Montage de film
dodo
-
daryll610 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daryll610 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai acquis un camescop canon fs 100 qui fonctionne tres bien mais a aujourd'hui je suis coincée car je souhaiterais monté mes films de famille te ne trouve pas comment faire.
en sachant qu'apres infos je me suis renseignée et j'ai acquis pinnacle studio 8 et j'ai un enorme soucis c'est que des que je veux mettre mes sequences il ouvre "sonic mydvd" que je ne possede plus sur mon ordi.
je ne sais comment faire pour compiler mes sequences
merci de votre aide
voila j'ai acquis un camescop canon fs 100 qui fonctionne tres bien mais a aujourd'hui je suis coincée car je souhaiterais monté mes films de famille te ne trouve pas comment faire.
en sachant qu'apres infos je me suis renseignée et j'ai acquis pinnacle studio 8 et j'ai un enorme soucis c'est que des que je veux mettre mes sequences il ouvre "sonic mydvd" que je ne possede plus sur mon ordi.
je ne sais comment faire pour compiler mes sequences
merci de votre aide
A voir également:
- Montage de film
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
sur se site recherche apres BOILSOFT VIDEO JOINER il est en anglais mais tres simple d'utilisation
http://www.downloadgratiss.com/
http://www.downloadgratiss.com/
salut quand tu ouvres boilsoft video joiner clic sur ADD FILE et tu mes tes videos que tu veux assembler puis tu clics sur MERGE la il te demande ou tu veux enregistré tu choisis et tu clics et s'est parti y a plus ca attendre que se sois terminer
oui, effectivement 'est ce que j'ai fait est la boum message en Anglais qui me dit que 2 sequence seulement seront assemblées...
j'ai fait des essai et il ne me prends achaque fois que 2 sequences et non les 6demandées...
dans le lien donnes sur le site ou allez vous pour le tel..... j'ai essayer sur d'autres sites et même choses 2 sequence et vlan.....
merci de votre aide je suis a bout car c'est ce logiciel qu'il me faut....
j'ai fait des essai et il ne me prends achaque fois que 2 sequences et non les 6demandées...
dans le lien donnes sur le site ou allez vous pour le tel..... j'ai essayer sur d'autres sites et même choses 2 sequence et vlan.....
merci de votre aide je suis a bout car c'est ce logiciel qu'il me faut....
merci pour le lien c'est genial.
par contre il me demande un code ou puisse je l'avoir car sinon je ne peux faire que l'assemblage de 2 sequences
mertci de votre reponse