Les discussions
Bloquer ds asterix sur wii
Bonjour, je suis bloquer au debut du jeux, pour alumer les trois flamme j'en ai deux d'allumer il m'en manque une. je pense que lorsque je bouge le ...
Amour
Bonjour, si pour vous
Gta san andreas
Bonjour, jai un probleme mon jeux bloque au démarage il charge a moitié apré blokage
Bonjour
Bonjour, je veut juste savoir ques que c'est qu'une clé d'haudentification car il faut que je fasse quelle que chose mais je bloc sur cela pouvait vo...
Recompenses
salut, j'aimerais savoir comment on fait our debloquer les recompenses d'aspiration(jai deja le code pour les recompenses proffessionelles) me...
Probleme des sims2 naufragé
Bonjour,Je suis bloqué jai rendu tout les services aux 4 personnages j'ai tout les morceaux de la carte mais je fait koi maintenant svp ?!
Père fouras - 250 énigmes
Bonjour, Je coince sur la question 28. Quelqu'un pourrait m'aider ?? MERCI @++++
Père fouras 217
sos pour la 217 Belle, je suis prometteuse En avoir qu’une est signe d’honnêteté merci
Donne moil a reponse
Bonjour,comment on peux telecharger le jeux qui veux gagner le million en arbe et merci
Problème dofus
Salut j'ai beaucoup de mal à xp sur le serveur silvosse je suis lvl 32. Je cherche quelqu'un de + du lvl 50 qui pourra...
Retour des marquises
qui, veut des idees pour allez aux marquises j'en arrive une merveille !!
Le jardin ....
salut je vien d'avoir le jeu juste aujourd'hui je voudré savoir comment on fé pour démarer la tondeuze é comment on fé pour avoir le biberon le lé é l...
Sondages consoles ?
Salut Avez vous la ? PS3 ? XBOX 360 ? PS2 ? GAME CUBE ? DS ? PSP ? XBOX ?
Echanges de codes amis d'animal crossing
Résolu/FerméSalut, je recherche des codes amis pour jouer à Animal Crossing en ligne, laissez les moi! Ajoutez moi dans votre liste et je vous ajouterai : ...
Graver un logiciel
Bonjour je n'arrive pas a graver un logiciel sur un cd sur mon odinateur merci
Vos aventures
grace à une personne qui mets très chère je suis vos aventures, j'aimerai pouvoir les suivre moi aussi, auriel
Maison de village fisuree a renforcee
Bonjour, j ai une maison de village qui se trouve sur un sol argileu donc elle a tendance a fisuree,je voudrais des consiels pour remedier a ce probl...
Slt
comen on fai pour joué san andreas sur pc dite moi !!!!!!!!!
Énigme 106
"On le trouve plutôt l'été, il est sucré et parfumé. Lorsqu'il est rond et bombé, il est très apprécié des Anglais". Je suis… svp de l'aide
Vodemotion
Bonjour, Je voudrai si quelq'un connait vodemotion le site qui fait référence a un certain dailymotion ou youtube. J'aimerai savoir si vodemotion ...
Probleme de traduction du francais verl'arabe
Bonjour, je suis étudiant à l'université d'orant en Algérie et je n'admet pas qu'il n'existe pas de logiciel traduisant n'importe qu'elle lange en ar...
....
je doi frabriké une chaise pour cabane mé je ne trouve plu le boi qu'il fooo!!!! commen je fai???
Je cherche la réponse à la question 121
merci de m'aider pour la question 121 : je suis le fil d'Ariane
Montage clignotant 2
RésoluBonjour ( ou bonsoir ) , j'ai 12 ans . Dernierement , on m'a conseillé , pour faire clignoter un clignotant 12 V , d'utilisé un BILAME THERMIQUE FERM...
Recuperation des musique
bonjour a tous peut on envoyer les bande son de ma xbox sur mon pc merci d avance.
Code ami
salut voici mon code je recherche de nouveaux amis 3351 3717 7981 NOM ilona VILLE winx je suis connecte
Compatibiliter
Bonjour, Pouvez vous me dire si la manette de jeux ou Joystick est compatible avec le programme de simulation FlightSimulator X en français. J'aimer...
Aide
Salut enigme pere fouras : je bloque a la 42/76 merci de votre aide
Ptobleme de traduction
cherche logiciel de traduction di francais vers l'arabe
Enigmes du pere fouras bloque demande indice
RésoluBonjour,lola je suis québlo a la question num 230 sur 250 des enigmes du pere fouras j ai besoin d aide ou d un indice svp la question es Me pre...
Karaoke
FerméBonjour, Je suis a la recherche de titres karaoké video sous titré j echange volontier merci a bientot val
Audio
RésoluBonjour, je cherche un programmes pour discuter en reseau. entrez deux au trois ordinateurs merci olivier
Slt
slt!!! moi je ss concé a la maison de raphael je trouve pa pouvé vou me dené le titre de la ru sa serè gentil. pour la paille et le désinfectan c...
Sims 2
BONJOURS jai un problème pour tuer jymmy le gros je ny arrive pas comme,t faut il faire AUREVOIR SA PRESS BISOUS
Téléchargement de musique
FerméBonjour, je souhaite téléchargert de la musique et la transferer versma bibliotheque,comment faire.par avance merci
Traduction urgent!!!
Bonjour, Jeu suis en train de lire un livre en allemand dont ma prof ma demandé de faire un exposé pour demain!! J'ai eu le malheur de le llui dire...
Arnaque au benin
attention ,contre des animaux a bas prix .J'ai senti l'arnaque ,donne couple gris du gabon ( ceci n'et déja pas normal) et la suite ce sont des escroc...
Sims 2
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour resté de bonne humeur,parce que on m'a dit t'ecrire maxmotives mais sa ne marche pas !!!! je voudrais ...
Help me please je bloque sur enigmes du pere
RésoluBonjour,je fait les 250 enigme du pere fouras et je suis queblo a la num 237/250 je demande un indice svp la question es Vieille, je fais preuve d'...
Les énigmes du père fouras
Je viens de finir les 76 énigmes du père Fouras mais je n'ai pas l'e-mail de Jean Louis. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les énigmes suivantes? Cloc...
Chien
Bonjour, ceci est un or sujet de linformatique mais esceke vous savé kel es la premiere letr dun chien né en france en 2008 ?? réponder svp
Demande de l'étudiante
Salut , peu être que certain d'entre vous vont me prendre pour un idiote , mais je ne comprends pas la ddemande de l'étudiante , Voici cette demande ...
Vidéo
Bonjour, J'ai créer une vidéo et j'aimeré la mettre sur mon blog. Le problème est que je n'arrive pas à mettre ma vidéo sur Youtube et de Youtube je...
Site des glock[head]
RésoluBonjour à toutes et a tous, nous sommes une team de counter strike 1.6 française, de lvl low+/mid- . Pour le moment le site est assez récent mais i...
Enigmes du pere fouras bloque a la 206
Résolubonjour je fait les 250 enigmes du pere fouras et je me trouve bloque a la num 206/250 je viens demander de l aide un indice suplementaire ou la repo...
Recherche site pour créer un jeu
Bonjour, Donc voila après avoir lus plusieurs sujet pour créer un jeux la majorité des sujets nous disent qu'il faut créer son jeu a partir D'UN...
Enigme du pere fours bloque
Bonjour,je fait les 250 enigme du pere fouras et je me retrouve bloque a la 206/250 je vien demander un indice supl ou la reponse merci
Recherche code ami pour animal crossing
salut, moi aussi je recherche des code ami mon code: 3222 5654 6802 mon nom: lola ma ville: annelles Passer moi vos code ami SVP
Perdue mon jeu free cell
Bonjour, j'ai perdue mon jeu free cell ainsi que solitaire le jeu spider je l'aie retrouvéé via votre aide merci beaucoup maintenant j'espére retrouv...
Recherche partition pour guitard
Bonjour a tous je suis a la recherche ‘une partition pour guitare mail: m.marcius_romulus@hotmail.fr