Quelle guitare ?

ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
legitimeDemence Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir

je cherche desesperement le nom de la guitare de jimmy hendrix et de eric clapton ici

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

c'est bon j'ai trouvé
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Dommage
Ca va ,??????

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Fender Stratocaster

Il n'ya qu'a

C"était ça ou gibson

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonsoir cach

desolée pour ce contre temps mais j'ai ete appelé pour une urgence

j'en suis à la 153 la figure de skate...
0

Moi aussi tu as reçu mon mail ????
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui je viens de le voir

155 maintenant
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu me donnes la 153 stp
0

grab
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legitimeDemence Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,en réponse à ta question je pense que la marque c'est Fender et le modèle Stratocaster
0