Les discussions

Question 169

De l'aide SVP. Pouvez vous me donner un petit indice pour la question 169 "Dans les eaux, je me trouve. On m'y trouve si j'ai de graves soucis pers...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
cach103

Ragnarok,ya de la place pour un even maker?

Bonjour,je souhaite savoir si il ya de la place dans un serveurs Ro pour etres event maker.Je ne connais pas pas les commandes de Gm.Merci de répondr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
cach103

Theme sony ericson

Bonjour,je cherche des themes de sony ericson p 990i c urgent

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
enissay0

Aide pour sims 2 naufragé ds

Bonjour, J'aiemrais savoir comment faire poure créer le couteau a+

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
liliginny

Cree un lien

Bonjour, je veu cree un lien sur mon blog mai qan je click sur le lien sa ma mest sur mon blog comme on fai pour que le lien aille directement sur l ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'1 a des enuis

Bonjour, quelqu'1 a des enuis avec des astuces, demender moi j' ai a peut près tout les jeux

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Shippuden-strike

Bowser final

Salut, les amis comment fait-on pour le premier château du monde 5 merci d'avance et gros bisous à celui qui me donne la réponse sinon aussi je suis b...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Violette du 56

Probléme bouteille

 Résolu

bonsoir, comment on sort un bouchon de stylo d'une bouteille sans touché la bouteille ??????????

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
damdam182

Recherche des codes amis

coucou ! j'ai animal crossing depuis assez longtemps mais maintenant je cherche des codes amis ! mon code : 1762 2680 2166 mon nom : .Flora. (oubl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
frallangcz

Je trouve pas !

 Résolu

La dernière avant d'aller me coucher ... Qu'elle soit de famille ou d'idée, il ne fait jamais la provoquer. Car si chacun peut la chercher, nul ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
cach103

Gta

Bonjour, comment devenir militaire sur gta vice city

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
chtilou

Code de restriction

MODELE/ NOKIA6234 IMEI/354544015062077 VODAFONE

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
cach103

Pere fouras 216

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloquée sur la question 216 "Doublé, je suis fort ennuyeux!Celui de sénateur, n'est pas réputé rapide!" Aidez moi s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
gouby

Comment faire

Bonjour, comment connaitre le profil de ceux qui sont connectés et avoir des discussion avec ceux qui le voudront Bien car je voudrais me faire des a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
sindy60

115 enigme père fouras

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'énigme 115/250 "A l’ endroit et ou l'envers, chaud sera le résultat" pourrai-je avoir la réponse merci d'avance : ...

41 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
cach103

Creer 1nouvelle adresse email

Bonjour,je veux creer 1nouveau email

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
delphine

Pere fouras 124

De l'aide, SVP... Je bloque depuis 2h sur la question 124 du Père Fouras "Impair, j’ai la même valeur ! Certain hôtels y ont leurs étoiles ! Doublé...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
l_intrus

Pere fouras les 250questions

Bonjour, J es uis bloquée sur la 65eme questions, quelqu'un peut m'aider à trouver, voici la question : Petit,sur pied,on le trouve au salon.Petit,pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
cach103

Confrontations entre st etienne & lyon (foot)

Bonjour, je suis fan de l'As St etienne et je cherche depuis un moment toutes les confrontations entre lyon et st etienne depuis le 1er derby, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
cach103

Help!!!!!!!!

o secours y aurait t il une perssonne sympa pour m aider je bloque sur la questions num 159 de l enigmes du père fouras 250 la questions es: Tourner...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
cach103

Renseignement gare

bonjour, je dois me rendre en Normandie le 20 avril à Villers sur mer. pouvez vous me confirmer la gare la plus proche. je pars de Paris merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
l_intrus

Aide - m0oi si t'es la xs ( psp_ umd )

Bonjour, J'ai un gros problème, on vient de m'offrir un jeu sur psp ( Les sims 2 naufragés ). Et malheureusement je n'y arrive pas a y jouer . Quand...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
z0one-extaz

Pere fouras 93

Bonsoir, Je bloque sur la question 93 "D’air, je peux partir sans prévenir. De joie, j offre aux hommes un plaisir intense mais éphémère ! De ferme...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
cidrolin38

Pokemon diamant

regidtre ami

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
pokemon85

Question 61 sur tableau reonse svp merci

merci pour le surnom que l on m'a donné sylvie " la blonde" je ne suis pas blonde et en plus je suis une mamie, qui passe son temps sur odi car ses pe...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
cach103

Enigme

 Résolu

Malgré sa douceur, sa patte n’est pas sans douleur. Jouer dessus est assurance d’être vainqueur. merci d'avance pour la reponse

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
brun72

Aide question 246 pere fouras

Bonjour, aide svp question 246 du pere fouras."LORSQUE JE SUIS PERDU ON NE ME MENAGE PAS"

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
cach103

Question pere fouras

 Résolu

Je suis bloqué à la question 45 quelq'un peut il m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
cach103

Je me présente

Bonjour à tous, je viens de rejoindre le forum et comme tout les gens bien élévé je commence par le commencement : une petite présentation. Moi c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
chtilou

Comment avoir le riz et le blé????

Bonjour, ça fait plus de 200 jours ke je sui sur l'ile du jeu sims naufargé, je sui à 80 % et je n'arrive pas à avoir le blé et le riz, je l'avais ré...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
galoune02

Mylene ou es tu ?

salut tout le monde aujourd'hui devaient etre mis en vente les places pour le concert de mylene farmer pour le 11/09/09 au stade de france et 1h15 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
cach103

Pere fouras 215

 Résolu

Bonjour, "Celui du siècle, dans la jeunesse fut romantique! Mon esprit est assurement malin. Armé, je suis un poéte." Je ne comprends rien! Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
sindy60

Pere fouras 212

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur la question 212 "Quand je suis fleuri, je fâche alcoolisé, on m'accepte à ses risques et périls. A trop me ressembler, on risq...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
sindy60

Énigmes père fouras

Bonjour, je n' arrive pas à trouver la réponse à l' énigme 69 du père fouras : Je suis à la fois maternelle et paternelle. Quand je suis nerveuse, je...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
sindy60

Posez-moi vos questions

bonjour, j'ai fini le jeu "The legend of Zelda Phantom Hourglass" donc si vous êtes bloqué quelque part dans le jeu,je me ferai plaisir de vous ré...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
lulu11111

Blem

Voila je dois trouver marty ce ki est fé je ver dans la salle commune je prend soit le sucre ou un jouet je lui donne et i me suis pas aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
lulu11111

Indice ou aide 241 père fouras

 Résolu

Bonjour, Je suis encore coincé sur la question 241 des énigmes du père Fouras::"D'UN ROI JE FIS LE MALHEUR" ce questionnaire va me faire devenir "CHE...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
cach103

Énigme du père fouras

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un aurait la réponse à cette énigme : "Qualité surnaturelle aux commun des mortels, elle est l'apanage des dieux, tel J...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
cach103

Sites cds/dvd/livres

Bonjour à tous, je suis stagiaire dans une boite qui cherche à faire un partenarait avec un site proposant des CDs, DVDs et livres, mais aussi qui ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
la-fouine-cherche

Problème!!

Bonjour, qui pourrait m'aider à résoudre le pb suivant: 3 hommes vont dans un hôtel. Le réceptionniste annonce la chambre à 30€. Donc chacun donne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Frappe Misere

Salut

Bonjour, VOUIS CONNAISER YAMI MAREK

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
gule

Probleme de telecommande universel

Bonjour, Premiere fois sur un forum,un peu d'indulgence si je ne suis pas dans la bonne categorie. je viens d'acheter une telecommande universel URC...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
sam

Pressoir pneumatique

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment fonctionne un pressoir pneumatique. C'est mon sujet de TPE. J'ai enormement de renseignement au niveau techni...

Dernière réponse le 31 mars 2008 par
sylo

Question

bonnour je cherche des gens avec qui il serait possible de se conecter en wifi. le probleme c'est que je ne sais pas comment il faut faire et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
cach103

Besoin de videos

Bonjour,je voudrais savoir un site de telechargement de videos (foot/gags/.................) merci de me le comuniké merci davance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Weeezy

Recherche un logiciel !!!

Bonjour a tous !!! je recherche un logiciel qui fait des montages photos. jen vois beaucoup sur skyblog et enfaite il y a marquer Blingue en haut d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Weeezy

Aide question 237 père fouras

Bonjour, Je suis encore planté sur la question 237 du père Fouras:"Vieille ,je fais preuve d' une grande fidélité"J'ai l'impression qu'aprés 236 ques...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
cidrolin38

Pb dans alexandra ledermann 8

moi g installé le jeu mais rien ne sécri et kan je monte a cheval et ke je ve tourné la caméra tourne aussi sa ve dire ke je voi plus le cheval aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Zozolafolle

Wii

Bonjour, je veux savoir comment on fait pour prendre 1 truc sous le ringe dans smack dawn vs raw 2008 sur wii

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
arma3658

Pitier repondé moi

comment on fait pour faire la barque avec le tronc pour aller a l'autre ile ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39801 - 39850 sur un total de 40 885