Enlever des qouttes de vernis pour parquet

Fermé
3lolulea -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a un mois j'ai poncé et vernis un parquet avec du vitrificateur ; Je viens de m'apercevoir que des qouttes de vernis ont éclaboussé le miroir de la piéce ; Au bout d'un mois, elles ont, bien sûr, eu le temps de sécher. j'ai tenté de les enlever avec du white spirite mais cela n'a eu aucun effet. Que puis-je faire ? Avez-vous une astuce pour enlever ces gouttes sachant que je ne peux pas les gratter puisque le support est un miroir. Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as remarquer que c'était un forum INFORMATIQUE ???!!!
0
3lolulea

EUH BEN ..... non !!!!! en même temps je viens de recevoir 2 réponses !! comme quoi les informaticiens peuvent aussi être des personnes manuelles et astucieuses !!!!!!!! merci quand même pour l'info ! ( t'as pas une idée pour mes gouttes de vernis sur mon miroir ???? )
0
Utilisateur anonyme > 3lolulea

Ha bon t'a pas vu ? Rien ne t'est venu à l'esprit quand tu as cliquer sur "Matériel/Hardware" ??? O_O
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Utilisateur anonyme

DD,

et en plus ça a raison ...

Je ferme
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

Essaie le dissolvant pour vernis à ongles.
0
3lolulea

Un grand MERCI à toi pour ton conseil ; je viens d'essayer et ça marche !!!!!! le seul inconvenient c'est qu'il va me falloir un stock de flacons de disolvant à ongles et comme le préconise scaravenger de la patience !!!!!!!
bonne journée
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

je crois que le white spirit aurait pu faire l'affaire mais sur les gouttes encore humides.
En t'armant de patience ca marchera peut etre avec le temps et en insistant toujours avec le white spirit.Mais il faut du temps.
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

'lut sur un miroir, essaie la lame de cutter (Mais attention en 2.0) ;-))
0