SUPER MARIO 64 DS

CASSEZIA - 9 juin 2008 à 19:18
 one again et bistoufly - 9 mars 2009 à 21:24
je ne trouve pas comment débloquer luigi faites moi signe si vous savez
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

VoodooKyys Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 49
9 juin 2008 à 23:25
Salut, pour débloquer le froussard vert, il faut aller dans le manoir Boo (après avoir éliminé le gros Boo dans la cour interne du château). Si je me souviens bien, une fois dans le manoir, il faut aller à l'étage, et prendre la porte la plus en bas à droite, normalement, en cherchant un peu, tu devrai trouver un bloc ? qui te transformera en ballon (ah oui, il faut venir avec Mario), tu monte donc au grenier, et là, il y a un tableau de Luigi que tu vas traverser (ah côté, sur le toit, il y a un gros Boo à battre pour une étoile je crois, en tous cas , tu le laisse à l'écart) donc après le tableau, il y a toute une série d'épreuves jusqu'à un tuyau qui te mènera au Roi Boo que tu devras battre (en te servant du reflet dans le miroir) pour récupérer la clef Luigi te permettra de le délivrer.
Voila voila, j'espère ne pas m'être trompé, sur ce, bon jeu!
Perso, Luigi est mon perso préféré, il est un peu plus lent que Mario mais saute plus haut et plus loin (il tourbillonne avec un saltot arrière) et marche un peu sur l'eau.

PS: il est nécessaire pour débloquer Wario
1
Avenue du Gros Chene 36
25 juin 2008 à 18:12
Je dois absolument trouver la derniere etoile secrete du chateau !!!Aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
VoodooKyys Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 49
26 juin 2008 à 00:14
Je l'ai pas fini... D'ailleurs je le trouve plus... Snif...
Je te conseille de faire un topic spécial. Sinon, il y a des sites qui proposent des solutions complètes. Sinon des magazines à 15€ ^^
0
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
15 juil. 2008 à 21:10
bonjour !
Comment on fait pour pouvoir utiliser les fleurs avec mario svp
j'en suis a trouvé luigi mais je n'arrive pas a taper dans le bloc ? psk il est trensparent comment on fait svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
17 juil. 2008 à 17:42
c'est bon j'ai trouvé sur les autre forum
0
one again et bistoufly
9 mars 2009 à 21:24
moi, je ne c pas comment on fait pour aller a l'étage? on m'avait parler d'un escalier et aussi qu'il fallait finir une étape , mais quelle étape? en fit je veux savoir comment on va a l'étage du manoir du roi boo.
merci d'avance
j'ai besoin de sa c'est urgent
pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase!!!!!!!
0