Les discussions

Sims histoires de naufragés=date de sortie ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait la date de sortie des sims histoire de naufragés ? Merci d'avance :)

41 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
loam

Carte mere

bonjour je my connait pas trop mes il y a 5 ans je em suis fait un peut arnaquer a mongallet est je voudrait changer les piece de mon ordi allor pour...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
sacha91

Gta sur pc beug kan jinstall 1 new véicule

SALUT moi g 1 bléme pour installé 1 véicule g windows vista é g install mod pour gta mé can je change de véicule sa me beug o chargemen aidé moi svp (...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
shady90

Dofus

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur Dofus sa marque Vide le cache Afficher les logs COpier les logs Comment faire ???????????????????????,,, Repon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
kikitou

Dofus

Bonjour je voudrai savoir coment faire marcher un code audio ? reponder merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
le gars

Comment avoir le toh'lo rapidment

Slt tout le monde je suis sur silouate et j'ai un gros probléme,je sui lvl 47 et je veux le marto toh'lo mais il faut que je trouve 80 000k :( c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
jambonottoto

Vacances

Bonjour, je voudrai allez au Maroc cet été en voiture

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
sapiens-sapiens

Hébergeur pour site web ?

Bonsoir a tous j'ai mon site personnel depuis maintenant 7 mois, sur fr.gd, mais depuis quelques 2/3 cet hébergeur rencontre des problèmes, des bugs ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
hainard1992

Aidez moi svp

Bonjour,merci de m ecouter et de me repondre car c est tres urgent j ai une psp rose (les premieres) j ai 1 ami qui m aidait a changer de version mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
THE CHAMP

Aide moi pour my sims

Bonjour, jai eu mes 5 etoiles mais jai encore pleins de sims qui st ds l'hotel a faire enménager et je trouve pas comment doit je faire merci

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
camille

Code ami animal crossing

bj je cherche des codes ami pour animal crosing code ami est ville: lille nom:guitou code:3265/5684/2106 stp g des noix de coco sur ma ville st...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Poids velo.

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si quelqu'un connait le poid de se velo http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=VEVT0002/~prod...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
cach103

Un peu perdu

je cherche Logiciel "relead Paradise" pour videos merci

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Codes amis

est ce que quelqun peu me filer son code ami ?????? JE SUIS LE PLUS FORT SI QUELQUN ARRIVE A ME BATTRE IL EST VRAIMENT TRES FORT !!!!! mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
minette

Probléme pirate des caraibes

bonjour j'ai acheter pirate des caraibes d'occasion et j'a un probléme au pont juste aprés avoir mit la femme dans la marmite quand je vais ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
slt

Comment s'abonner?

 Résolu

comment et où je m'abonne??

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Liberté

qui c'est qui veut la liberté comme moi?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
babarjo

Comment installer bitcornet

Bonjour, je suis nouvelle salut a tous j ais installer bitcornet pours de la musique mais je ne sais quelle pours mettre le nom de l artiste

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
lim

Casque sans fil

C'est le 3e casque sans fil que j'achète et qui subit la même panne incompréhensible. Au bout de quelques semaines d'utilisation correcte, le son se c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
becks76

Leclerc, t-90 et merkava

Quelqu'un pourrait me dire quel est le blindage des tanks israëliens "merkava", français "leclerc" et russe "T-90" ? je cherche simplement le blindage...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Vladimir POUTINE

Publication d'ecris.

Bonjour tout d'abord j'esper ne pas m'etre trompé de forum .. Sinon je m'en excuse. Voila il se trouve que j'ecris en se moment des textes et que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Hal

Salut

bonjours, je cherche un logiciel pour pouvoir changer mon aparance et ma tête changer de coiffure de couleur ou me makiller virtuellement .... me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
deediay

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Quel est le titre de cette musique très connue ? http://soluceinfo.58.free.fr/estrait_inconu.mp3 Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Dr.Bj

Bande dessinéé

Bonjour, est il possible de lire des bandes dessinées sur le net? si oui quel est le site ? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
wiwi39

Aider moi svp pour avoir le 4° badgee ^^

J'ai eu mestrois premiers bdges , et le 5° ausii , mais le 4° je coince trop srx !! Il faut faire un concour de beauté je c'est pas quoi et a chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
louis94

Vtt d'occasion

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîterait-il un magazin a versailles ou l'on vend des vtt d'occasion en ce moment ? Je cherches un prix bas d'environ 90 ou 12...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
beberlb

Jai acheter un jeu et il fait plenter l'ordi

Bonjour,jai acheter le jeu command et conquer general mais il fait plenter mont ordie je sai pas si sai acause de la carte graphique da pret vous je d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
t3ct0n1k-lillo

Cherche titre de livre

Bonsoir !! Je cherche le titre d'un livre que j'ai lu, il y a bien 12-13 ans, version livre de poche. C'est l'histoire d'un groupe d'archéologues ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
marcome

Motherlode ne marche plus!

depuis que j'ai installé les add-on (notamment animaux & Cie et Au fil des saisons) je ne peux plus utiliser le code motherlode.... ça marche plus du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Sweetgirl

Ordi

bonjour j'aimerai savoir si mon ordi portable a les configuration requise pour jouer a world of warcraft. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
shady90

Livre

Bonjour ,je recherche un livre dont l'histoire est celle d'un chien qui raconte le déclin de sont maître (un clochard). le plus de cette histoire c'...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
PEPEDALO1

Article ordinateur individuel

Bonjour, je propose mes service pour rediger des article de l'ordinateur individuel seriez vous interessé cher internaute que je fasse ceci pour le s...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
comotto77

Besoin d'aide

Bonjour, alors besoin d'aide pour mettre une grande bannière sur mon myspace au dessus des fenetre publicitaire j'ai vu ici quelque réponse j'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
¤ Äryâ ¤

Iphone

 Résolu

Salut, vous pensez quoi de l'iPhone? et de iPos touch? et quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver un iPhone et non un iPod touch? Merci à...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
mox555

Comment accéder au mont abrupt ?

Bonjour !!! Je suis bloquée dans pokémon perle: je n'arrive pas à accéder au Mont abrupt! Aidez-moi please!! merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
twistedxsanity

Ipod sans ordi

Bonjour, Je voulais savoir si il été possible de supprimer des musiques ou des videos de son Ipod depuis son Ipod ( sans utiliser un ordinateur). Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
twistedxsanity

Pere fouras 168.250

 Résolu

Bonjour, parfait, je suis entier ! je suis parfaite, je suis entière, mais ce n'est pas moi, un indice, svp

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
cach103

Sims nofragé ds

ou trouv tn le pied de bich ? é le bou de carte ké en ba a goch ? svp aidé moi !!

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Nécureil

Memoire video

Bonjour, Je voudrais joué à gta san andreas mais il m'affiche le message suivant "GTA san andreas requiert au moins 12 m0 de memoire video "pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
alexisrko

Ordinateur portable

 Résolu

salut je cherche un ordi portable pour jouer a des jeu comme warcraft . mais mon budjet et de seulement 600 euros . pouvez vous me proposer certains o...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
sacha91

Ddl 24h

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer des sites de DDL de 24h chrono, saison 2 en Vostfr? merci

Dernière réponse le 9 mai 2008 par
^^Marie^^

Pourquoi depuis 3jours plus connection emule?

Bonjour, Pour télécharger, Tout marchait bien, jusqu'au 4/05/08 à dix heures45, d'un seul coup c'était marqué annuler sur connecter et la mule est d...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
BRIQUET44

Gps mio c510

je recherche la notice pour le fonctionnement du logiciel de navigation du GPS MIO C510

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
GUIGLINE

Objectif 43 kg

voila je pese 61 kilos pour 1m57 et j'aimerais pesé 43 kilos debut juillet Comment faire?? PS : j'ai 15 ans

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
weetabix40

Sims2 sur ds

bonjour à tous je voudrais savoir ou se trouve la cloche de vache mystique. merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
serpette

Lessims

je voudrai savoir a quoi serre le code de sims 2 letter box x

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
herson

X box360

Bonjour,est ce que quelqu un a termine le jeus call of suarez western sur x box 360? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
sit1

Photo trop lourde....

bonjour voici mon souci... j'ai une photo sur picasa qui fait 2,2mo et je voudrai la mettre sur un site qui n'accepte que 1,5mo mais je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
sergio

Anglais

Bonjour, je recherche un correspondant anglais pour pouvoir m'entraîner à cette langue sur msn. J'ai 14 ans. Avez-vous des adresses?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
emanjamin2002

Je cherche des site

 Résolu

Bonjour,je cherche des site de telechargment gratuit de film ,anime ,serie ,.....

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39451 - 39500 sur un total de 40 867