Cerf-volant
Résolu
HACKER 712
Messages postés
1463
Statut
Contributeur
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon, voilà :
je suis plus doué en programmation qu'en cerf-volant, et donc j'ai un probleme :
j'ai gagné un gros cerf-volant style kite surf sans le surf en dessous, et je peine comme un fou a le faire decoler.
en fait je le pose par-terre, et je cours face au vent pour le faire decoler, mais ca marche pas : comment faire ???
please help me ! i need your help !
merci a ceux qui repondrons !
Bon, voilà :
je suis plus doué en programmation qu'en cerf-volant, et donc j'ai un probleme :
j'ai gagné un gros cerf-volant style kite surf sans le surf en dessous, et je peine comme un fou a le faire decoler.
en fait je le pose par-terre, et je cours face au vent pour le faire decoler, mais ca marche pas : comment faire ???
please help me ! i need your help !
merci a ceux qui repondrons !
A voir également:
- Jouer au disque volant avec un chien sims
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chien - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
plus le cerf-volant est volumineux, plus il faut que le vent soit fort pour le faire décoller, ou alors cours plus vite :))
ou essaye de l'attacher a une voiture :DDD
sérieusement, si vraiment c'est un cerf volant volumineux comme le kite surf, c'est normal
ou essaye de l'attacher a une voiture :DDD
sérieusement, si vraiment c'est un cerf volant volumineux comme le kite surf, c'est normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question