Site web ou logiciel pour livres.

sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe un site web ou un logiciel qui nous explique le résumé, les personnages, l'auteur, etc... quand j'écris le nom d'un livre.

Merci beaucoup,

SORCIERINFENAL
A voir également:

3 réponses

ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

0
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut,

Je crois que tu n'as pas compris.

1) Ce n'est pas pour le travail mais c'est pour l'amusement et avoir des renseignement sur certains livres.
2) Je ne veux pas que tu comprennes sa ok ? Parce que sinon, le tip qui sera viré ce sera moi ok ?
3) Problème : Je recherche un site ou un logiciel qui permet d'avoir des renseignement sur certains livres.

Merci beaucoup.

SORCIERINFERNAL.

Bonne Soirée

P.S. : Je suis navré d'avoir dit cette phrase en 2).
0
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

A ok c'est juste pour l'amusement, tant mieux, pour toi

mais avoue, que si ce genre de site, existait,il serrait détourné par des milliers de collégiens et lycéens, qui on très fréquemment des livres à lire, analyser, et résumer.

Mais puisque c'est pour ta culture personnelle, alors bravo.........
0