Aide sur le jeu pokémon
Fermé
doggy_dog
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2007
-
8 nov. 2007 à 21:27
anthonin1 - 16 mars 2008 à 19:53
anthonin1 - 16 mars 2008 à 19:53
A voir également:
- Aide sur le jeu pokémon
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
415 réponses
je suis bloqué a floraville dans la version diamant/perle
car la team galaxie veut pas me laisser passer
pour aller sauvé le papa de la ptite fille
et le siege est fermé a clé de linterieure
ducoup je peux pas aller à vestigion
kelkun pourrait m'aider
car la team galaxie veut pas me laisser passer
pour aller sauvé le papa de la ptite fille
et le siege est fermé a clé de linterieure
ducoup je peux pas aller à vestigion
kelkun pourrait m'aider
les quel y te manque je pourrai peu etre t'edai ou te les échanger.repond vite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudre tousles code de^pokemone perle sil-vous-pait
tu narive pas a aller a rivamar ? c facile tu va sur la route 207 puis tu arrivera au mont coronné puis il fo que tu monte monte pui tu arrivera prèsque en au il aura que de la neige puis retournera au mont coronné pui si tu arive en au au colones lances il y aura 2 boss de la time galaxie une au cheveux rose et un au cheveux rouge pui tu les combatera auvec ton copain blond pui si tu les bat tu vera crefolet, crehelf, crefadet il formeron un triangle pui tu vera toute les ville le ciel sera rose ou bleu pui il y aura une sphère briente au milieu se sera PALKIA OU DIAGLA pui il faudra battre le chef de la time galaxie au cheveux bleu si tu le bat il faudra après afronté PALKIA OU DIAGLA pui utilisé la master ball pour le capturer pui va a rivamar battre le champion et va a la ligue et bonne chance pour la suite..........
COMMENT AVOIR TOUT LES POKEMON LEGENDAIRE DANS POKEMON EMERAUDE
Est ce que vous pouvez m'aider svp je suis bloqué la ou il faut que j'aye chercher mon ami au lac savoir, et j'ai pas le truc pour casser les rocher pas les cailloux les rocher en fer la. Ou je peut le trouver?? svp svp svp aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas comment faire pour aariver au champion d'unipolis je suis dans la ville mais le champion nest pas la. quelqun peut me dire comment faire? merci
Il faut que tu vas a célestia ses tout il faut aller a verschamp et espionner(suivre le gars de la team galaxie)a un moment tu trouvera une fille qui s'apelle cinthya ou un truc du genre tu lui parle elle te donne une potion magique tu va a bonville au barrage de psycokwak tu leurs donne la potion et ils partent tu peux donc passer jusqua célestia.
pour cloné lépokémon il fau alé au globe et étre conécté avec quelqun vou stoké le pokémon et pendan le chargemnt tu étin et ensuite tu ralume et voila pour cloné les objet il fau le fair tenir par le pokémon que tu ve cloné mai set iper dangereu car si sa marche pa ton pokémon et perdue a vi set tou....... di merci
c'est simple il suffit d'aller au-deessus de la boutique des baies et des plantes le chemin précédemment bloqué par deux hommes de la team est libres ceux-ci seront vus plus tard ( 2s ap) où il faudra se battre en partant ils oublieront la clé et... et voila.
Ou se trouve la cs qui soulève les pierres dans le jeu pokémon perle pour le mont couroné
Si tu parle du CS force il se trouve dans la tour juste en dessous de bonville tu monte tout en haut est tu parle AUX DEUX GRAND MERE et elle te donne le CS (si tu parle de celui pour pousser les pierre tu ne pourrat pas encore l'utiser car il faut utiliser la réponses que j'ai donné pour le champion de uniopolise)
pour trouver la clef il faut sortir de l'hotel par la porte du haut et utiliser le logiciel cherche objet de la pokémontre juste devant.