Les discussions

Sos sur asterix jeux olympiques

aidé moi a placer le gros paquet dans la derniere salle des testes je n arrive pas a le mettre sur la plaque rouge

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
veilleur

Rando-raid

Bonjour, je souhaite m'inscrire au rando-raid SFR qui se déroule le 14 et 15 juin prochain. est-il seulement réservé aux étudiants ou à tous ? il...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Staps

Au sujet des dames americaines

bonjour a tous, je cherche d'urgence un trés grand expert des dames americaines pour maider a progressé pour le tournoi organisé par mon collège merc...

k-94

G un énorme problème .

Bonjour, comment fait on pour fabriquer le 2 abris pour le feu du chef?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
akmer

Sos question 147 pere fouras

Bonjour,je bloque depuis deux jours sur la 147 "parfois gibet , mais tjrs magique!" merci de m'aider...

MrSlave

Liverpol - chelsea

Résolu

Liverpole - Chealsea tout le monde ici c'est ke nul était la naïveté des arbritres Liverpole serait acctuellement éliminé de la league des champions...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
3mane3

Loisirs jeu de rôles en vrai

J'organise un jeu médiéval en costumes à Pennautier dans le 11 (Aude) Le 1 Juin 2008 toute la journée. Renseignements à la Mairie de Pennautier ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
ashtheking

Vos lectures ?

-- Je suppose (j'espère !) que vous ne passez pas tout votre temps libre devant votre ordi. Alors, si vous aimez lire comme moi, dites un peu ici quel...

MrSlave

1 etage temple du feu

je suis bloquer dans le temple du feu au 1 etage au nord ouest, il y a deux torches qui envoir des boules de feu et je n'arrive pas a eteindre les feu...

Julianov86

Quiz du pere fouras

Résolu

Merçi à titi pour sa réponse rapide, c'est super gentil mon email : dom.paco@laposte.net

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
nat

Énigme père fouras

Salut Je suis bloqué. La réponse 53/250 est bien sirène mais ça ne marche pas. Pour la question 55/250, la réponse est bien passion mais ça ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jjpot

G bsoin daide

est ce qu'il ya des code pour finir toute les mission ou pour avoir des pack? svp reponder vite ds grand thheft auto liberty city stories

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
green day

Besoin d'aide pokémon diamant

"comment faire sortir psykokuak du chemin" Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
micaido22

Fouras

Bonjour, pourrait tu m'aider si suis bloquée à la 67 la montrer c'est

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
fer 58

Besoin d'un projecteur super8

bonjour, j'ai besoin d'un projecteur super8 pour mes films merci je suis dans la région parisienne

micheldu62620

Jeux crack

Bonjour, Il est organisé un jeu crack entre jeunes d'un quartier et je ne sais pas comment faire vu que c'est moi qui doit remettre les questions et ...

laway

Comment avoir une licence

salut tout le monde S V P ou j'ai télécharger des film de logiciel emule mais lorsque je veux les voir me demande toujours la licence qui peut m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
saw2905

Megalo people

Bonjour,je voudrait savoir si on pouvait effacer un compte si oui comment merci/d'avance/

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
robside

C vrai freeltto existe

C VRAI IL EXISTE FREELOTTO ??? COMEN FAIRE PR AVOIRE TON ARGEN ????? C PA UN SITE POUR PERRATER LES MOTS DE PASSE DE CARTE CRIDIT????? MERCI RPD SU...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
sacha91

Saha

Résolu

Bonjour,aider moi svp aouvrir un sompte msn

El_Rigolo

Aide

bonjour je cherche les épisodes de la saisons de 3 de lost je me suis mis a les regarder durant les vacances et je sais que la saisons 4 doit pa...

fisboss

Zoo tycon

Résolu

Bonjour tout le monde, connaisez vous des codes pour le jeu de zoo tycon ?? Amicalement

ewilan01

Jouer a counter-stirke source avec une carte

Résolu

bonjour, demain j'achete counter-strike source je demender si avec une carte graphique SiS compatible vga garriverer a jouer a source moi jarrive a jo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
mohetsasuke

Quizz pere fouras 250 questions

Bonjour, je suis à la recherche des 250 questions du père fouras, quelqu'un peut-il me les envoyer d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
amandine32

Code ami animal crossing

Bonjour, je cherche des codes ami mon code 3566 1500 2799 mon pseudo Adelin ma ville winx A BIENTOT

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
dadie24

Je stagne ds les sims2 naufragés ds

Bonjour, Bonjour,ca ménerve parce ke jen sui a 80% é mintenan je sé plu koi fére y oré pa dé code ?? é coment on a le dernier bout de carte ??? comen...

Ffff =(

Pour toi

Bonjour, je fais sa pour toi

Utilisateur anonyme

Wii

Bonjour, Alor voila , j'ai une Wii , et depuis que je l'ai acheté je joue avec les deux jeux qu'il y avait dans la boite : Wii Sport , et Wii play ,...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
lili

My sims

EST CE QUE VOU POUVER MAUDER JE SUIS A LETOILE 4 IL FO KE JE PASS LA 5 MEII JE NARRIVE PO A FAIRE DE PROSPECTION §§ ADEZ MOI SVP !!!

lili

Tu peux m'aider??

cc!! j'sui coincé apres la 4eme etoile sur la ds?comment je pe faire???Ne plus je vais biento arrive a la fin

Kilique

Une méga question alors répondé vite svp!!

Bonjour, si quelqu un a l' adresse de ne serai ce ke celle de tom kaulitz esque vous pourriez me l' envoyer svp sur https://piper5795.skyrock.com/ ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
sanandreas

Énigmes

Bon, puisque c'est bientôt la pause café, je vous propose une petite énigme à cogiter ;-) "L'étreinte de Salmacis et l'intervention du maître des p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
gars de passage

Comment faut faire pour prendre les raquettes

salut j ai besoin d aide pour savoir comment prendre les raquettes j ai essaier avec la cle mais ca marche pas pouvez vous me repondres merci d av...

Fluide Glacial

Lampe ultraviolet

Bonjour, dans le but d 'un travail de fin d'étude j'aimerai faire une lampe a ultraviolet... Est ce que quelqu'un pourrait m'aide a dans ce domaine? M...

Manon && Mathilde

Appareil photo numérique

Fermé

Bonjour, APPAREIL PHOTO NUMERIQUE Bonjour, N'étant pas très riche...je cherche un appareil photo numérique d'occasion pas cher !! ou en double...

Dernière réponse le 2 mai 2008 par
sacha91

Je suis coincé aux niveau de la statue de la

Bonjour , Voila mon soucis je suis coincé au niveau des etats unis où se trouve la statue d ela liberté..je sais qu'il faut lui rentrer dedans au m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
canaille

Aide moi pokemon diamant

1) bonjour, je nè pa mon code ami je vodrais l'avoir mè je sè pa aider moi ? 2) je ne pe pa aller à l'air de survie ni celle de detente, pourquoi ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
clara

Aidé moi svp

slt tt le monde g besoin d aide, comment on fait pour fabriqué la pelle le marteau la barque?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Princess-Sarah

Réseaux disponibles

Bonjour, la liste des réseaux disponibles ne s'affiche pas que faire ?

freeb83

[père fouras] demande d un coup de pouce

je suis bloké sur une enigme du pere fouras num 187/250 donner moi un indice la questions es : A cheval, je suis garante de votre équilibre! meci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
zhou

Codes pour les sims

Bonjour, C'est just pour les personnes qui veulent se simplifier la vie en jouant aux Sims2 Naufragés, j'ai trouvé des codes sur ce site: https...

juju79

Cherche code ami

Bonjour, quelqun voudrait echager son code ami?

Juju

Éditer une image animé

Résolu

Bonjour, je souhaiterai modifié une image animé car je ny arrive pas je louvre avec paint, elle se fixe je louvre avec photo deluxe, je peux pas léd...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
naroroto

Animation : besoin d'aide

Salut a tous, j'anime une soiree ce week end et j'aimerais avoir vos idees de jeux et d'animation pour des personnes de tout age !!! Je suis aussi a ...

fatal_08

Est ce que quelqun veut que je l'aide

bonjour je m'appelle emma mais tout le monde m'appelle creelfe je sais pas pourquoi d'ailleur mais bon si quelqun veut que je l'aide je peut car j'ai ...

creelfe

Probleme jeu billard

Bonjour, le site que j'ai téléchargé PLAY89 ne marche plus quand j'essaye de l'ouvrir! pouvez-vous m'aider svp? merci

girly69

Video psp slim compatible

bonjours , quel est exactement le type de video lisible sue la psp en utilisant videopsp9 Amicalement Titanomachy

stéphane

Branché une batterie de voiture

bonjour je souhaiterais savoir si l'on peut brancher une batterie de voiture pour avoir du courant? si oui comment? et si non, ben pouriez vous me d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
kevin88666

Énigme 185

hello à tous, j'ai besoin de plus d'indice pour l'énigme 185 : Fine, mon goût n'a d'égal que mon odeur. Mauvaise, je suis nuisible parait -il! merci

Princess-Sarah

Père fouras n°125

Résolu

Rouge, on me suit.... Au secours !!!!! on cherche depuis 24h !! si qq un a la réponse ! ;)

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
gadji31
Résultats 39651 - 39700 sur un total de 41 001