Les discussions

Poker en ligne

Bonjour à tous, Ça fait un petit moment que je joue au poker et j'aimerais jouer en ligne. Quel est le meilleur site sécuriser pour pouvoir pratiqu...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
ehman

Site web ou logiciel pour livres.

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site web ou un logiciel qui nous explique le résumé, les personnages, l'auteur, etc... quand j'écris le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
ptiboy

Noir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me fournir un moyen pour télécharger le manga "Noir" en version française SVP, parce que j'ai déjà essayer ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
M@thew

Argent de poche !!

Bonjour , j'éxplique mon problème pas tellement sérieux ..Pour commencer ,j'aimerai de l'argent de poche .Mon pote en deux mois il se fait peut être ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
amatu

Besoin d'aide

c bien beau tout sa mais pour les parisien alors?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
yoyos44

Calendrier personnalisé année 1959

Bonjour, je cherche un site pour se faire imprimer un calendrier avec de photos perso pour l année 1959 j ai fait plusieurs sites et aucun ne me per...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
francis

Enlever des qouttes de vernis pour parquet

 Fermé

Bonjour, il y a un mois j'ai poncé et vernis un parquet avec du vitrificateur ; Je viens de m'apercevoir que des qouttes de vernis ont éclaboussé le ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
noctambule28

Enigme fouras - 250 questions

 Résolu

Bonjour, toujours dans les énigmes du père Fouras.... question 54 "ménacé son instinct nous pousse.Onveille à celle des documents; elle a ses m...

199 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
jeojeo

Tous avec les vert

Bonjour, salut tous le mondes j envie d'ecouter les chancon du matche algerien je les trouve pas dit moi ou les trouver merci a tous tous avec les ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Sn0opy

Ma fenetre esty coince

en voulant ouvrir ma fentre la poigné a resisté la tige qie monte est dessant a l'interieur pour l ouverture ou la fermeture est descendu normalement...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
yaya2010820celia

Voyage au japon pour la premiere fois

slt tt le monde.bon voila g dja posté un message avant mais ya person ki ma répondu alor......bon c'était pr me renseigner paske voila jveu faire un v...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Lalouli999

-= romans =- information drizzt do'urden

Bonjour, Voila je me permet de poster un sujet en espérant qu'un amateur du romans passera dans le coin ( ouais ils sont nombreux ) ! Voila mon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Viny

Help !!!!

 Résolu

Bonjour, Je comprend rien T.T je n'arrive pas a voir mes questions posté sur le site ! la première fois je ne le voyais pas alors j'ai cru que j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
kanard42

Je sai pa le temps pour elle roule

boujour j ai un trotilette mai elle salume mai elle roule pa allor je se pa le temps qui vou pour quel roule merci de repon ou plu vite

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Julien84

Je suis soince o niveau 17

qui peu me dire comment kon fais pour le niveau 17 dite le moi stp

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Julien84

Aide sims naufragés

bonjour , jai kelke petit probleme j narive pas a donner les piment o cuisteau il et toujour de movaise humeur kekun pourai maider? et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
nella832

Bonjours, il me faudrer des renseignements

 Résolu

bonjours, voila, il me faut du 9eme siecle au 17eme siecle, une oeuvre par siecle ! je ne trouve pas sur google ! alors je vous embete ^_^' svp...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Mathiouzer

J'ai 2 laveurs de vitre dans le bac à filtre

 Résolu

J'ai 2 laveurs de vitre qui grandissent dans le bac, dans lequel se trouve le filtre et le chauffage,et je n'arrive pas à les attraper avec mon épuise...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Kokliko

Help me please

bjr, comment fais t-on pour refaire les defis please!!!!merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Anne Honime

Je voudré savoir

cc je sui a la semain n°2 l'admirateur secrer alor je voudré savoir commen on fai pour aller ala chapelle puisque le pon il sé écroulé allor on peu p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
R0sh

Matt hardy futur champion

Bonjour, Avec le départ de Jeff Hardy, pensez vous que Matt hardy pourrait devenir un futur champion du monde ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Rickartyx

Conseille pour un aeg

bonjour , j'ai un budget de 300€ max , et je recherche un M4 a1 de bonne qualité, que me conseillez vous ? PS : j'ai vu un M4 a1 CQBR de chez cyber...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
babou83

Chorégraphie hommage michael jackson

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou et quand se déroule les chorégraphies dans la rue en france en hommage à michael jackson! pour ceux qui ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bourse

Bonjour, Pour commence si je ne suis pas dans le bon forum je m'en excuse. Je voudrais que vous m'expliquiez simplement le principe de la bourse...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Carlito

Troglodi 13

je n arrive pas a passé le niveau 13 de troglodi puvé vous m aidez?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
pitchou316

Mot livre la nuit quand je dort

Bonjour, je suis bloké sur les phrase du chapritre la nuit je dort... je bloque sur 3 mots pouvais vous maider merci t e e r u c l s d i r e r...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
libellule4

A quoi ressemble une fiche de perso de gn?

Quelqu'un sait a quoi ressemble une fiche de personnages de gn? genre la rencontre des boucliers. Si possible mettez un lien

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Archimage

L'avare, acte 1 , 2 , 3 en audio !!!!!!!!!!!!

je cherche ce roman pour pouvoir l'écouter en audio (n'importe quel format) car en le lisant je n'y comprendrai rien . Merci

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
moinbv

Quant sors host club 14 !!

 Résolu

svp aidez moi , je suis la plus grande fan d'host club de mon départtement mais je n'arrive pas a savoir quant sors le 14 ! aussi , est ce que vous tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Ex_TvG

S-vidéo et tv problèmes .

Bonjour , je vous expose mon petit souci. Mon Pc est relié à ma Tv via une Hd 4870 ATI relié par un câble S-vidéo et la Tv a une péritel adaptateur...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Lloyd

One piece chap 564

Bonjour,je voudrait savoir quand sort one piece chapitre 564

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
little joker

Que faire pour mes 13 ans

Bonjour, Je vais avoir 13 ans le 23 décembre et je ne sais pas quoi faire. Es-ce que vous auriez des idée? J'ai une grande maison, nous serons ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Sollis

Alibingul

Bonjour, jai 13ans je fait 48kg je veux un peu me musclé aide stp

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
alibingul

Zelda ds : soluces

j'sui bloké dan le temple du roi des mers pour cherché la 4eme carte maine HELP MEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
siMoN.51

Mercredi prochain match algerie-egipte

bonjour le match algerie-egipte commence a quelle heure (mercredi prochain) merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
zedzak

Bonjour

comment on joue merci de me repondre sa serait tres gentil.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
zaza180

Spykee

Bonjour, je veut un spykee pour noël mais est ce qu'il est bien?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lepro412

Concours je-bouquine

 Résolu

Bonjour, Je participe au concours je-bouquine et je me suis fait dans l'idée que c'était le père de Jeanne qui avait créé la bête, mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Drakloss

Telecharger 7sins

bonjour est ce que c possible de telecharger les 7sins sur pc gratuitement ou soit la demo mercii

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
rarivosandy

Boisson colorado????

bonjour, je voudriais savoir si la boisson "colorado" existe encore et si elle est en vente dans un pays? meme si ce n'est pas sous le meme nom? merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Chabine

Canette soda bierre bricolage

 Résolu

Bonjour, Je me demande si il été possible de fabriquer des objets de décoration/utilitaire a partir de canette de soda. J'ai déjà trouver comment f...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ritonard

Pout-pout-pout

Bonsoir :) Je poste un petit message... j'ai récupéré une maquette d'un bateau à moteur (avec un vrai moteur normalement). Sauf que justement, le m...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
The Lion King

Comment booster une cb

Bonjour,j aimerai savoir si quelle serai booster une cb de marque president grant merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
FRANCI6

Foot france irland

 Résolu

Bonjour tout le monde Alors j'aimerai bien savoir pourquoi la France joue Aller et Retour ? alors que c'est un match gaula virage. pourquoi elle...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour ouvrir itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec itunes qui me mets" quick time n a pas pu s'initialiser (erreur 2096), quick time est requis pour executer itu...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
M@thew

Quad

BONSOIR JE C EST PAS SI JE SUIS SUR LE BON SITE . je rechercher piéces et doc sur le atv 225 dx de chez yamaha merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
M@thew

Aidez-moi pour choisir mes pneu vtt

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre des pneu 26x2.10 ou 26x2.30 sur une jante qui en ce moment a des pneu 16x1.95. Merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
rzflo

Regle du jeu

Bonjour, mon fils à eu un jeu uno flash mais nous n'avons pas la règle du jeu donc nous n'avons pas pu jouer pouvez vous me donner les règles af...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
MAhjong

Kaya, ka ya sanmatenga !!!

Chef lieu de la province du Sanmatenga, la ville de Kaya est une localité située à 105 KM au nord de Ouagadougou. Elle, connaît aussi d’autres appell...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Raphael Polizzi

Bloqué dans jeux astérix au j.o

Bonjour, sos je suis rendu au pré sélection il me reste plus qu 1 flanbeau pour ouvrir la porte des j.o . je n arrive pas comprendre comme grimper po...

61 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Toto77
Résultats 31101 - 31150 sur un total de 40 852