A voir également:
- SUPER MARIO 64 DS
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- 32 ou 64 bits - Guide
6 réponses
Salut, pour débloquer le froussard vert, il faut aller dans le manoir Boo (après avoir éliminé le gros Boo dans la cour interne du château). Si je me souviens bien, une fois dans le manoir, il faut aller à l'étage, et prendre la porte la plus en bas à droite, normalement, en cherchant un peu, tu devrai trouver un bloc ? qui te transformera en ballon (ah oui, il faut venir avec Mario), tu monte donc au grenier, et là, il y a un tableau de Luigi que tu vas traverser (ah côté, sur le toit, il y a un gros Boo à battre pour une étoile je crois, en tous cas , tu le laisse à l'écart) donc après le tableau, il y a toute une série d'épreuves jusqu'à un tuyau qui te mènera au Roi Boo que tu devras battre (en te servant du reflet dans le miroir) pour récupérer la clef Luigi te permettra de le délivrer.
Voila voila, j'espère ne pas m'être trompé, sur ce, bon jeu!
Perso, Luigi est mon perso préféré, il est un peu plus lent que Mario mais saute plus haut et plus loin (il tourbillonne avec un saltot arrière) et marche un peu sur l'eau.
PS: il est nécessaire pour débloquer Wario
Voila voila, j'espère ne pas m'être trompé, sur ce, bon jeu!
Perso, Luigi est mon perso préféré, il est un peu plus lent que Mario mais saute plus haut et plus loin (il tourbillonne avec un saltot arrière) et marche un peu sur l'eau.
PS: il est nécessaire pour débloquer Wario
Je l'ai pas fini... D'ailleurs je le trouve plus... Snif...
Je te conseille de faire un topic spécial. Sinon, il y a des sites qui proposent des solutions complètes. Sinon des magazines à 15€ ^^
Je te conseille de faire un topic spécial. Sinon, il y a des sites qui proposent des solutions complètes. Sinon des magazines à 15€ ^^
bonjour !
Comment on fait pour pouvoir utiliser les fleurs avec mario svp
j'en suis a trouvé luigi mais je n'arrive pas a taper dans le bloc ? psk il est trensparent comment on fait svp
Comment on fait pour pouvoir utiliser les fleurs avec mario svp
j'en suis a trouvé luigi mais je n'arrive pas a taper dans le bloc ? psk il est trensparent comment on fait svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question