Sims 2 naufragés [ ds]

lolotte0701 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mop -
Bonjour,
comment on construit le radeau pour aller sur l'ile pour chercher la mangue de la fermière ??
aider moi svp
mmerci d'avance
A voir également:

5 réponses

grenette Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en suis bientôt là je sais qu'il faut le marteau et le burin que le cuisinier a dû te donner.Pour le marteau, il faut faire l' échanger avec la docteresse pour avoir le manche. je t'en dirais plus une fois que j'aurais fait le bateau...
A++++
grenette
0
titi

salut,

moi,j'ai le radeau mais je ne peut que l'examiner je n'arrive pas a l'utiliser
0
lili

il faut que tu te mettes devant le canoe,normalement ça marche.sinon tu vas directement sur l'autre ile en t'aidant de la carte
0
mop

comment tu la eu
0
lorinad Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il fo ke tu clike sr la fleche ver le rado. com cel ou ilya marké "sortie". je pouré pa te dir ce kil ya marké dessu je men rapel plu mé je croi ke sé marké utiliser la canoe je sui pa sr
0
TiitOu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mOii, j'arriive pOa à trOuveii la mangue, le curry eii le ciitrOn vert aiideii moiii svp
0
didicuteur Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

la mangue se trouve sur l'ile apres ton tours sur le radeau
si je me rappel bien le curry tu l'echange avec la fermiere et le citron vert aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didicuteur Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il fo que tu est l'outil qui ressemble a un burrin et tu click sur le rondin qui se trouve au bord d'un ruisseau il faut le faire plusieurs fois et ton radeau sera construit c la ou tu aune icone avec un rondin de bois
0