Police générique charmed

lololo31 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 18 sept. 2008 à 17:56
alexonSIMS Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 09:46
Bonjour,
je voudrait savoir ou esque je peux trouver la police du GENERIQUE de charmed , pas la police des posters celle qui a dans le génrique quand les personnages sont présentés . Merci

7 réponses

voila https://www.dafont.com/fr/sell-your-soul.font c'est surement ta reccherche car je l'ai comparéé avec l'écriture des génériques et c'est cela à 99% de sure
1
alexonSIMS Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 1
18 nov. 2009 à 09:46
je confirme charmed 044, il faut aller sur ce site, je te donne un lien directe sur la galerie des polices : http://www.stregheones.com/multimedia/tools.htm ensuite tu clic sur fonts et ça les télécharges tous. tu extrait ton dossier et dedans t'en a deux, tu vas dans strenghe et tu installe Charmed cast, c'est l'écriture du générique (attention c'est l'écriture VO et non français car M6 l'à changer pour la traduire) et Charmed staring c'est à partire de la saison 4 avec Paige que Staring change d'écriture par rapport au nom des actrices et acteur et on voi marquer And ... As Piper

Voila plus besoin de chercher
1
mdr nan la police c'est le style d'écriture moi aussi jla cherche sa menerve trop
0
en fait c bon j'ai trouvé la police

faux allez sur le site dafont.com

puis tu tape dans recherche "endor" ou alors mieu "charming"
0
seb90210 > vabnnn
14 mars 2009 à 20:01
e ba non ça c'est la police des posters & des photo ... mais pas du generique donc vous l'avez trouvé ??
0
charmed 044
25 oct. 2009 à 08:34
sa s'est l'écriture de buffy contre les vampire

il faut allé sur se site www.stregheones.com
il faut allé sur multimédia et sur fonds et il faut le télécharger il sapelle charmed casa et charmed... je s'es pus trop

avec il y a tous les police d' écritur des générique pour l'instalé tu cherche font dans ton ordinateur et tu fais un copier coller sur la font est sur tous les site ou tu ecrie il y est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charmedagainplease
9 janv. 2009 à 20:32
C'est quoi une police?Enfin le seul truc que je sais c'est que le groupe c'est Third Eye Blind!!Et de puis tout à l'heure,j'essaie de trouver la chanson qu'ils ont inventé qui a été dans lae générique de Charmed!!!Ca se trouve ,je me trompe mais j'ai que 9 ans j'ai pas une grosse caboche.Mais je cherche jusqu'a ce que je trouve!!Salut!!!
-1
charmedagainplease
10 janv. 2009 à 11:39
Je sais le nom de la chaznson,c' est ...je m'en rappelle plus mais le groupe c'est Love Spit Love !!Ah oui le nom de la chanson c'est How soon is ...elle a aussi été reprise par t.a.t.u.Voilà!!!
-1
escuse moi mais j'ai fini par trouver la vraie écriture elle est sur ce site : http://www.everythingcharmed.com/charmedfonts.htm c'est la dernière qui s'apelle whitelighter
-1