Retrouver quelqu'un ?

link94 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chouchii Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Voila, j'aimerais retrouver une amie que j'ai connue pendant ces vacs aux canaries mais je n'ais pas sont nom de famille >< mais j'ai quand même certains renseignement suceptibles de m'aider...

Ex :

Prénom

Horaires et date de l'avion (Sachant qu'il n'y à qu'une ligne pour aller à fuerteventura sa réduit le nombre de gens)
Type de ligne
Hotel dans lequel elle à été (j'était avec donc ^^)
Un peux sa famille
Et l'événement à eut lieu récément (du 29/02 au 07/03 donc ^^)

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

chouchii Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

C'est juste une hypothèse, mais peut être que ton amie est inscrite sur des sites du genre "copain d'avant"...
Mais bon c'est pas trop sur ^^

Bonne chance dans tes recherches !
Chouchii
0
link94 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais avec juste le prénom trop chaud de savoir ><
0
link94 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'y penser est ce que l'hotel (ou air france mais sa m'étonerais d'eux) peuvent me donner des infos si je leur prouvent que j'ai bien logé labas ?
0
chouchii Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ne ai aucune idée ^^ ! J'ai jmais pris l'avion ^^ !
0

Ou sinon tu peux appeler à l'hotel et expliquer, ils accepteraient peut-être de te donner son numero !
0