PROBLEME SUR DS : SIMS 2 NAUFRAGES !

Hop - 10 janv. 2008 à 17:58
 Emo-tiiionnelle - 18 mars 2008 à 13:49
Bonjour , je voudrais savoir comment on fait pour avoir le plat au cury du docteur , les citrons verts pour le plat du chef (la préparation avec la sardine) , et la mangue de la fermière !
Ce serait très gentil de m'aider
Si qql pouvait m'envoyer son aide sur inlove.49@hotmail.fr je lui serais très reconnaissante =)

3 réponses

pour la manque il faut aller sur la 3° ile
pour le citron vert moi meme je ne sais pas comment faire (apparement il faut en echanger avec la fermiere mais moi je ne peux rien echanger avec elle.)
pour le plat au curry j'en sais rien !

je voudrai savoir aussi comment on trouve le bout du marteau pour le fabriquer !
0
@yoli Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 41
21 févr. 2008 à 12:26
Salut !
Pour le curry y faut que tu ai =
-du sucre (ta les graines chez la fermiere )
-des noix de coco ( bon , les arbres )
-du piment (arbre a cote de la fermiere )
-une aubergine (ta les grianes aussi chez la fermiere , ou dans 1 buisson qq part ...)

Une fois que tu as tout ca , dans fabriquation de plats (sur le feu) ya curry vegetarien qui aparait , et tu peux le fabriquer. Voila
@+
0
Emo-tiiionnelle
18 mars 2008 à 13:49
Coucou ! Moi je suis a 31 % du jeu et le cuisinier et la fermiere ne veulent plus me parler mm si je leur fait des cadeaux je c plus koa faire aidez moi !! svp

et aussi j'arrive pas a avoir le couteau koment on fait ??

Voila bsx
0