Cherche Outil extraction musique jeux video

Themis_tacle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 14:22
 johnnyboy59 - 12 mars 2009 à 16:15
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je cherche un logiciel ou en tout cas une technique qui permettrait d'extraire le fichier musique de n'importe quel Jeu vidéo^^
Je suis plutôt un néophyte dans le genre, donc merci de détailler vos explications!
Salut, @+
A voir également:

2 réponses

Moi aussi!!
0
johnnyboy59
12 mars 2009 à 16:15
Il existe un logiciel capable d'extraire les fichiers (audio,video,etc...) de pas mal de jeux vidéo:"
"Dragon Unpacker" http://www.elberethzone.net/lang-fr/dup-news/41-dragon-unpacker-v540degei-stable.html
Naturellement ça n'extrait pas tous les jeux du monde mais quand meme une floppée !
Il suffit de le lancer d'aller dans le menu, ouvrir et aller chercher le fichier du jeu dans son repertoire qui contient la musique par ex du jeu et les sons ^^

Et au cas ou ya un outil de secours : g nommé " l' hyper ripper" on se met sur l'onglet format pour indiquer quel genre de truc on cherche (musique, son, image, video,Etc...) puis on va sur l'nglet rechercehr et il suffit de lancer la recherche ^^ et la le programme va s'occuper de rechercher en profondeur meme un ficheir qui d'habitude ne s'ouvre pas facilement ^^ et si il trouve des sons ou autre chose demandé il l'indiquera .

Pour extraire apres il suffit de regarder ce qui s'est affiché, de selectionner ce que l'on veut extraire et puis clic droit extraire dans le dossier specifié ou un truc du genre...et voila ^^
0