Comment faire ?

papy_daniel Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papy_daniel Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai de la musique mp3 environ 210 morceaux mais je ne peux pas les enregistrer sur DVD+RW de mémoire 4,7 GB mon ordi me dit mémoire insuffisante. ma musique occupe environ 720 MO. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci.

6 réponses

BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

tu dois surement utiliser néro ?
il y a une option sur le haut ou tu peux choisir CD ou DVD, laquel as-tu choisi ?
0
papy_daniel Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise tout simplement mon lecteur dvd-cd SONIC.
0
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Je parlais du logiciel que tu utilisee pour graver tes données.
0
papy_daniel Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai rien de plus que mon lecteur/graveur SONIC. MERCI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour graver des données tu dois forcément utiliser un programe de gravure (je ne parle pas de ton lecteur/graveur mais du ''software(application/programme/logiciel/ce qui te permet de graver)''). Sinon tu dois utiliser celui de ton OS.
Je te conseil d'aller télécharger Néro, logiciel gratuit te permettant de graver a peu près tout.
0

Je te remercie, je vais aller le prendre. Merci beaucoup
0