Les discussions
Marque de jouets animaux/robots
Bonjour, s'il y a moulte sujets sur les jeux vidéos je risque de faire replonger certains dans leur enfance avec cette question; en fait je cherche le...
Meilleur déstination de voyage
Résoluq'elle est la meilleur déstination de voyage la plus belle égypte ou istanbul ?? je partiré en moi de juin merci pour vos rps.
Mp4 philips
Bonjour,j'ai un lecteur mp4 de marque philips et les videos que je tente d'introduire la dedans n'arrive pas a etre lu par le lecteur puiske je n'ai p...
Skyblog
FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site pour avoir plus de commentaires suur son blog car j'ai plein de visites mais pa de com's.....
Reservation de billet d'avion
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'acheter les billets à distance de ces differentes compagnies : (AIR FRANCE-ROYAL AIR MARO...
Questions à propos des voyages
Bonjour, J'ai seulement 15 ans, et j'ai toujours voyagé en France. Mais voilà, par curiosité je regardai les prix des voyages (notamment à Tokyo et à ...
Serveur123
merci pour choisir
Steam ne demareplus depuisque j'ai remis 1ram
salut a tous la semaine derniere j'ai instaler CS anthologie,j'ai pu y jouer en resau et en mode hors ligne pas de probleme, mais depuis que j'ai rajo...
Catch
qui et le plus fort au cath wwe???????
Comment se rendre au o2 arena de londres?
Je dois me rendre au concert de m jackson en aout quel est le moyen le plus rapide pour se rendre de la gare st pancras au millennium de londres merc...
Rappelz
Donc je vé pa alé par 36solution je vo explique: je doi etre la personne la plu bete du monde é leprobleme doi venir de moi ,g instalé rappelz tré ...
Nom d'équipe pour un raid
Bonjour, Je cherche un nom d'équipe pour un raid . ( On fera bcp d'épreuves, saut à l'élastique,VTT,Run&Bike,Foot déguisés en sumos..etc.) Nous so...
Photo sarah michelle gellar
bonjour, je voudré savoir si vous connetrer un site pour voir des photo de sarah michelle gellar des photo rares merci d'avance
Problème ouverture wordbiz
Bonjour, Impossible ce soir d' ouvrir Wordbiz (le site de scrabble d' ISC), après mon double-clic sur l' icône, la page d'ouverture bleue apparaît ...
La nouvelle encyclopédie de werber
Bonjour, En traiant au furet, je suis tombé sur "la nouvelle encyclopedie du savoir relatif et abolu" de Werber . Apparement, c'est récent puisque ç...
Je suis bloquer
salut ces super important ! xD je suis bloquer ds AL6 , je suis un maroc et ces pour le bouton de kiew quand je met les croquettes dans le bol ...
Codes nagravision2+tps+seca
svp qui peut poster les nouveaux codes de *premiaire,digi (nagra2) *tps *(seca) merci d'avance!!!
Flachage
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir comment flasher un Sonny Ericsson... si quelqu'un' un sait bien comment faire, je lui serait très reconnaissant qu' il...
Cherche cette episode ou tome urgent svp
Bonjour, svp je cherche cette episode sa fait des anées et je ne les toujours pas trouvé pourriez vous m'aider en allant regarder cette image svp dan...
Aider moi je pe pa monter au mont couronner
bjr je pe pa monter au mont couroner car j y vai et ya de l eau alor je fai surf mai y a une cascade et je pe pa monter car je pe pa aller a rivamar d...
Travail d'été
RésoluBonjour, Je vais avoir 16ans à la fin du mois d'avril et je voudrais pouvoir gagner un peu d'argent pendant les grandes vacances. Le problème c'es...
Bloquée dans les urbz
coucou, J'ai vendu mon aéroglisseur sans le vouloir, je sais qu'on en a besoin pour certaines mission comment je peux faire ? aidez moi s'il vo...
Cherche des témoignage
bonjour a tous, je suis en classe de 3éme et en francais, pour la sequance du cinema on doit faire un court-metrage sur mon college du futur et pour p...
Fruits basket
Bonjour tout le monde , J'ai une question qui me tracasse depuis un moment ! Ma question est : pourquoi il a que 26 video de fruis basket qui repr...
Le jeu scoubidou combien de numero?
bonjour,je suis au numero 80 et on ma dit que se seras bientot finis qui sait quand sa s'arrete?? svp!!
Cosplay
RésoluBonjour, je voudrais faire un cosplay de Freya dans chobits pour la JAPAN EXPO, le probléme c'est que je ne trouve pas de costume correspondant, aide...
Debutante en guitarre
Bonjour, Voila je commence la guitarre, J 'aimerai jouer nothing elsde matter de metallica mais je n arrive pas a comprende 7h87\5-|--7--5/2------|...
Cosplay sasuke
Salut tout le monde ^^ Je voudrais faire un cosplay de Sasuke ...Mais je ne c'est pas comment faire Je voudrais savoir si vous pouviez me donner...
Question 172/250 ,je sèche !!
RésoluA la garder je risquais de perdre la vie . un indice svp ! merci
Pb: carte sd
Bonjour, j'ai un problème avec ma puce SD, je n'arrive plus à prendre des photos et supprimer des photos, car lorque je met sur mon PC, il me dit qu'i...
Les connaisseur des simpson
Bonjour, Je Cherche la video des simpson où Homer dit "Ouai et ta soeur" a Lisa ? Où au moins la saison
Help
Bonjour,et a+
Chapatiz
je ne c pa ou mettre le code :je fé mon comte mes pépette é je ne voi pa ou mettre le code aider moi svp réponder moi vite svp
Mondes et monstres imaginaires
Salut. Je suis un écrivain en herbe. Je voudrais savoir si vous avez des conseils très interressant pour imaginer des mondes et/ou des monstres ima...
Plongé
slt j'ai ma 5eme etoile niveau 4 dite,comen on a la plongée
Cherche site de télechargement payant de livr
Bonjour, je cherche un site ou je pourrais télécharger(en français légalement et pas gratuitement) des romans du style johanna lindsey julie garwood...
Échanger codes amis sur pokémon diamant
Hello tt le monde. Je m'appelle bridget, et je cherche des personnes qui voudrait échanger des codes amis pour faire des combats ou des échanges su...
Sos s'il vous plait pokemon
Bonjour je n'arrive pas a avoir les pokemons legendaires dans pokemon donjon mystere et j'ai vu que vous aviez des lieux que je n'ai pas aidez moi s'i...
Midtown madness 2
Bonjour, je vous invite à ma partie multijoueurs aujourd'hui à partir de 17h44 dans le jeu Midtown Madness 2!!! Il n'y a pas de mot de passe! VE...
Probleme sur megane 2 1.9l 120
Bonjour, comment remettre a zero le message de revision pour megane 2 1.9l dci 120
Je n'arrive plus a telecharger
Bonjour, je n'arrive plus a telecharger des fichiers de partage comme sur emule ou bittorent . j'ai desinstaler l'ordi puis reinstaler.j'ai un ordi p...
Comment mieux voir sur un écran en plein sol
Bonjour, Bon tout est dit dans le titre sauf que l' ecran est celui d'une psp.
Décoration de chambre
Bonjour, J'ai une chambre d'environ 14m². J'ai un lit superposé, 3 commodes ( 1 balladaire, 1 armoire, 1 petit commode ), un bureau, un meuble avec u...
Uttorent
jai uttorent mais quand je met un film a telecharger il se met a telecharger avec limewire pourtant jai effacer tout les dosier et programe delimewire...
Recherche nom d'une nouvelle
Bonjour,je recherche le nom d'une nouvelle ou un Japonnais se retrouve accroché par la main à une branche de murier ou de framboisier, le faible lien ...
Qui croit a la magie ?!
esque quelqu un croit a la magie et au phenomene paranormeau ?!
Bloqué sims naufragé
bonjours,je suis bloqué dans le sims histoire de naufragé, j ai beaucoup avancé aux niveau des chapitre. et les je suis tomber sur le chapitre ou la s...
Pouver vous maider c juste une petite ques...
Bonjour, je cherche un cadeau a fabriquer pour ma maman facile a faire avec les chose quon a a la maison mais je nai rien trouver pouver vous maider...
Tuning
Bonjour,j'ai acheté un dessus de capot mais je ne sais pas comment l'installer pouvez vous m'aider merci
"c'était nous"
Bonsoir, quelqu'un pourrait-il me donner le lien d'un site.., où je puisse regarder le manga animé "C'était nous" dans son intégralité, svp? Merci d...