Manga

James617 Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 31 août 2008 à 18:34
 link - 10 mars 2009 à 14:15
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une série de manga dans le genre Harem/Comique/Romance ^^

J'ai beaucoup aimé ceux-là :

I''S
Negima
Love hina
Suzuka

des série a me proposer ?

Merci ^^

5 réponses

Salut, si tu veux il y a Rosario+Vampire que j'ai bien aimé, autrement: Ai Yori Aoshi</gras> mais qui est moins basé sur le comique et un ptit dernier Goshuushou-sama Ninomiya-kun^^
1
+1 pour Rosario + Vampire c'est tellement bon comme série!
Goshuushou-sama Ninomiya-kun aussi a l'air pas mal mais j'ai regardé qu'un épisode!

Si tu veux une preview de Rosario + Vampire avant de te lancer dans le téléchargement tu peux regarder le trailer
1
James617 Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 385
2 sept. 2008 à 21:32
En fait je cherche des mangas relié ^^

Parce que les animés c'est bien mais ca fait mal aux yeux 8 heures de suite xD
1
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 21:17
Apparemment tu préfère les mangas sentimentaux ^^ donc je sais pas trop si je peux aider.....bon allez au pire je passe pour un con c'est pas grave lol

Je connais Fate Stay Night en ce qui concerne la romance, c'est un manga très beau ! Bon par contre désolé il y a des combats......mais je maintiens que c'est très beau, la relation qui s'établis notamment entre les 2 héros principaux et tt et tt...
Sinon pour la catégorie du comique je pourrais te parler de Full Metal Panic ! Le manga papier est pareil que l'anime, meme si pour l'instant je n'ai vu encore que les anime. Il y a 3 saisons de 20-25 épisodes chacunes; on a toujours un fond d'humour dans les épisodes ^^, la première saison est plutot amusante, la deuxième est vraiment spéciale pour déconner un bon coup, c'est a hurler de rire ! Par contre la derniere saison redevient sérieuse et tu risques de moins rire...meme si des fois y'a quelques gags......enfin si le manga te plait, la 3ème saison t'intéressera quand même XD
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j' ai sa a proposer :

guardian hearts
to love ru
kodomo no jikan
nagasarete airentou
zero no tsukaima
sekirei
INUKAMI ( il est delire selui la)

j' espere que sa aidera quelqu ' un ^^
1