J'ai eu un courrier tintin - Dernière réponse le 11 mars 2009 1 réponse j'ai reçu un courrier d'un grand tirage de 2008 pour gagner 550000 euros je me demande si s'est une farce ou nonConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Zpoupette Si c'est France Abonnement, c'est pas une blague mais t'as une chance infinitésimale d'être tiré au sort. Sinon, c'est poubelle. kioko zpoupette pk tu raconte de la merde cé plutot le contraire!!!! cdti @kiokoBonjour, Surveille tes paroles kioko, chacuns est libre de ces opinions. Cordialement. Discussions similaires colis à Roissy Courrier International Pic Pepimousse59 colis bloqué à roissy courrier international agnesmami "Départ Roissy Courrier International pic (93)" ? (Aliexpress) El Mundo Colis arrivée à ROISSY HUB BSCC PIC (93) sandy Comment éviter que mon message soit rejeté ? roy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Zpoupette Si c'est France Abonnement, c'est pas une blague mais t'as une chance infinitésimale d'être tiré au sort. Sinon, c'est poubelle. kioko zpoupette pk tu raconte de la merde cé plutot le contraire!!!! cdti @kiokoBonjour, Surveille tes paroles kioko, chacuns est libre de ces opinions. Cordialement.