Les discussions

Help

je n'arrive pas a résoudre cette énigme svp aidez moi: Celui qui le possède est bien informé, Malheureusement il est parfois crevé. Celui de l’orgu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
slayer999

Chaines perdues sur star sat 4000 super

Bonjour, je viens d'acheter un star sat 4000 super, tout marchait bien pendant 3 jours, puis la majorité des chaines ne sont plus captées, je capte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
walid2008

Mon code ami diamant

coucou a tous moi et ma fille jouons alors je vous donne mon code ami 326561075570 mon nom est aurore on peut faire des combats le soir entre 19h et ...

luna33

O secour j'ai besoin d'une soluce

Bonjour, sur une feuille 9points a reliez tous entre eux avec 4 trait sans lever le stylo? je galere depuis 7 jours merci a+

cbauf

Enigme du pere fouras

Résolu

bonsoir! je cherche la reponse a cette enigme:" par son mouvement de va et viens,a creer un courant il parvient.étonnné ,on y reste." merci!!!

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
in

Aide pour la réponse 66 du père fouras

Bonjour, pouvez vous m'aider pour la question 66 : Quand on n'y est, on ne sais où on n'est ? Merci de me répondre car je suis bloquer depuis un b...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
cach103

Prix d'une selle

Résolu

prix d'une selle western neuve de marque chesnuts laced wood

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
cach103

Dites moi vos équipes

g besion de savoir vos pokémon dans pokémon perle s vp dites le moi

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
méga bolgs 20003

Vendre

Résolu

bonjour, je voudrai vendre mes jeux pc mais aucun magasin ne les acceptent es que je peux mettre une affiche a ma fenetre pour vendre mais jeux? ps...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
le-pirate4

Pelle et couteau

Bonjour, je ne trouve ni la pelle ni le couteau

MrSlave

Un poker sur un forum

Bonjour, serait il possible d'installer un poker ou un autre jeux sur un forum ?

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Hit54

C'est dur sims castaways ; aide !!! svp!!!!

Bonjour, je suis a 16 % dans sims castaways et je ne sais pas comment me procuré la pelle : je suis aussi un peu bloqué . Que doi'je faire ????????...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
lili

Recherche des personnes pour m aidé a evolué

Bonjour, moi serge je suis ivoirien agé de 16ans je suis un eleve footballeur je suis defenseur j ai 3postes qui sont :lateral droit,libero et stophe...

evil creation

Problème

Comment on fait pour avoir la capasité escalade??? Merci de répondre.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sebsauvage

Je suis bloquée aidez moi

bonjour pouvez vous m'aider je suis bloqué, après avoir joué de la musique en fontion des romains ( les notes de la meme couleur que les romains au dé...

roxane_jenny

Les jeux sur pc consomment-ils en gigas?

Bonjour, Depuis le mois dernier, j'ai accueilli chez nous notre beau-fils... et son ordi. Il s'agit d'un grand consommateur de jeux en ligne. Coînc...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sentinelle vador

Pes8

Bonjour,quelle est la meilleure formation defensive et offensive au pes8

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
roger-otis

Je me rebelle

salut à tous, je suis modo come on le voie mais ce n'est pas sa le truc que je voudrais vous dire, vous n'ête pas obligé de me croire mais je peux le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
superthevip

Enigmes père fouras

Résolu

Bonjour, Je suis à la fois maternelle et paternelle. Quand je suis nerveuse, je n'en suis pas excitée pour autant. Au chemin de la selle, parfois je ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
cach103

Slt

Résolu

slt voici mon msn forfriendship@htm.com

Utilisateur anonyme

La margerite

Bonjour, savez-vous ou trouve tont la margerite blanche dont on a besoin pour la potion svp.

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
PPBoyington

Dofus, sanctions?

Bonjour à tous, je suis nouveau sur Commentçamarche.net, et je voudrais savoir s'il existe des sanctions pour les vols, arnaques ou les hackeurs? Car ...

Société de Modération Ankama

Recherche artiste 70

Bonjour, Je recherche une chanson des années 70, dont je ne connais pas l'interprète, ni le titre, seulement les paroles que voici: (refr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Belkis

London

Résolu

Bonjour, pe,da,t les vacances j'aimerai partir à Londres avec une amie. Nous avons 15 ans et nous voudrions savoir si il est obligatoire d'être majeur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
torres57

Casting.fr

Résolu/Fermé

pour rigoler avec un ami j'ai crée un compte casting.fr et je ne trouve pas comment l'effacer au secour!!

Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Support Casting

Aide les sims 2 naugragés couteau

Bonjour, Sur ds pour les sims 2 naufragés, je n'arrive pas a avoir le model pour construire le couteau ! Je ne sais pas quand il nous le donne et n'y...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
latitemiss

Sims 2 naugragés! help pr le marteau!!!

Bonjour, Je suis blokée je ne trouve pas le marteau, ou plutot je ne trouve pas ou le fabriquer!! AIDER MOI!!

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
latitemiss

Contacter justin timberlake

Bonjour, Et bien voilà, disons que je suis fan de Justin Timberlake ^^ Je souhaiterais avoir un autographe :) Si quelqu'un aurait une [bonne] adr...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
morenita2217

Père fouras

Salut moi je coince sur l'énigme suivante : classique, elle est paradoxalement diversiliée Je sais que ça commence par m mais je sèche alors que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
cach103

Arme à gaz

Bonjour, je souhaiterai acheter une arme à gaz mais je voudré savoir si il existe des armes précises en tir, et sur quel site peut on sans procurer? m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
chefunder37

Père fouras

Bonjour, je suis coincée sur l'énigme suivante du père Fouras : classique, elle est paradoxalement diversifiée Je sais que ça commence par m mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
gouby

Année de granola

Bonjour, je voudré savoir quel est l'année de frabrication et de sortis des granola je sais que sa peut parétre bisard mais avec une amie on se po...

guigs2

Échange diam and perle

est ce que quel qu'un aurait un deoxys jirachi oucélébie n°100 a m'échanger merci d'avance code amis 0903 2762 3262 pseudo perle

david9513

Évolution

a kel niveau évolue reptincelle

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
cach103

Friendlyyvolution [forum catch]

Depuis plus de trois ans, Friendly yvolution vous informe, vous divertit, vous occupe. Qu’il s’agisse de sport, de catch, d’informatique, de ciné, de ...

ma poul

Les sims naufrages trouver les mangues?

Salut je ne trouve pas la mangue que me demande la fermiere!!!! Pouver vous maider

bobette77

Probleme

bonjour j'ai télécharger le jeu et je l'ai installé mais quand je le lance l'image est toute noir et quand je clique droit dessus il me met >. j'aimer...

eoche

Inspirations du moment

la liberté n’a pas de prix Comme la vie défile si vite ! Lorsqu’il n’y a pas d’ennuis Amitiés profondes, entre deux eaux On tourne la page d’une h...

CATOU

Pour une soirée

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un site de dj pour annimer une soirée je fais le 28juin prochain. je recherche des professionnels,amat...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
x-rodrigue-x

J'aime écrire des poètes

Bonjour, j'aime bien écrire des poètes dès mon enfance et si vous êtes interréssés vous pouvez me donner des conseils ......etc

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
florisse

Jeux en ligne gratuit ???

est ce que vous connaissez des bons jeux en ligne sur internet gratuit ( jeux genre world of warcraft - metin - etc ) ??? merci d'avance

ttoottoo

Pour expatriés ou rencontres multiculturelles

Bonjour, j'ai découvert un site incroyable: sorte de skype avec visioconférence gratuite sans téléchargement de logiciel. parfait pour les expatriés ...

Kathy

Télécharger fichiers mp3

Résolu

Bonjour à tous, Une amie m'a offert un lecteur mp3, cadeau empoisonné pour une mamie de 62 ans comme moi. Ceci dit je suis prête à m'y mettre seule...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Oups-kmii

Aide

comen on fe pou alume le 3 flanbo

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
thomas

Exercices rapidité

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir quels sont les exercices de rapidité des jambes et des pieds qui existe (pour le Football). Merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
cach103

Cherche codes amis tetris/mph

Résolu

Bonjour, Je cherche desesperement des codes amis Tetris et Metroid Prime Hunter Tetris: 725095-907800 MPH: 4854-5987-1682 Merci d'avance ^^ -- C...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
raftapopoulos

Comment faire un code d'amis sur animal cros.

je me sais pas comment S.V.P.:aider moi

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
xxx-kelly1996-xxx

Lettre 2motivation pr travailler ds 1bowling

bonjour! autant je ne galere pas kom aujourd'hui pr faire mes lettres de motivation mais là.... je désirerais travailler dans un bowling qui fait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nitroctopus

S'inscrire dans bitcomet

Bonjour, salut voila j'ai telecharger le logiciel bitcomet pour pouvoir telecharger des films mais il faut se logger et je ne ne vois pas d'endroit p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
rkouamkamdem

Probleme graphique counter-strike

Bonjour, je joue a counter-strike depuis 1 an avec un bon graphique comme d'hab tout d'un coup le graphique change sa devient pourri on voi les pix...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
mohetsasuke
Résultats 39451 - 39500 sur un total de 41 001