Les discussions

Contacter justin timberlake

Bonjour, Et bien voilà, disons que je suis fan de Justin Timberlake ^^ Je souhaiterais avoir un autographe :) Si quelqu'un aurait une [bonne] adr...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
morenita2217

Père fouras

Salut moi je coince sur l'énigme suivante : classique, elle est paradoxalement diversiliée Je sais que ça commence par m mais je sèche alors que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
cach103

Arme à gaz

Bonjour, je souhaiterai acheter une arme à gaz mais je voudré savoir si il existe des armes précises en tir, et sur quel site peut on sans procurer? m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
chefunder37

Père fouras

Bonjour, je suis coincée sur l'énigme suivante du père Fouras : classique, elle est paradoxalement diversifiée Je sais que ça commence par m mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
gouby

Année de granola

Bonjour, je voudré savoir quel est l'année de frabrication et de sortis des granola je sais que sa peut parétre bisard mais avec une amie on se po...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
guigs2

Échange diam and perle

est ce que quel qu'un aurait un deoxys jirachi oucélébie n°100 a m'échanger merci d'avance code amis 0903 2762 3262 pseudo perle

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
david9513

Évolution

a kel niveau évolue reptincelle

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
cach103

Friendlyyvolution [forum catch]

Depuis plus de trois ans, Friendly yvolution vous informe, vous divertit, vous occupe. Qu’il s’agisse de sport, de catch, d’informatique, de ciné, de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ma poul

Les sims naufrages trouver les mangues?

Salut je ne trouve pas la mangue que me demande la fermiere!!!! Pouver vous maider

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bobette77

Probleme

bonjour j'ai télécharger le jeu et je l'ai installé mais quand je le lance l'image est toute noir et quand je clique droit dessus il me met >. j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
eoche

Inspirations du moment

la liberté n’a pas de prix Comme la vie défile si vite ! Lorsqu’il n’y a pas d’ennuis Amitiés profondes, entre deux eaux On tourne la page d’une h...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
CATOU

Pour une soirée

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un site de dj pour annimer une soirée je fais le 28juin prochain. je recherche des professionnels,amat...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
x-rodrigue-x

J'aime écrire des poètes

Bonjour, j'aime bien écrire des poètes dès mon enfance et si vous êtes interréssés vous pouvez me donner des conseils ......etc

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
florisse

Jeux en ligne gratuit ???

est ce que vous connaissez des bons jeux en ligne sur internet gratuit ( jeux genre world of warcraft - metin - etc ) ??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ttoottoo

Pour expatriés ou rencontres multiculturelles

Bonjour, j'ai découvert un site incroyable: sorte de skype avec visioconférence gratuite sans téléchargement de logiciel. parfait pour les expatriés ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Kathy

Télécharger fichiers mp3

 Résolu

Bonjour à tous, Une amie m'a offert un lecteur mp3, cadeau empoisonné pour une mamie de 62 ans comme moi. Ceci dit je suis prête à m'y mettre seule...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Oups-kmii

Aide

comen on fe pou alume le 3 flanbo

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
thomas

Exercices rapidité

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir quels sont les exercices de rapidité des jambes et des pieds qui existe (pour le Football). Merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
cach103

Cherche codes amis tetris/mph

 Résolu

Bonjour, Je cherche desesperement des codes amis Tetris et Metroid Prime Hunter Tetris: 725095-907800 MPH: 4854-5987-1682 Merci d'avance ^^ -- C...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
raftapopoulos

Comment faire un code d'amis sur animal cros.

je me sais pas comment S.V.P.:aider moi

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
xxx-kelly1996-xxx

Lettre 2motivation pr travailler ds 1bowling

bonjour! autant je ne galere pas kom aujourd'hui pr faire mes lettres de motivation mais là.... je désirerais travailler dans un bowling qui fait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nitroctopus

S'inscrire dans bitcomet

Bonjour, salut voila j'ai telecharger le logiciel bitcomet pour pouvoir telecharger des films mais il faut se logger et je ne ne vois pas d'endroit p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
rkouamkamdem

Probleme graphique counter-strike

Bonjour, je joue a counter-strike depuis 1 an avec un bon graphique comme d'hab tout d'un coup le graphique change sa devient pourri on voi les pix...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
mohetsasuke

Zelda

Comment on fait pour passer dans le broullard ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
tati76

Aide dans zelda phantom hourglass

SALUT A TOUS JE SUIS BLOQUE SUR L ILE MOLIDA JE DOIT ALLER DANS UN AUTRE REPAIRE EN CREUSSENT IL PARLE DE QUATRE POINTS ET D UNE INTERSECTION MAIS JE ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
tati76

Aide zelda

Bonjour,je n'arrive pas a faire le signe du triangle sur la porte du temple du roi des mer

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
tati76

Site officiel

Mains à Gilles de Jonquière

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
lenicois2

Comment changer les attributs sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut changer les attributs sur psp

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
kinder-crakoote

Les codesdes sims

Bonjour, je sui enbeter parceke je nest pa le codes ppor les sims delux pour avoir 50000$ merci davance si vous lavai merci de me le dire

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Autumn1608

Problème sims 2 ds (après les 4 missions)

Bonjour à tous, j'ai fait pas mal de forum et aucun n'a su répondre à mes kestions.Alors j'essaie une nouvelle fois: * ou trouver la partie de la ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Looraa

Foire du trone tarif ?

Bonjour, Je sais il n'y a aucun rapport ac l'informatique mais si quelqu'un peu me repondre C'EST URGENT. je ne connais pas les tarifs de la foire d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
nass94

The legend of zelda

Bienvenue sur The legend of Zelda, un fofo RPG pour tout les amoureux de jeux videos, en particulier Zelda.Le forum vient d'ouvrir ses portes et on ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
buzz_2008

Télé

bonsoir à tous je voudrai regarder la télé gratuitement sur mon pc san carte tv et je voudrai télécharger des jeu gratui

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
marcdegio

Je pense

Bonjour,j'ai réussi a mettre des songs dans mon Ipod maiis en achetant les CD je ne sais comment faire pour mettre les musics sans acheter les CD!

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x

Père fouras 156/250

 Résolu

Bonjour, Merci à tous pour vos précédentes réponses! que pensez-vous de: "j'ai 6 pattes, je sais sauter de feuille en feuille et je sais coud...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
kéké

Trotinette thermique

Bjrs a touss j'ai une trotinette thermique dont je ne connais pas le nbr de Cm3 je sais juste q'elle monte qu'a 25 -_-'(au taquet ^^) je voudrais une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
scar

Bleach 169

je voudré le voire merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
dingo34

Dessinez dbz

bonjour,je cherche un site, forum,tuto,...pour apprende a dessinez dbz,ou meme naruto,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
dingo34

Comment ameliorer son charisme??

Bonjour à tous! Je ne sais pas comment faire pour améliorer mon charisme. Pouvez-vous m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
gouby

Urgent diapo

Bonjour, voila j'ai un gros gros soucis une amie m'a demandé de lui realiser un diapo ce que j'ai fais avec nero mais aussi avec showbiz... le pro...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
g6k30200

Crayons

Bonjour, crayons horizontaux : je n'arrive pas à les mettre dans le pot ! merci de m'aider dode

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
MrSlave

Sims histoirs de nofragés (tambour pahu)

Bonjour, j'ai ouver tout les panier et jai pi des tonbe sur les pierre et la je doit trouvé le tambour de pahu mes je le trouve pas ou est t-il¿ ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
estunette

Jeu compatible avec le g15

existe t il dautre jeux compatible avec le g15 que ceux proboser par logitech

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Florent7666

Je ne trouve pas la hachette

Je ne trouvee pas la hachettee dans les sims deux histoire de naufragés, car le Jeu devient lacannt ! =( Help !!

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
cbauf

Alexandra ledermann 8 !!!

Bonjour, Je m'apelle maeva et je suis coincé dans alexandra ledermann 8 en faite je ne trouve pa raphaèl au début du jeu la foi ou le dressage ,le cr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
championne départemental de CSO

Questionnaire du pére fouras

 Résolu

Mieux vaut considéré ce post comme fermé

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
cach103

Ou trouver un bac pro 3 ans dans 41 ?

Bonjour, je voudrai savoir ou es ce que je pourai avoir une bonne école dans le Loir et cher opur fair mon bac pro 3ans merci de répondre .

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
cach103

Probleme avec les 3 jour gratui de cs source

Bonjour, enfaite j'ai recu une invitation de steam et c écri envoyer le message a un ami puis jouer a counter-strike source gratui pendent 3 jour voi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
mohetsasuke

Merci encore

merci encore pour vos reponces

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
flo CS

Enigme à déchiffrer

salut, j ai une enigme à trouver et la je reste bloqué donc si quelqu'un à une petite idée pour savoir de quoi il parle sur l'enigme je lui en serait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ally mcbeal
Résultats 39401 - 39450 sur un total de 40 924