Les discussions
Probleme
bonjour j'ai télécharger le jeu et je l'ai installé mais quand je le lance l'image est toute noir et quand je clique droit dessus il me met >. j'aimer...
Inspirations du moment
la liberté n’a pas de prix Comme la vie défile si vite ! Lorsqu’il n’y a pas d’ennuis Amitiés profondes, entre deux eaux On tourne la page d’une h...
Pour une soirée
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un site de dj pour annimer une soirée je fais le 28juin prochain. je recherche des professionnels,amat...
J'aime écrire des poètes
Bonjour, j'aime bien écrire des poètes dès mon enfance et si vous êtes interréssés vous pouvez me donner des conseils ......etc
Jeux en ligne gratuit ???
est ce que vous connaissez des bons jeux en ligne sur internet gratuit ( jeux genre world of warcraft - metin - etc ) ??? merci d'avance
Pour expatriés ou rencontres multiculturelles
Bonjour, j'ai découvert un site incroyable: sorte de skype avec visioconférence gratuite sans téléchargement de logiciel. parfait pour les expatriés ...
Télécharger fichiers mp3
RésoluBonjour à tous, Une amie m'a offert un lecteur mp3, cadeau empoisonné pour une mamie de 62 ans comme moi. Ceci dit je suis prête à m'y mettre seule...
Aide
comen on fe pou alume le 3 flanbo
Exercices rapidité
Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir quels sont les exercices de rapidité des jambes et des pieds qui existe (pour le Football). Merci de m'aide...
Cherche codes amis tetris/mph
RésoluBonjour, Je cherche desesperement des codes amis Tetris et Metroid Prime Hunter Tetris: 725095-907800 MPH: 4854-5987-1682 Merci d'avance ^^ -- C...
Comment faire un code d'amis sur animal cros.
je me sais pas comment S.V.P.:aider moi
Lettre 2motivation pr travailler ds 1bowling
bonjour! autant je ne galere pas kom aujourd'hui pr faire mes lettres de motivation mais là.... je désirerais travailler dans un bowling qui fait ...
S'inscrire dans bitcomet
Bonjour, salut voila j'ai telecharger le logiciel bitcomet pour pouvoir telecharger des films mais il faut se logger et je ne ne vois pas d'endroit p...
Probleme graphique counter-strike
Bonjour, je joue a counter-strike depuis 1 an avec un bon graphique comme d'hab tout d'un coup le graphique change sa devient pourri on voi les pix...
Zelda
Comment on fait pour passer dans le broullard ?
Aide dans zelda phantom hourglass
SALUT A TOUS JE SUIS BLOQUE SUR L ILE MOLIDA JE DOIT ALLER DANS UN AUTRE REPAIRE EN CREUSSENT IL PARLE DE QUATRE POINTS ET D UNE INTERSECTION MAIS JE ...
Aide zelda
Bonjour,je n'arrive pas a faire le signe du triangle sur la porte du temple du roi des mer
Site officiel
Mains à Gilles de Jonquière
Comment changer les attributs sur psp
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut changer les attributs sur psp
Les codesdes sims
Bonjour, je sui enbeter parceke je nest pa le codes ppor les sims delux pour avoir 50000$ merci davance si vous lavai merci de me le dire
Problème sims 2 ds (après les 4 missions)
Bonjour à tous, j'ai fait pas mal de forum et aucun n'a su répondre à mes kestions.Alors j'essaie une nouvelle fois: * ou trouver la partie de la ...
Foire du trone tarif ?
Bonjour, Je sais il n'y a aucun rapport ac l'informatique mais si quelqu'un peu me repondre C'EST URGENT. je ne connais pas les tarifs de la foire d...
The legend of zelda
Bienvenue sur The legend of Zelda, un fofo RPG pour tout les amoureux de jeux videos, en particulier Zelda.Le forum vient d'ouvrir ses portes et on ch...
Télé
bonsoir à tous je voudrai regarder la télé gratuitement sur mon pc san carte tv et je voudrai télécharger des jeu gratui
Je pense
Bonjour,j'ai réussi a mettre des songs dans mon Ipod maiis en achetant les CD je ne sais comment faire pour mettre les musics sans acheter les CD!
Père fouras 156/250
RésoluBonjour, Merci à tous pour vos précédentes réponses! que pensez-vous de: "j'ai 6 pattes, je sais sauter de feuille en feuille et je sais coud...
Trotinette thermique
Bjrs a touss j'ai une trotinette thermique dont je ne connais pas le nbr de Cm3 je sais juste q'elle monte qu'a 25 -_-'(au taquet ^^) je voudrais une ...
Bleach 169
je voudré le voire merci beaucoup
Dessinez dbz
bonjour,je cherche un site, forum,tuto,...pour apprende a dessinez dbz,ou meme naruto,merci d'avance
Comment ameliorer son charisme??
Bonjour à tous! Je ne sais pas comment faire pour améliorer mon charisme. Pouvez-vous m'aider? Merci
Urgent diapo
Bonjour, voila j'ai un gros gros soucis une amie m'a demandé de lui realiser un diapo ce que j'ai fais avec nero mais aussi avec showbiz... le pro...
Crayons
Bonjour, crayons horizontaux : je n'arrive pas à les mettre dans le pot ! merci de m'aider dode
Sims histoirs de nofragés (tambour pahu)
Bonjour, j'ai ouver tout les panier et jai pi des tonbe sur les pierre et la je doit trouvé le tambour de pahu mes je le trouve pas ou est t-il¿ ...
Jeu compatible avec le g15
existe t il dautre jeux compatible avec le g15 que ceux proboser par logitech
Je ne trouve pas la hachette
Je ne trouvee pas la hachettee dans les sims deux histoire de naufragés, car le Jeu devient lacannt ! =( Help !!
Alexandra ledermann 8 !!!
Bonjour, Je m'apelle maeva et je suis coincé dans alexandra ledermann 8 en faite je ne trouve pa raphaèl au début du jeu la foi ou le dressage ,le cr...
Ou trouver un bac pro 3 ans dans 41 ?
Bonjour, je voudrai savoir ou es ce que je pourai avoir une bonne école dans le Loir et cher opur fair mon bac pro 3ans merci de répondre .
Probleme avec les 3 jour gratui de cs source
Bonjour, enfaite j'ai recu une invitation de steam et c écri envoyer le message a un ami puis jouer a counter-strike source gratui pendent 3 jour voi...
Merci encore
merci encore pour vos reponces
Enigme à déchiffrer
salut, j ai une enigme à trouver et la je reste bloqué donc si quelqu'un à une petite idée pour savoir de quoi il parle sur l'enigme je lui en serait ...
Un camp
Bonjour, je voudrai partir en camps pendant les grande vacance vu que je ne vais pas partir en vacance donc je voudrai trouver un en pas tres chers ...
Dofus
Bjr je cree saite conversation jai lut bocoup de forum et bocoup de joueur on du male a passer lvl 200 moi meme jai 1 xelor lvl 200 un iop lvl 191 xel...
Numéro de série
Bonjour, Je dois acheter un quad 500 forman d'occasion, j'ai cherché le N° de série mais je ne l'ai pas trouvé, ni le vendeur. Quelqu'un peut - il me...
Au amateure de billard ou de phisique
salut a tous je pose cette question a ceux qui conaisse bien les tactiques du billard ou qui connaisse bien la phisique. j'aimerai savoir si en tape...
Bloker
Bonjour, jai fini le jeu de mario sur nintendo ds , mais le monde 4 et 7 reste innaccesible ! comment faire pour i acceder! merci davance
Gps mio 320
Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour supprimer les favoris de mon MIO 320 J'ai restauré par 2 fois les paramètres d'usine, sans ef...
À l'aide!!! il me faut 1 projet pr le bts ad
a l'aide il me faut trouver un projet à effectuer dans " l'inspection academique" c la condition pour que l'on me prenne en stage je s8 déja bien en r...
Vitesse de loodage
allo! toi petite question, je telecharge un film sur mininova avec u torrent ok pi la je veux savoir a quelle vitesse quil laude parce-que ils...
Quel mensuel microinformatique choisir
Bonjour, Je souhaite m'abonner à un mensuel de microinformatique, mais je ne sais lequel...Je suis fatigué de Windows News qui me semble trop inféo...