résolu
latiote Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
sos pour la 224
A me perdre, on ne s’y retrouve plus ! Si vous m'y mettez méfiez vous de mon courroux !
ça ne doit pas être dur mais je ne vois pas
merci
A voir également:

5 réponses

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Comme le hérisson quand il a peur !!!

---------------------------------------------------------------------------------------
Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction
0
latiote Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je n'aurais pas trouvé
il y a de quoi perdre la boule
merci
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

--

Cela se termine patience plus que 26
---------------------------------------------------------------------------------------
0
latiote Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oui oui c'est encore plus stressanr quand on arrive à la fin
mais comme je n'avait pas fait la première série j'ai de quoi m'amuser encore un peu
encore merci pour ton aide, surtout que tu ne donnes pas la réponse car les indices c'est mieux quand même
0

--

On fait ce qu'on peux
Certains demandent les questionnaires avec les réponses, je ne vois pas l'intérêt.
0
hansimini Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut à toi cach!!

"je coule de source"........................et moi je sèche!!!
merci à toi pour un indice
0

La vie est un long .... tranquille ??

https://www.dailymotion.com/video/x1u55d
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dieu a sagement agi en plaçant la naissance avant la mort ; sans cela, que saurait-on de la vie?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hansimini Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup j'avais essayé tous les autres cours d'eau...
0

OK

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dieu a sagement agi en plaçant la naissance avant la mort ; sans cela, que saurait-on de la vie?
0