Les discussions
Help
je n'arrive pas a résoudre cette énigme svp aidez moi: Celui qui le possède est bien informé, Malheureusement il est parfois crevé. Celui de l’orgu...
Chaines perdues sur star sat 4000 super
Bonjour, je viens d'acheter un star sat 4000 super, tout marchait bien pendant 3 jours, puis la majorité des chaines ne sont plus captées, je capte ...
Mon code ami diamant
coucou a tous moi et ma fille jouons alors je vous donne mon code ami 326561075570 mon nom est aurore on peut faire des combats le soir entre 19h et ...
O secour j'ai besoin d'une soluce
Bonjour, sur une feuille 9points a reliez tous entre eux avec 4 trait sans lever le stylo? je galere depuis 7 jours merci a+
Enigme du pere fouras
Résolubonsoir! je cherche la reponse a cette enigme:" par son mouvement de va et viens,a creer un courant il parvient.étonnné ,on y reste." merci!!!
Aide pour la réponse 66 du père fouras
Bonjour, pouvez vous m'aider pour la question 66 : Quand on n'y est, on ne sais où on n'est ? Merci de me répondre car je suis bloquer depuis un b...
Dites moi vos équipes
g besion de savoir vos pokémon dans pokémon perle s vp dites le moi
Vendre
Résolubonjour, je voudrai vendre mes jeux pc mais aucun magasin ne les acceptent es que je peux mettre une affiche a ma fenetre pour vendre mais jeux? ps...
Pelle et couteau
Bonjour, je ne trouve ni la pelle ni le couteau
Un poker sur un forum
Bonjour, serait il possible d'installer un poker ou un autre jeux sur un forum ?
C'est dur sims castaways ; aide !!! svp!!!!
Bonjour, je suis a 16 % dans sims castaways et je ne sais pas comment me procuré la pelle : je suis aussi un peu bloqué . Que doi'je faire ????????...
Recherche des personnes pour m aidé a evolué
Bonjour, moi serge je suis ivoirien agé de 16ans je suis un eleve footballeur je suis defenseur j ai 3postes qui sont :lateral droit,libero et stophe...
Problème
Comment on fait pour avoir la capasité escalade??? Merci de répondre.
Je suis bloquée aidez moi
bonjour pouvez vous m'aider je suis bloqué, après avoir joué de la musique en fontion des romains ( les notes de la meme couleur que les romains au dé...
Les jeux sur pc consomment-ils en gigas?
Bonjour, Depuis le mois dernier, j'ai accueilli chez nous notre beau-fils... et son ordi. Il s'agit d'un grand consommateur de jeux en ligne. Coînc...
Pes8
Bonjour,quelle est la meilleure formation defensive et offensive au pes8
Je me rebelle
salut à tous, je suis modo come on le voie mais ce n'est pas sa le truc que je voudrais vous dire, vous n'ête pas obligé de me croire mais je peux le ...
Enigmes père fouras
RésoluBonjour, Je suis à la fois maternelle et paternelle. Quand je suis nerveuse, je n'en suis pas excitée pour autant. Au chemin de la selle, parfois je ...
La margerite
Bonjour, savez-vous ou trouve tont la margerite blanche dont on a besoin pour la potion svp.
Dofus, sanctions?
Bonjour à tous, je suis nouveau sur Commentçamarche.net, et je voudrais savoir s'il existe des sanctions pour les vols, arnaques ou les hackeurs? Car ...
Recherche artiste 70
Bonjour, Je recherche une chanson des années 70, dont je ne connais pas l'interprète, ni le titre, seulement les paroles que voici: (refr...
London
RésoluBonjour, pe,da,t les vacances j'aimerai partir à Londres avec une amie. Nous avons 15 ans et nous voudrions savoir si il est obligatoire d'être majeur...
Casting.fr
Résolu/Fermépour rigoler avec un ami j'ai crée un compte casting.fr et je ne trouve pas comment l'effacer au secour!!
Aide les sims 2 naugragés couteau
Bonjour, Sur ds pour les sims 2 naufragés, je n'arrive pas a avoir le model pour construire le couteau ! Je ne sais pas quand il nous le donne et n'y...
Sims 2 naugragés! help pr le marteau!!!
Bonjour, Je suis blokée je ne trouve pas le marteau, ou plutot je ne trouve pas ou le fabriquer!! AIDER MOI!!
Contacter justin timberlake
Bonjour, Et bien voilà, disons que je suis fan de Justin Timberlake ^^ Je souhaiterais avoir un autographe :) Si quelqu'un aurait une [bonne] adr...
Père fouras
Salut moi je coince sur l'énigme suivante : classique, elle est paradoxalement diversiliée Je sais que ça commence par m mais je sèche alors que j'ai...
Arme à gaz
Bonjour, je souhaiterai acheter une arme à gaz mais je voudré savoir si il existe des armes précises en tir, et sur quel site peut on sans procurer? m...
Père fouras
Bonjour, je suis coincée sur l'énigme suivante du père Fouras : classique, elle est paradoxalement diversifiée Je sais que ça commence par m mais je ...
Année de granola
Bonjour, je voudré savoir quel est l'année de frabrication et de sortis des granola je sais que sa peut parétre bisard mais avec une amie on se po...
Échange diam and perle
est ce que quel qu'un aurait un deoxys jirachi oucélébie n°100 a m'échanger merci d'avance code amis 0903 2762 3262 pseudo perle
Évolution
a kel niveau évolue reptincelle
Friendlyyvolution [forum catch]
Depuis plus de trois ans, Friendly yvolution vous informe, vous divertit, vous occupe. Qu’il s’agisse de sport, de catch, d’informatique, de ciné, de ...
Les sims naufrages trouver les mangues?
Salut je ne trouve pas la mangue que me demande la fermiere!!!! Pouver vous maider
Probleme
bonjour j'ai télécharger le jeu et je l'ai installé mais quand je le lance l'image est toute noir et quand je clique droit dessus il me met >. j'aimer...
Inspirations du moment
la liberté n’a pas de prix Comme la vie défile si vite ! Lorsqu’il n’y a pas d’ennuis Amitiés profondes, entre deux eaux On tourne la page d’une h...
Pour une soirée
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un site de dj pour annimer une soirée je fais le 28juin prochain. je recherche des professionnels,amat...
J'aime écrire des poètes
Bonjour, j'aime bien écrire des poètes dès mon enfance et si vous êtes interréssés vous pouvez me donner des conseils ......etc
Jeux en ligne gratuit ???
est ce que vous connaissez des bons jeux en ligne sur internet gratuit ( jeux genre world of warcraft - metin - etc ) ??? merci d'avance
Pour expatriés ou rencontres multiculturelles
Bonjour, j'ai découvert un site incroyable: sorte de skype avec visioconférence gratuite sans téléchargement de logiciel. parfait pour les expatriés ...
Télécharger fichiers mp3
RésoluBonjour à tous, Une amie m'a offert un lecteur mp3, cadeau empoisonné pour une mamie de 62 ans comme moi. Ceci dit je suis prête à m'y mettre seule...
Aide
comen on fe pou alume le 3 flanbo
Exercices rapidité
Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir quels sont les exercices de rapidité des jambes et des pieds qui existe (pour le Football). Merci de m'aide...
Cherche codes amis tetris/mph
RésoluBonjour, Je cherche desesperement des codes amis Tetris et Metroid Prime Hunter Tetris: 725095-907800 MPH: 4854-5987-1682 Merci d'avance ^^ -- C...
Comment faire un code d'amis sur animal cros.
je me sais pas comment S.V.P.:aider moi
Lettre 2motivation pr travailler ds 1bowling
bonjour! autant je ne galere pas kom aujourd'hui pr faire mes lettres de motivation mais là.... je désirerais travailler dans un bowling qui fait ...
S'inscrire dans bitcomet
Bonjour, salut voila j'ai telecharger le logiciel bitcomet pour pouvoir telecharger des films mais il faut se logger et je ne ne vois pas d'endroit p...
Probleme graphique counter-strike
Bonjour, je joue a counter-strike depuis 1 an avec un bon graphique comme d'hab tout d'un coup le graphique change sa devient pourri on voi les pix...