Nouveau jeu en ligne

mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 15 mai 2008 à 15:13
sofianox Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 30 déc. 2009 à 18:25
Bonjour,
voila je conner un nouveau jeu en ligne sur un site web il vien de sortir depuis 2 mois enfaite il y a que 300 joueur inscrit et max 10 personne qui se connecte par jour c'est tres difficile de jouer sans avoir boucoup de joueur connecter alors voila c un jeu de naruto pour sela ki connessent 2fight le jeu de dbz en ligne narusentoo est le meihlleur
voila le site narusentoo.net inscriver vous c'est gratuit bon jeu a touse et merci
A voir également:

5 réponses

Dans le même genre ya un jeu beaucoup mieux (PHENIXU)

http://www.phenixu.fr

une description rapide pour ceux qui ne connaitraient pas encore !!

Dans un contexte médiéval fantastique , incarnez une des 12 classes disponibles . Une dizaine de métiers , et des centaines de quêtes sont mise à votre disposition .



De plus un système de combat joueur contre joueur à été mise en place , ainsi qu'un système d'échange entre joueur , de marché public , de banque , et meme des guildes avec des banques de guilde.



Un système d'apparition original des monstres (certains n'apparaissent que la nuit , d'autre réaparaissent 10 minutes après avoir été tués)
0
comment s'apelle t'il ton jeu
0
darkhunter57
11 juin 2009 à 17:00
0
salut
moi jt te conseille perfect world ce jeu est exelent niveau graphisme exelent ilest gratuit
pour plus d'info voici mon adresse msn:

sareth71@live.fr
0
salut !!! et merci pour le site !!! je te propose sims 3 c'est un jeu agréable.. mais tu va l'acheter!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sofianox Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
30 déc. 2009 à 18:25
visitez ce site il trés sympa http://gamesFor.revolublog.com
-1