Les discussions
Sos sur asterix jeux olympiques
aidé moi a placer le gros paquet dans la derniere salle des testes je n arrive pas a le mettre sur la plaque rouge
Rando-raid
Bonjour, je souhaite m'inscrire au rando-raid SFR qui se déroule le 14 et 15 juin prochain. est-il seulement réservé aux étudiants ou à tous ? il...
Au sujet des dames americaines
bonjour a tous, je cherche d'urgence un trés grand expert des dames americaines pour maider a progressé pour le tournoi organisé par mon collège merc...
G un énorme problème .
Bonjour, comment fait on pour fabriquer le 2 abris pour le feu du chef?
Sos question 147 pere fouras
Bonjour,je bloque depuis deux jours sur la 147 "parfois gibet , mais tjrs magique!" merci de m'aider...
Liverpol - chelsea
RésoluLiverpole - Chealsea tout le monde ici c'est ke nul était la naïveté des arbritres Liverpole serait acctuellement éliminé de la league des champions...
Loisirs jeu de rôles en vrai
J'organise un jeu médiéval en costumes à Pennautier dans le 11 (Aude) Le 1 Juin 2008 toute la journée. Renseignements à la Mairie de Pennautier ...
Vos lectures ?
-- Je suppose (j'espère !) que vous ne passez pas tout votre temps libre devant votre ordi. Alors, si vous aimez lire comme moi, dites un peu ici quel...
1 etage temple du feu
je suis bloquer dans le temple du feu au 1 etage au nord ouest, il y a deux torches qui envoir des boules de feu et je n'arrive pas a eteindre les feu...
Quiz du pere fouras
RésoluMerçi à titi pour sa réponse rapide, c'est super gentil mon email : dom.paco@laposte.net
Énigme père fouras
Salut Je suis bloqué. La réponse 53/250 est bien sirène mais ça ne marche pas. Pour la question 55/250, la réponse est bien passion mais ça ne marche...
G bsoin daide
est ce qu'il ya des code pour finir toute les mission ou pour avoir des pack? svp reponder vite ds grand thheft auto liberty city stories
Besoin d'aide pokémon diamant
"comment faire sortir psykokuak du chemin" Merci
Fouras
Bonjour, pourrait tu m'aider si suis bloquée à la 67 la montrer c'est
Besoin d'un projecteur super8
bonjour, j'ai besoin d'un projecteur super8 pour mes films merci je suis dans la région parisienne
Jeux crack
Bonjour, Il est organisé un jeu crack entre jeunes d'un quartier et je ne sais pas comment faire vu que c'est moi qui doit remettre les questions et ...
Comment avoir une licence
salut tout le monde S V P ou j'ai télécharger des film de logiciel emule mais lorsque je veux les voir me demande toujours la licence qui peut m'aide...
Megalo people
Bonjour,je voudrait savoir si on pouvait effacer un compte si oui comment merci/d'avance/
C vrai freeltto existe
C VRAI IL EXISTE FREELOTTO ??? COMEN FAIRE PR AVOIRE TON ARGEN ????? C PA UN SITE POUR PERRATER LES MOTS DE PASSE DE CARTE CRIDIT????? MERCI RPD SU...
Aide
bonjour je cherche les épisodes de la saisons de 3 de lost je me suis mis a les regarder durant les vacances et je sais que la saisons 4 doit pa...
Zoo tycon
RésoluBonjour tout le monde, connaisez vous des codes pour le jeu de zoo tycon ?? Amicalement
Jouer a counter-stirke source avec une carte
Résolubonjour, demain j'achete counter-strike source je demender si avec une carte graphique SiS compatible vga garriverer a jouer a source moi jarrive a jo...
Quizz pere fouras 250 questions
Bonjour, je suis à la recherche des 250 questions du père fouras, quelqu'un peut-il me les envoyer d'avance merci
Code ami animal crossing
Bonjour, je cherche des codes ami mon code 3566 1500 2799 mon pseudo Adelin ma ville winx A BIENTOT
Je stagne ds les sims2 naufragés ds
Bonjour, Bonjour,ca ménerve parce ke jen sui a 80% é mintenan je sé plu koi fére y oré pa dé code ?? é coment on a le dernier bout de carte ??? comen...
Pour toi
Bonjour, je fais sa pour toi
Wii
Bonjour, Alor voila , j'ai une Wii , et depuis que je l'ai acheté je joue avec les deux jeux qu'il y avait dans la boite : Wii Sport , et Wii play ,...
My sims
EST CE QUE VOU POUVER MAUDER JE SUIS A LETOILE 4 IL FO KE JE PASS LA 5 MEII JE NARRIVE PO A FAIRE DE PROSPECTION §§ ADEZ MOI SVP !!!
Tu peux m'aider??
cc!! j'sui coincé apres la 4eme etoile sur la ds?comment je pe faire???Ne plus je vais biento arrive a la fin
Une méga question alors répondé vite svp!!
Bonjour, si quelqu un a l' adresse de ne serai ce ke celle de tom kaulitz esque vous pourriez me l' envoyer svp sur https://piper5795.skyrock.com/ ...
Énigmes
Bon, puisque c'est bientôt la pause café, je vous propose une petite énigme à cogiter ;-) "L'étreinte de Salmacis et l'intervention du maître des p...
Comment faut faire pour prendre les raquettes
salut j ai besoin d aide pour savoir comment prendre les raquettes j ai essaier avec la cle mais ca marche pas pouvez vous me repondres merci d av...
Lampe ultraviolet
Bonjour, dans le but d 'un travail de fin d'étude j'aimerai faire une lampe a ultraviolet... Est ce que quelqu'un pourrait m'aide a dans ce domaine? M...
Appareil photo numérique
FerméBonjour, APPAREIL PHOTO NUMERIQUE Bonjour, N'étant pas très riche...je cherche un appareil photo numérique d'occasion pas cher !! ou en double...
Je suis coincé aux niveau de la statue de la
Bonjour , Voila mon soucis je suis coincé au niveau des etats unis où se trouve la statue d ela liberté..je sais qu'il faut lui rentrer dedans au m...
Aide moi pokemon diamant
1) bonjour, je nè pa mon code ami je vodrais l'avoir mè je sè pa aider moi ? 2) je ne pe pa aller à l'air de survie ni celle de detente, pourquoi ? ...
Aidé moi svp
slt tt le monde g besoin d aide, comment on fait pour fabriqué la pelle le marteau la barque?
Réseaux disponibles
Bonjour, la liste des réseaux disponibles ne s'affiche pas que faire ?
[père fouras] demande d un coup de pouce
je suis bloké sur une enigme du pere fouras num 187/250 donner moi un indice la questions es : A cheval, je suis garante de votre équilibre! meci
Codes pour les sims
Bonjour, C'est just pour les personnes qui veulent se simplifier la vie en jouant aux Sims2 Naufragés, j'ai trouvé des codes sur ce site: https...
Cherche code ami
Bonjour, quelqun voudrait echager son code ami?
Éditer une image animé
RésoluBonjour, je souhaiterai modifié une image animé car je ny arrive pas je louvre avec paint, elle se fixe je louvre avec photo deluxe, je peux pas léd...
Animation : besoin d'aide
Salut a tous, j'anime une soiree ce week end et j'aimerais avoir vos idees de jeux et d'animation pour des personnes de tout age !!! Je suis aussi a ...
Est ce que quelqun veut que je l'aide
bonjour je m'appelle emma mais tout le monde m'appelle creelfe je sais pas pourquoi d'ailleur mais bon si quelqun veut que je l'aide je peut car j'ai ...
Probleme jeu billard
Bonjour, le site que j'ai téléchargé PLAY89 ne marche plus quand j'essaye de l'ouvrir! pouvez-vous m'aider svp? merci
Video psp slim compatible
bonjours , quel est exactement le type de video lisible sue la psp en utilisant videopsp9 Amicalement Titanomachy
Branché une batterie de voiture
bonjour je souhaiterais savoir si l'on peut brancher une batterie de voiture pour avoir du courant? si oui comment? et si non, ben pouriez vous me d...
Énigme 185
hello à tous, j'ai besoin de plus d'indice pour l'énigme 185 : Fine, mon goût n'a d'égal que mon odeur. Mauvaise, je suis nuisible parait -il! merci
Père fouras n°125
RésoluRouge, on me suit.... Au secours !!!!! on cherche depuis 24h !! si qq un a la réponse ! ;)