Techniques secrètes ... Sauvegarder Signaler Yoki Seijitsu - Dernière réponse le 15 mars 2008 2 réponses Je voudrais savoir comment on réalise des techniques de niveau 1 ? J'ai tout essayé, rien n'y fait ! Merci de répondre !!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler VIRUS_KILLER Contributeur Salut, Mais des techniques de niveau 1 dans quoi? Naruto peut etre? ... Signaler Yoki Seijitsu Oui. Dans "Naruto Ultimate Ninija" ! Réponse 2 / 2 ... Signaler VIRUS_KILLER Contributeur Desoler, J'adore,Naruto,mais j'ai pas le jeu. Discussions similaires geste technique pes 2009 xbox 360 flechnet102 geste et tecnique pes 2009 sur play station 2 deckopf ITIC Paris, avis sur cette école Skayla spécification fonctionnel et technique kris PES 2009 ou FIFA 09 c-l-e-m Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler VIRUS_KILLER Contributeur Salut, Mais des techniques de niveau 1 dans quoi? Naruto peut etre? ... Signaler Yoki Seijitsu Oui. Dans "Naruto Ultimate Ninija" !