FOURAS 183/250

zhou Messages postés 19 Statut Membre -  
cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

183/250

Celles du pont ne manquent pas de charge !

charge dans le sens de poids ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1 réponse

1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour, et re

Duracell, wonder, etc.
    0
    1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu es sur de ta reponse ?
      0
    2. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tout à fait
      Pourquoi il y a un probnéme ?
      0
    3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491 > cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c est parceque je vois pas le rapport en faite avec la question posée, mais c est possible
      0
    4. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ce qui supporte le pont cela s'appelle des piles
      C'est tout bête et simple
      0
    5. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491 > cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pardon d etre betes, je connaissais pas, mais maintenant je connais
      merci
      0