Les discussions
Branché une batterie de voiture
bonjour je souhaiterais savoir si l'on peut brancher une batterie de voiture pour avoir du courant? si oui comment? et si non, ben pouriez vous me d...
Énigme 185
hello à tous, j'ai besoin de plus d'indice pour l'énigme 185 : Fine, mon goût n'a d'égal que mon odeur. Mauvaise, je suis nuisible parait -il! merci
Père fouras n°125
RésoluRouge, on me suit.... Au secours !!!!! on cherche depuis 24h !! si qq un a la réponse ! ;)
Torrent
Bonjour, j'ai un problème jai telecharger un jeux (avec azureus un torrent) il est entierrement telecharger et lorsque jouvre le fichier avec power i...
Gimp
Bonjour, j'ai récemment télécharger gimp pour pouvoir créer des gifs animés, le pb c'est kj comprend rien du tt jc pa du tout comment ça marche et co...
Help
Bonjour, j'ai essaye plusieur logiciel pour cree mixe ect.... des music mais il son pas a mon gout pouve vous me conseille des logiciel gratuit o...
Aimer qelqun sans pouvoir lui dire
kikou jaime quelq1 sur animal crossing et...il ne maim pas enfin je sai pa mai jose po lui le dire
Énigme 162
Résolu"peut etre utlilisée à la pêche. Une fois sur soi, agaçante elle est" qq a la réponse? merci
Énigme à résoudre !!!
RésoluBonjour, besoin d'aide, aidez moi à trouver la réponse à cette énigme svp... "je suis quelque chose que personne ne veut mais quand on m a on ne v...
Comment fait on pour suprimer bhonome habbo
Résolu/Fermésilvouplait repondez moi j'ai un compte quiu ne me sert a rien je vous remercirez mais silvouplez dites moi comment ont fait
Bonjour
peut tu me faire parvenir le fichier des 250 énigmes je vient de finir les 76 et j'ai vraiment envie d'aller plus loin merci d'avance
Important: résumé livre
Résolu/FerméBonjour, Ça fait depuis plusieurs jour que je recherche un résumé complet du livre de ANNE BRAGANCE, Le fils-récompense. Est-ce-que quelqu'un po...
Jeu du père fouras en 76 ou 250 questions
qui pourrait m'envoyer le jeu du père Fouras en 76 ou 250 questions, je l'avais et je l'ai effacé par mégade. Je l'ai envoyé à beaucoup d'amis et main...
Webcam
Bonjour,je n arrive pas a communiquer avec mon meri par webcam lui m entend et me vois mais moi je ne l entend pas et je le vois j ai configurer mes e...
Jeu des simpsons
bonjour je sui bloqué au niveau ou il i a lé extraterrestre je fé le nivo mé je tourne toujour en rond et il i a pa de sorti kelkun peu médé svp ? me...
Problème de synchronisation de musique i-pod
Bonjour, j'ai un problème sur mon I-Pod, quand je veux télécharger de la musique d'eMule sur mon I-Pod, une fois la synchronisation effectuée, quand...
Probléme de maths
Bonjour, je ne comprend rien a mon problème de maths sa concérne la géométrie si quelqu'un si connait et voudrait bien m'aidée sa serait gentil
Cherche titre de livre
Bonjour,je recherche un livre dont l'histoire est celle d'un chien qui raconte le déclin de sont maitre (un clochard). le plus de cette histoire c'es...
Léa passion mode
coucou!!! mwa je suis bloquer pour les ton bleu!! aidez moi svp
Réponse 75/250
Bonjour,je galère sur la question 75 "Il m'arrive d'être glissant ! Mais de sport je retrouve mon adhérence. Accidenté je deviens un tout !" pourriez ...
Voiture dans mafia
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment mettre une voiture du mafia que jai telecharger sur jeuxvideopc merci jai viviter un site mais je comprend rien m...
Pokemonperle
bonjour j'aimerais avoir des supers bonbons alors j'ai cherché dans une soluce et on m'a dit route 214. Alors j'y suis allée et je n'ai rien vu. J'ai ...
Help pour le jeu astérix
Bonjour, je suis bloqué dans la troisième salle pour l'acréditation.obélix souleve la caisse mais n'arrive pas à la monter sur la pleta forme.Y a ti...
Argh la cléééé
chalut tout le monde ! Moi je blok à une porte dans le temple du roi des mers (ss 7 ou 8) et a coté il ya un pti gar ki mdi kla clé il fo la ramene...
Sims2 animaux et cie
Bonjour, ma fille a se jeux elle voudrais savoir si il y des codes pour avoir plus de nourriture pour les animaux et avoir des plantes mer...
Comment faire !!!
Bonjour je voudrais savoir tous les codes des Sims 2 Animaux & Cie y compris les codes d'hygiène,des points animaliers et je voudrais savoir comment a...
Code amie pokémon diamant ou perle
salut et bonjours a tousse et a toute les grands drésseure et dréssuese de pokémon si quelqu'un veut me combatres ou m'échanger des j'en nes de puiss...
Comment faire des gifs ??
Bonjour, je voudrai savoir avec kel logiciel "simple" on peut faire des gifs miciii =)
Probléme de vérité au parents!!
Bonjour,je voudrai avoir des conseils pour dire a mes parent que jai une petite copine!! merci a tous!!
Comment economiser pas mal dargent
RésoluBonjour, je mappelle nicolas j'ai 12 ans et je voudrai macheter un appareil numérique avant 2 moi donc environ 100€ voila sil vous plai aider moi...
Un site!!!!!
bonjour je voudrait avoir un site mais je ne trouve pas un bon merci de me donner des conseil ;) a bientot
Bloquer aider moi
je suis bloquer dans le jeu hannah montana sur DS :où se trouve l'indice de l'épisode 3?? Aidez moi svp Miley
Visite page copain d'avant
Bonjour, je me suis inscrite sur le site copain d'avant, et je voulais juste savoir, si on visite la page d'une personne, en est-elle informée? Mer...
Point de créativités
cc tt le monde depuis longtemps on jou o sims 2 naufragé sur PSP mé on n'arrrive jamé à avoir dé point de créativité stp rpd ns on déprime snif sn...
Sims plus d'argent
FerméBonjour, comment fait on pour avoir plus d'argent dans les sims triple déluxe.
Nom de tortue
FerméBonjour, Je voudrais que vous me proposiez des noms pour une tortue grec. Merci d'avance !
Serie des 250 enigmes sous forme de jeu
ou faire la serie des 250 questions du pere fouras sous forme de jeu.la 2eme enigme ne se decouvre que si la premiere réponse est juste.merci de me re...
Date de cadeau mystére
Bonjour,je voudrez des date pour le cadeau mystére svp merci d'avance pour ce qui me répond
A la croisee des mondes.........bloqué!!!
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur a la croisee des mondes sur PSP, je suis bloquée la ou il faut recuperer le casque de iorek ,dans le port et pan me...
Comme ce jour
je veux un programme qui me permet de savoir quesque c'est passé dans le monde chaque jour.par exemple aujourd'hui le 24/4/2008 se sont quoi les évene...
Devinette
Résolubonsoir, est ce que vous pouvez me donner la solution ?j'ai 9 oranges pareils à l'oeil nu.une entre eux pèse moins que les autres .on ne doit utiliser...
Le grand meaulnes (livre) besoin d'aide
Bonjour, voila je cherche la description de 4 personnages du livre. et aussi si possible un plan en 3 parties avec la situation initiale, l...
Fair une pub
Bonjour tout le monde je voudrait savoir comment fair connaitre un site gratuitement c'est important!! merci a tous et a toutes bybye
Conseil pièces jointes
bonsoir tout le mlonde - c'est la preimière fois que je viens sur un forum - peut on m'expliquer comment faire si je veux envoyer un document à un co...
Bloqué
je n'arrive pas a eteindre les torches,ds l'epreuve normande
Comment tenir sur les main
Bonjour, jessaye de tenir sur les main j'ai pas l'équilibre. quelqu'un pourais me donner un conseil pour y arivé. (sans faire de la gym) merci
Pere fouras
Il est le point de départ, sans mener nul part. Terreur de l’écolier, surtout s’il est pointé. Je sais que la réponse est "zéro" mais il ne veut pas...
Test du père fouras
RésoluBonjour, Je suis à la question 21 du test du père Fouras, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider ? Merci