-= ROMANS =- Information Drizzt Do'Urden
slipkn0t
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Viny -
Viny -
Bonjour,
Voila je me permet de poster un sujet en espérant qu'un amateur du romans passera dans le coin ( ouais ils sont nombreux ) !
Voila mon petit souci, je m'explique:
Je suis actuellement en fin de lecture du dernier tome sortie chez Milady ( Les Royaumes Oubliés , T6 La Légende de Drizzt, le Joyaux du Halfelin )
Le problème c'est que chez virgin et fnac ( j'suis pas aller voir ailleurs :D ) le volume sortie ce mois-ci est : Les Royaumes Oubliés , Mercenaires T1 Serviteur du cristal !!
Donc je comprend plus rien car selon le site Wikipédia ( et selon mes recherche sur differents site ) la suite serait :
Les Revenants du Fond du Gouffre ( titre original The Legacy )
Donc voila j'aurai besoin qu'un amateur ( acharné ) de la série m'éclaire
A bientôt et d'avance merci !
Voila je me permet de poster un sujet en espérant qu'un amateur du romans passera dans le coin ( ouais ils sont nombreux ) !
Voila mon petit souci, je m'explique:
Je suis actuellement en fin de lecture du dernier tome sortie chez Milady ( Les Royaumes Oubliés , T6 La Légende de Drizzt, le Joyaux du Halfelin )
Le problème c'est que chez virgin et fnac ( j'suis pas aller voir ailleurs :D ) le volume sortie ce mois-ci est : Les Royaumes Oubliés , Mercenaires T1 Serviteur du cristal !!
Donc je comprend plus rien car selon le site Wikipédia ( et selon mes recherche sur differents site ) la suite serait :
Les Revenants du Fond du Gouffre ( titre original The Legacy )
Donc voila j'aurai besoin qu'un amateur ( acharné ) de la série m'éclaire
A bientôt et d'avance merci !
A voir également:
- -= ROMANS =- Information Drizzt Do'Urden
- Information d'identification réseau - Guide
- Des romans français à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Information pc - Guide
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- Lcfc debug page information - Forum BIOS