Voyage au japon pour la premiere fois
cute-fifi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lalouli999 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lalouli999 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt tt le monde.bon voila g dja posté un message avant mais ya person ki ma répondu alor......bon c'était pr me renseigner paske voila jveu faire un voyage de 15jrs environ au japon vu ke je kiffe tro ce pays.é c dan 2ans environ mé c encore tré to mé jvoulé comm me renseigné paske sa se pouré ke jparte lané prochaine...enf1 ske g voulu savoir c combien coutait a peu pré un voyage de 15jrs au japon mé jveu pa faire un voyage organisé pasqu'a ce ki paré faire un voyage seule é bcp mieu car sa permé de découvrir les coutumes du pay é de découvrir pl1 de choses sur le pay qu'on voi pa au cour d1 voyage organisé.alor jvoudré qu'on me conseille sur les villes é regions a visiter absolumen é sur les trucs a pa manquer.et sur la meilleure periode pr y aller.le budget.enfin juste pr avoir une idée é apré jvé faire des recherches de mon coté comme ça préparé mn voyage sra plu facile.paske jme s8 di k1 voyage comsaça se prépare a lavance.
en bref jvoudré des infos sur un voyage au japon é si cété de la par de qq qui y é alé ça seré vachmen cool.
jspr ke cette foi qq va me répondre...merci davance pr vos infos.(é si la personne ayant deja fait le voyage me doné un peu d1fo sur son propre voyage ça seré top comme ça joré une idée précise é pa juste des supositions koi....)bisou.
en bref jvoudré des infos sur un voyage au japon é si cété de la par de qq qui y é alé ça seré vachmen cool.
jspr ke cette foi qq va me répondre...merci davance pr vos infos.(é si la personne ayant deja fait le voyage me doné un peu d1fo sur son propre voyage ça seré top comme ça joré une idée précise é pa juste des supositions koi....)bisou.
A voir également:
- Voyage au japon pour la premiere fois
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Imprimer plusieurs fois la même image sur une page ✓ - Forum Logiciels
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word
3 réponses
au niveau budjet:
1 personne : billet d'avion : 856 aller retour TOKYO
http://www.easyvols.fr/mev/results.jsp?clientId=2&type=1&departAller=paris&departAllerIata=&arriveeAller=tokyo&arriveeAllerIata=&jourAller=05&moisAller=07%2F2009&jourRetour=20&moisRetour=07%2F2009&paxAdultes=1&paxEnfants=0&paxBebes=0&classe=1
+ 200 € taksi ..... = 1000 trajet
et le reste hotel : au moin 1000 €
et tous le reste 2000€ (souvenir visite repas ......)
je te propose donc d'avoir un budjet de plus de 3000€ pour ce voyage
1 personne : billet d'avion : 856 aller retour TOKYO
http://www.easyvols.fr/mev/results.jsp?clientId=2&type=1&departAller=paris&departAllerIata=&arriveeAller=tokyo&arriveeAllerIata=&jourAller=05&moisAller=07%2F2009&jourRetour=20&moisRetour=07%2F2009&paxAdultes=1&paxEnfants=0&paxBebes=0&classe=1
+ 200 € taksi ..... = 1000 trajet
et le reste hotel : au moin 1000 €
et tous le reste 2000€ (souvenir visite repas ......)
je te propose donc d'avoir un budjet de plus de 3000€ pour ce voyage
merci bcp pr ta réponse é jpanse ke pr le budget c réglé é j c au moin combien dargen faut mettre de coté é jvé comencé dés maintenant...é pr les villes si t pouvais m'éclairer un peu sur quels lieus visiter ça serait pas de refus...paske c la premiere foi ke jvé laba é g aucune idée des endroits a voir é il faut pas oublier ke jvé passer que 15jrs laba donc jpourrais surement pas visiter bcp d'endroits...é pr le JRpass eske il é necessaire? é aussi quelle est la meilleure periode pr y aller?pasqu'on m'a dit qu'il fallait surtt pas manquer les cerisiers en fleur é que c'était un spectacle magnifique.alor si t pouvais me donner un peu d'infos sur ça!!!merci.
Salut,
Mon project ou je dirais notre project (nous sommes minimum 4 à partir, et a vouloir dormirent dans le mm hotel) est le mm que le tient, nous partiront dans environ un an avec un sejour d'environ 15 jours. La sommes proposé (3000 euros) me parait assez faible, perso nous avons tous decider d'avoir au mois la sommes de 5000 euros (histoire d'etre sur en cas de pepin et de bien nous amuser voir refaire notre garde robe là bas xD). J'ai posté un message s'emblable au tient, car il ya bcp a prevoit (visa, même si apparament pour un voyage touristique de mois de 90 jours il yen a pas besoin mais on sais jamais, avec un passeport valide biensur, assurance maladie, les climats sont pas les même est sa s'trouve il ya des maladies que nous n'avons pas en france si tu es français, ect...) Prevoit d'etre KO les premiers jours car 18h de decalage sa fait bcp, nous on s'i preparent tous, quand il est lundi chez nous il es mardi chez eux. Ils ont un stystem d'heure particulier aussi. Et pour la periode bah vaut mieux, y aller en septembre-novembre dans ces eaux la car la bas dans cette periode environ il fait chaud sauf si tu veux geler, la periodes des cerisier en fleurs doit etre en juin mais egale froid la bas. J'ai quelques contact au japon qui pourrait mieu me conseillé, je peux leur demander si tu as toujours envie de partir. Tu pourras trouvé ma discussion dans loisir et voyage sous le speudo Lalouli999. ou je pose pas mal de questions sur tous les point abordés, en esperant qu'on me reponde aussi.
Bonne soirée ou bonne journée.
Mon project ou je dirais notre project (nous sommes minimum 4 à partir, et a vouloir dormirent dans le mm hotel) est le mm que le tient, nous partiront dans environ un an avec un sejour d'environ 15 jours. La sommes proposé (3000 euros) me parait assez faible, perso nous avons tous decider d'avoir au mois la sommes de 5000 euros (histoire d'etre sur en cas de pepin et de bien nous amuser voir refaire notre garde robe là bas xD). J'ai posté un message s'emblable au tient, car il ya bcp a prevoit (visa, même si apparament pour un voyage touristique de mois de 90 jours il yen a pas besoin mais on sais jamais, avec un passeport valide biensur, assurance maladie, les climats sont pas les même est sa s'trouve il ya des maladies que nous n'avons pas en france si tu es français, ect...) Prevoit d'etre KO les premiers jours car 18h de decalage sa fait bcp, nous on s'i preparent tous, quand il est lundi chez nous il es mardi chez eux. Ils ont un stystem d'heure particulier aussi. Et pour la periode bah vaut mieux, y aller en septembre-novembre dans ces eaux la car la bas dans cette periode environ il fait chaud sauf si tu veux geler, la periodes des cerisier en fleurs doit etre en juin mais egale froid la bas. J'ai quelques contact au japon qui pourrait mieu me conseillé, je peux leur demander si tu as toujours envie de partir. Tu pourras trouvé ma discussion dans loisir et voyage sous le speudo Lalouli999. ou je pose pas mal de questions sur tous les point abordés, en esperant qu'on me reponde aussi.
Bonne soirée ou bonne journée.