Les discussions
Probléle ds mn scenic
Bonjou bj a vs :)jé un blém ds mn scenic(1.9 dci 2001),qd il fé un pe froi lmat1, jmé lcontact plusieur foi av d fair dmaré ma caisse,2 minut apré l...
Piercing au tragus
Bonjour, je m'appelle charlene et jai 17 ans donc voila j'ai comme projet de me faire un piercing au tragus mais j'aimerais savoir si (lorsque ...
Achat
je voudrais commander sur le site nike destock est_ce fiable?
Convaincre un éditeur?
Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire une lettre convaincante pour un éditeur. Le sujet de mon livre est Windows XP. Merci de me répondre et a...
Delcampe : pudibond !
FerméBonjour, Decampe est un site de ventes aux enchères, mais ne l'utilisez pas sans savoir ce qu'il vous attend ! Ils vous supprimeront vos vieux liv...
Aider moi pour un jeux
Bonjour, J'ai veut acheter un jeux de sociéter mais le probléme c'est je ne sait pa tros le quelle choisir... il y en a tellement beaucoup.Aider moi ...
Siffler
Bonjour,je me demande comment siffler les 2 doigt dans la bouche?? Mercie
Question....
Bonjour, comment s'appelle le capitaine nemo dans vingt mille lieues sour mers? merci de me répondre.
Recherche crack super mahjong adventure
Bonjour, Je cherche un crack pour le jeu "super mahjong adventure"... Impossible d'en trouver un... J'ai juste pu y jouer en période d'essai de 30 m...
Tome 5
J'ai lus tout les livre et je trouve sa très bien ! moi je l'adore
2 jours eurodisnet
bonjour, je voudrais aller à Eurodisney 2 jours + 1 nuit (2 adultes + 2 enfants) entre le 31/12 et 03/01/09 (date à voir selon prix et heures d'arr...
Flyff appelle gratuit
Voila je joue a flyff et je me demander: si japélle flyff avec mon téléphone illimité de la live box pour avoir des gpotato ésque je doit payé??
Impotant!!!
Bonjours a tous!! je voudrais savoir si les stamps sur blingee sont gratuit. Merci de me repondre! Coordinalement
Comment je fait
FerméMes sims beug quand je linstallent sasarrete a 95%et sa sareette c chiant quelqun aurai la reponsse svp merci davance
Dofus , etrange ...
FerméBonjour , bon voila chaque jour quand je me connecte il est impossible de voir une armée de perso l'un qui suit l'autre et quand il entre en cbt ils m...
Télécharger une application payante sans payé
FerméBonjour, A-t-il une astuce pour télécharger une application (pour ipod touch) PAYANTE sans PAYE s.v.p CORDIALEMENT -Nico...
Ou son les portail dans dark orbit
Bonjour, Ou sont les portail dans DARK ORBIT
Bombes d'eau et mousse à raser dans les avion
Bonjour, Je souhaiterais savoir si nous avons le droit, dans les soutes à bagages, d'emporter des bombes d'eau type evian pour le visage (je pars d...
Blog
salut moi je voudrez mettre des choses super que mon blog sois unique et exeptionnel, moi mon psedo ne me plait plus je voudrez changer mon psedo se...
J'ai besoin d'argent j'ai 15ans
bonjours je m'appelle Marine j'ai 15 ans et je voudrais gagner de l'argent j'aimerais faire du baby syting mais comment trouver des personnes qui me ...
Je cherche des collaborateurs
Résoluje vais bientôt créer un site sur la ville de sète et je cherche des poètes des peintres qui voudrais participer à l'aventure !
Vente d'insigne militaire et autre
Bonjour,je souhaiterai creer un site afin d'y vendre des insignes militaire et autre comment je doit m'y prendre svp Cordiallement DOM
Retirer des billets de train
RésoluBonjour, j'aimerai réserver des billets de train pour aller à Lille lundi, et donc ça me ferait 4 billets: Calais -Lille, Lille-Paris pour l'aller......
Sa fait mal ?!?
Résolu/FerméBonjour , ( je n'est pas trouver de forum pour sa ... :'-( ) Voila jeudi je vais me faire arrachez deux dents ... et je ne sais pas si sa fait ...
Décoration
Bonjour, voilà je cherche des idées pour décorer un sapin de Noël avec des instruments de musique miniatures réaliser par des enfants de tout âge pou...
Idées de déguissements
bonjours, en fin décembre, mon lycée organise toutes les années un tournois de volley interclasse et nous devons nous déguiser comme nous le souhaito...
Cherche des sites sur la microfibre
Bonjour, je cherche des sites qui parlent de microfibres et qui vendent des packs dans des prix raisonnable. En fait, je veux de la qualité à un bon p...
Re
Bonjour, je me nomme fanny et je suis clbt je suis sur le site dans le but de me fait des amie et pour quoi pas une relation serieuse et sincer je s...
Transcription caractères japonais -> lettres
Bonsoir à tous, ma question est simple, je souhaite savoir si il existe quelconque " traducteur " permettant d'obtenir une transcription des caractère...
Recherche
Bonjour, je cherche un site gratuit pour faire des diaporamas avec de la musique et des pour faire des petits changement pour les fotos !!! merci de...
Problème d'algues dans mon aquarium !!!
RésoluBonjour, J'ai un problème d'algues dans mon aquarium ( un 130 l composé de 5 cichlidés seulement ). Des algues vertes sur le sol et des vertes/brun...
Rom nitendo ds
Bonjour, Quel est selon vous le meilleur site pour télécharger des roms nitendo DS ? merci
Cherche désespérément un chiot
RésoluBonsoir à tous, je cherche désespérément quelqu'un qui donnerait un chiot, que ce soit staff bouledogue golden york ... je désespère car je ne trou...
Sa muscler mais pas trop!!
Bonjour, bjs enfaite je voudrais savoir comment augmenter le puissance de mes muscles sans les gonfler :(:( alors depuis mes dernières années a pa...
Aide
FerméBonjour a tous Est-ce-que quelqu'un a deja lu le livre THE HIDDEN CONNECTIONS par Fritjof CAPRA ? ou fait une synthesise en Anglais sur ce livre. mer...
Probleme pour battlefiled 2142
Bonjour je joue a battlefield 2142 depuis tres peu et je voyais mes coéquipier lancer des grenades resuciter .... moi je voudrais bien le faire mais o...
Comment fait on
bonjour je cherche le code pour gta san andreas sur ps2 le code pour avoir(une pocket bike) si vous avez le coder reponder moi stp ???? j'atten votrre...
X box
Bonjour, pour noel je c pas koi prendre x box ou ps3 jvoulai savoir question graphisme si la x box et bien merci de me repondre
Carnaval
Bonjour, je voudrais me déguiser en Schtroumphette pour le carnaval! Je m'y prends tôt parce que je sais pas trop comment me faire toute bleue! ^^' ...
Alexandra ledermann 6 (maroc)
FerméBonjour, je suis bloquée dans le jeu d'Alexandra Ledermann6: je suis au Maroc et je dois vérifier que le bouton que j'ai trouvé dans le box de mon ch...
Comment le mettre debout
comment on mets le bébé debout car moi je le porte et je le lâche mais il ne veut pas se mettre debout. aider moi s'il vous plais ...
Sondage lycée
Bonjour, Je dois créer un sondage pour le lycée. Si c'était possible que vous le fassiez, c'est sur l'écologie et cela ne prend que quelques minute...
Partiton
Bonjour je recherche les partiton de la chanson "au café des trois colombes " merci de votre aide
Question
j voudrais savoir quel sont le moyen de transport possible et durée du voyage pour allé a marseille
Misson 4''guillermo péhas se donne en spectac
comment on fait pour décorer la piere je ne trouve pas ou les decoration se trouve
Attirer son attention
Bonjour, comment attirer l'attention d'une fille
Svp svp svp réponder
Bonjours je voudrais que vous répondiez a cette question,QUE DEVIENT MARTIN DANS LE CHAPITRE 11 ?
Honey bee king 2 ou tiny cp3
bonjour a tous ..... etant débutant total et ayant pris la décision de "me lancer" j'hésite entre le honey bee king 2 et le tiny cp3 quelles so...
Parfum
sulut a tous je cherche un parrain pour mon CE pour commander des parfum sur le site de la ficomex parfumerie-ch