A voir également:
- SUPER MARIO 64 DS
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
VoodooKyys
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
49
9 juin 2008 à 23:25
9 juin 2008 à 23:25
Salut, pour débloquer le froussard vert, il faut aller dans le manoir Boo (après avoir éliminé le gros Boo dans la cour interne du château). Si je me souviens bien, une fois dans le manoir, il faut aller à l'étage, et prendre la porte la plus en bas à droite, normalement, en cherchant un peu, tu devrai trouver un bloc ? qui te transformera en ballon (ah oui, il faut venir avec Mario), tu monte donc au grenier, et là, il y a un tableau de Luigi que tu vas traverser (ah côté, sur le toit, il y a un gros Boo à battre pour une étoile je crois, en tous cas , tu le laisse à l'écart) donc après le tableau, il y a toute une série d'épreuves jusqu'à un tuyau qui te mènera au Roi Boo que tu devras battre (en te servant du reflet dans le miroir) pour récupérer la clef Luigi te permettra de le délivrer.
Voila voila, j'espère ne pas m'être trompé, sur ce, bon jeu!
Perso, Luigi est mon perso préféré, il est un peu plus lent que Mario mais saute plus haut et plus loin (il tourbillonne avec un saltot arrière) et marche un peu sur l'eau.
PS: il est nécessaire pour débloquer Wario
Voila voila, j'espère ne pas m'être trompé, sur ce, bon jeu!
Perso, Luigi est mon perso préféré, il est un peu plus lent que Mario mais saute plus haut et plus loin (il tourbillonne avec un saltot arrière) et marche un peu sur l'eau.
PS: il est nécessaire pour débloquer Wario
VoodooKyys
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
49
26 juin 2008 à 00:14
26 juin 2008 à 00:14
Je l'ai pas fini... D'ailleurs je le trouve plus... Snif...
Je te conseille de faire un topic spécial. Sinon, il y a des sites qui proposent des solutions complètes. Sinon des magazines à 15€ ^^
Je te conseille de faire un topic spécial. Sinon, il y a des sites qui proposent des solutions complètes. Sinon des magazines à 15€ ^^
popo33
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
59
15 juil. 2008 à 21:10
15 juil. 2008 à 21:10
bonjour !
Comment on fait pour pouvoir utiliser les fleurs avec mario svp
j'en suis a trouvé luigi mais je n'arrive pas a taper dans le bloc ? psk il est trensparent comment on fait svp
Comment on fait pour pouvoir utiliser les fleurs avec mario svp
j'en suis a trouvé luigi mais je n'arrive pas a taper dans le bloc ? psk il est trensparent comment on fait svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
popo33
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
59
17 juil. 2008 à 17:42
17 juil. 2008 à 17:42
c'est bon j'ai trouvé sur les autre forum