Titre d'une chanson et artiste
Walid_67
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Arty-F Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arty-F Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors bonjour ! je suis nouveau ici !!
enfin bref on s'en fou xD !
Voici ma question
j'ai vu une vidéo et une chanson ma plus mais je ne connait pas l'artiste mais sa ressemble
a la voix de Jason Mraz voici le lien pour l'écouté ! :
Ne vous occupez pas des images...
Merciii =P
Alors bonjour ! je suis nouveau ici !!
enfin bref on s'en fou xD !
Voici ma question
j'ai vu une vidéo et une chanson ma plus mais je ne connait pas l'artiste mais sa ressemble
a la voix de Jason Mraz voici le lien pour l'écouté ! :
Ne vous occupez pas des images...
Merciii =P
A voir également:
- Titre d'une chanson et artiste
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
16 réponses
Alors, je suppose que tu veut télécharge la musique ? Je me trompe ?
Donc, je ne connais pas ce titre certe, mais je c'est comment tu pourrais la télécharger ;)
Tu va sur le site : Forcedownload et tu fait un coller du lien de la vidéo et tu télécharge au format MP3
Tous cela est Légal biensur ;)
Bonne soirée et dit moi si tu as un probleme avec le site.
Donc, je ne connais pas ce titre certe, mais je c'est comment tu pourrais la télécharger ;)
Tu va sur le site : Forcedownload et tu fait un coller du lien de la vidéo et tu télécharge au format MP3
Tous cela est Légal biensur ;)
Bonne soirée et dit moi si tu as un probleme avec le site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah quand tu enregistre au format MP3 x)
Et apres il vont te demander ou l'enregistrer, bah tu l'enregistre sur ton bureau et tu fait un copié coller ;)
Et apres il vont te demander ou l'enregistrer, bah tu l'enregistre sur ton bureau et tu fait un copié coller ;)
Bubuch 06 croit que c'est légal !!
T'as tout faux , tu n'as aucune autorisation de l'auteur de la musique donc c'est illégal .
T'as tout faux , tu n'as aucune autorisation de l'auteur de la musique donc c'est illégal .
Sinon pour la prendre ya Atube Catcher. Un "logiciel" a téléchargé, tu as juste a prendre l'URL you tube et la coller dans le logiciel, pour qu'il te passe la chanson.
Bon après, je crois que c'est légal mais on est jamais sûre de rien =D
Bon courage !
☼
Bon après, je crois que c'est légal mais on est jamais sûre de rien =D
Bon courage !
☼
D'accord, donc je suis définitivement HORS LA LOI ! Youpidou ! Enfin bon, j'ai de la bonne musique après tout =D