Brevet de secourisme (Psc1)
palida
-
palida -
palida -
bonsoir,
voila quelqu'un a deja passer le brevet de secourisme (psc1) car j'angoisse de pas l'avoir on as plus ke 3 seances helas ca passe trop vite en faite car si je suis parti faire cette formation deja pour moi mais surtout c pour ma vie professionnel
ma question : est ce kon doit passer des tests a la fin de la session
je vous remercie d'avance car c horrible je stresse de trop
voila quelqu'un a deja passer le brevet de secourisme (psc1) car j'angoisse de pas l'avoir on as plus ke 3 seances helas ca passe trop vite en faite car si je suis parti faire cette formation deja pour moi mais surtout c pour ma vie professionnel
ma question : est ce kon doit passer des tests a la fin de la session
je vous remercie d'avance car c horrible je stresse de trop
A voir également:
- Brevet de secourisme (Psc1)
- Géolocalisation secourisme sms - Accueil - Téléphones
6 réponses
du moment que tu appliques bien les 4 points que je t'ais donnés ....Si tu es mise (je ne sais pas si tu es une fille ) en situation comme moi , penses à bien évaluer les risques ( fils électrique a débrancher si il y en a un , écarter les débris de verre ou toutes autres choses génante..... ) pour ne pas agraver la situation , à écouter se que les témoins vont te dire ,bien faire ton examen de visite de la tête aux pieds (rechercher saignement, desserrer la ceinture, dégager les voies aeriène si il le faut et PLS si c'est nécéssaire ) en posant des questions à la victime si elle est consciente.Donner des ordres aux témoins pour qu'ils alertent les pompiers par exemple (lieux,état de la victime son age son sexe.....) les témoins que tu envoient chercher les secours doivent repeter ce que tu viens de leur dire our savoir si ils ont compris, c'est toi qui doit rester avec le blessé.
Revise bien la façon de faire la position latérale de sécurité , les massages cardiac, le bouche à bouche et l'utilisation du défibrilateur si la personne est inconsciente et ne respire plus.
Enfin je suppose que tout celà tu l'a vu en cour .Moi cela ne fait pas longtemps que je l'ais passé .
Mais peut-être que tu ne seras pas mise en situation comme moi et qu'il y aura des questions tout simplement.
je suppose que tout ce que je viens de te dire est ce que tu as vu en cour.
bonne chance .............
Revise bien la façon de faire la position latérale de sécurité , les massages cardiac, le bouche à bouche et l'utilisation du défibrilateur si la personne est inconsciente et ne respire plus.
Enfin je suppose que tout celà tu l'a vu en cour .Moi cela ne fait pas longtemps que je l'ais passé .
Mais peut-être que tu ne seras pas mise en situation comme moi et qu'il y aura des questions tout simplement.
je suppose que tout ce que je viens de te dire est ce que tu as vu en cour.
bonne chance .............
BONJOUR PALIDA
pour ma part j'ai passé le brevet de secouriste dans mon entreprise et en fin de session j'ai été isolé pour que l'instructeur et quelques élèves décident d'un scénario qu'ils mettaient en scène et je devais intervenir en faisant les soins (comme une pièce de théatre) .Pour moi c'était un bléssé conscient avec une plaie et saignemant important à la jambe.Donc appliquer : -prévention,protection
- examiner
- alerter
- secourir
pour ma part j'ai passé le brevet de secouriste dans mon entreprise et en fin de session j'ai été isolé pour que l'instructeur et quelques élèves décident d'un scénario qu'ils mettaient en scène et je devais intervenir en faisant les soins (comme une pièce de théatre) .Pour moi c'était un bléssé conscient avec une plaie et saignemant important à la jambe.Donc appliquer : -prévention,protection
- examiner
- alerter
- secourir
merci callou mais petit question
tu crois que tout le monde peut l'avoir ou il as des echecs
merci de m'avoir repondu
tu crois que tout le monde peut l'avoir ou il as des echecs
merci de m'avoir repondu
bonsoir du momment que tu faitv la formation ils te le donne ne stresse pas tu vas voir c est asser sympa et interessant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question