Regarder match egypte algérie en direct ?

Fermé
kookaa -  
 suki -
Bonjour,
Est-ce que vous sauriez comment je pourrai regarder le match de ce soir , 18 novembre , EGYPTE - ALGERIE sur le net en direct et gratuitement ??
A voir également:

15 réponses

moii

MOI JAI TROUVER UN SITE SUPER BIEN POUR REGARDER LE MATCH DE FOOT ALGERIE EGYPTE DU 28janvier2010 si vou le voulez demander le moi
78
MiiiYS93

c lekel
0
123algerie

c'est quoi le site stp moii ?
0
MiiiYS93 > 123algerie

REGARDER MON COmmentaaaaiiire
0
MiiiYS93

Ceeeeeii' Quuoooiii' Le Siitee"
0
ROHFF69 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

kel est ton site pour regarder le match de c soir stp
0
samir

salem
pour voir le match ce soir algerie egypte
www.iraqgols.net
vive l'agerie allez les verts allez les fennecs
9
amina

salut Samiir c juste pr savoir fo kjaille sur kel onglet pr ton site stp merssi
et tahiiia el djazaiiiir biien sur =)
0
saboche69

one two three viva l'algérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
5
brownyac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu doi tourné ton parabole sur nilsat .....ou il ya des chaine aljazzera ....si on arabe en claire en plus si ta prbleme je suis la ..
2
maileou

avis à tous, ceux qui ont orange comme fournisseur, le match est en clair ce soir sur les chaines orange!!!!
enfin une bonne nouvelle!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DEBBiiE Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,moi aussi j'ai hâte !!
Sa dépend t'es pour qui,parce qu'il y a une chaine pour les algériens et une chaine pour les égyptiens !
Tu devrais regarder si il y a sur maxifoot à ce qui parait c'est su super site !!
Voila répond moi vite !!
1
kabyle de mars

est ce qu il mette le match sur canal algerie se soir en direct
0
Utilisateur anonyme

normalement ce sera diffuse chez moi si tout va bien
je précise bien normalement
http://streaminglivesport.com/

1
lezbe

c quoi la chaine terreste algerie?
pour voir le match ghana vs nigeria en live : http://ww1.iraqgoals.net/ch4.html
1
jydeee

EN CLAIR SUR ORANGE SPORT DONC PAS BESOIN DE MAGOUILLES!
1
Algerriiiiiiiiie

@jydeee
Tu es bien marrant mais tout le monde n'est pas abonné chez orange, je suis chez neuf et je ne peux donc pas bénéficier de cette chaine tv ! C'est pour cela que nous cherchons un site qui permet de regarder ce match en streaming.
0
abdel

Hey Jidee tu m'offres une connexion avant la fin du match ? non ? ben alors tais toi s'ilteplait.
1
salmitta

les mecs au lieu de gueuler, renseignez vous, vous n'avez pas besoin d'abonnement orange pour avoir orange sport! vous pouvez capter la chaine avec n'importe quel lecteur de webtv ( adsltv par exemple )
0
kookaa

ok merci ^^! si tout va bien ,c'est, sur ce site , en regardant sur eurosport (russe) que je pourrai le voir ?
0
suzanne

algerie egypt directe ne cherchez pas ailleurs voila le streaming avant le match

http://www.actudumaroc.com/index.php/2010/01/25/1134-can-angola2010-algerie-vs-egypt-direct-live-en-ligne-streaming
0
lolita

0
ROHFF69 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il passe sur quel chaine télé le match algerie egypte ?
0
brams

est ce ke kelkun peu me dir si le match est diffusé sur canal Algérie sur canal satelite? Svp? Merci
0
mnemo

Le match Algérie - Egypte du 28 janvier ne sera pas diffusé sur Canal Algérie !

Lorsque le journaliste du journal annonce que le match sera diffusé, il fait référence à la chaine terrestre.

Les seuls moyens sur les voir est :
- Orange sport pour les abonnés Orange seulement
- Eurosport Allemande
- El djazeera sport

sur internet en streaming, j'ai ce lien mais de plus en plus super chargé avec un décalage de 1 à 2 minutes... c'est d'ailleurs dans ces conditions que j'ai vu le match Algérie Cote d'ivoire avec une radio en plus sur la fréquence 107.5.

Bon match pour les joueurs Algériens !
0
mnemo > mnemo

avec le lien c'est mieux :

http://ww1.iraqgoals.net/ch4.html
0
Nourre

Non!
Il est transmi sur ORANGE SPORT
1,2,3 VIVA L'ALGERIE!!!!
0
lezbe

REPONDEZ MERCI
0
MiiiYS93

ONE TWO THREE ViVA L'ALGERiE,, QUATRE CiNQ SiX MONDiAL 2010 RAYYYYYYYY
TAHiiiiYA AL DJAZAïïïRRR
BAAA OUAAAiiS

PS pour les egyptiens une ptite pyramiide de plus dans le cul sa fera pas d'mal HEiiiYN LES ALGERiiiENS iiLS VONT PAS AVOiiR MAL iiLS ONT L'ABiiTUDE CES EGYPTiIENS !!!!
0
kookaa

salut !! :)
bah moi chui pour l'egypte mais vraiment peu importe la langue .. tout ce que jveux c le match ! je suis parti sur maxifoot mai bn jvois pa trop cmt faire .. et j'aurais tellement aimer le regarder a la TV mais g pa les chaines :( donc tu connais pas un bon site stp ou toi aussi t'es dans la même galére ^^ ?
-1
lafouinezerai

pour regarder le match algerie vs egypte tu vas sur www.algerie360.com voilà
j'espere t'avoir aider slt a+
et bon match
0