Site web ou logiciel pour livres.
sorcierinfernal
Messages postés
763
Membre
Dernière intervention
-
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un site web ou un logiciel qui nous explique le résumé, les personnages, l'auteur, etc... quand j'écris le nom d'un livre.
Merci beaucoup,
SORCIERINFENAL
J'aimerais savoir si il existe un site web ou un logiciel qui nous explique le résumé, les personnages, l'auteur, etc... quand j'écris le nom d'un livre.
Merci beaucoup,
SORCIERINFENAL
A voir également:
- Site web ou logiciel pour livres.
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
regarde LA
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
IL EXPLIQUE
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
IL EXPLIQUE
Salut,
Je crois que tu n'as pas compris.
1) Ce n'est pas pour le travail mais c'est pour l'amusement et avoir des renseignement sur certains livres.
2) Je ne veux pas que tu comprennes sa ok ? Parce que sinon, le tip qui sera viré ce sera moi ok ?
3) Problème : Je recherche un site ou un logiciel qui permet d'avoir des renseignement sur certains livres.
Merci beaucoup.
SORCIERINFERNAL.
Bonne Soirée
P.S. : Je suis navré d'avoir dit cette phrase en 2).
Je crois que tu n'as pas compris.
1) Ce n'est pas pour le travail mais c'est pour l'amusement et avoir des renseignement sur certains livres.
2) Je ne veux pas que tu comprennes sa ok ? Parce que sinon, le tip qui sera viré ce sera moi ok ?
3) Problème : Je recherche un site ou un logiciel qui permet d'avoir des renseignement sur certains livres.
Merci beaucoup.
SORCIERINFERNAL.
Bonne Soirée
P.S. : Je suis navré d'avoir dit cette phrase en 2).