On fait quoi pour sotir du perimetre après

ambre ribeiro - 11 mars 2009 à 11:31
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 11 mars 2009 à 11:36
quand on doit sortir de prison faut lui parler sa je ses je les fait mais il nous dit de pas sortir du perri metre mes moi j'en suis à sympathiser avec marc decaffay dans étudier mission 2, tout le en panne d'inspiration et out l'art de la vente et se que je suis bloqué le plus ses le club xizzle se promener avec cristal mes moi elle dit que ses la pire journée de sa vie ses la que j'ai beaucoup besoin de sortir du perimetre comment on fait svp repponder a toute mes question jen n'est besoin aider moi

1 réponse

cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
11 mars 2009 à 11:36
Salut,

Quand on doit sortir de prison faut lui parler sa je ses je les fait mais il nous dit de pas sortir du perri metre mes moi j'en suis à sympathiser avec marc decaffay dans étudier mission 2, tout le en panne d'inspiration et out l'art de la vente et se que je suis bloqué le plus ses le club xizzle se promener avec cristal mes moi elle dit que ses la pire journée de sa vie ses la que j'ai beaucoup besoin de sortir du perimetre comment on fait svp repponder a toute mes question jen n'est besoin aider moi


En clair et simplement sa donne quoi ?
0