Probléme pour l ipod touch

QUENTIN - 29 déc. 2009 à 21:45
marzo95 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 29 déc. 2009 à 22:04
Bonjour,

Ma question porte sur l ipod touch, j ai eu un a noel de 32GB, c est un ipod de la troisiéme génération et j aimerai savoir si est possible de le craker pour pouvoir avoir TOUT les jeux de l apple store gratuit ( je parle des jeux payants , gratuits , ect l a tout ) car j ai un ami qui l'a a et qui a réussi a le faire mais il ne s'est pas comment car c est son frére donc c est embétant.

Avant de vous pouver la question j ai déjà chercher sur le net mais sur le net comme vous le saver tous on trouve de tout et n importe quoi et je ne sui pas sur que cela marche.

tout ceux qui posséde un ipos touch craker ou qui on une idée vous êtes la bienvenue ici mais quand a ceux qui vont dire "c est illégale , c est pas bien , ect " je le sait déjà merci donc ne venez pas m embéter avce ca voilà =)
A voir également:

1 réponse

marzo95 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 80
29 déc. 2009 à 22:04
Juste pour info : Avec celui de 3ème génération, à chaque que tu l'éteins, il faut réinstallé le crack. En gros le brancher à l'ordi et réinstaller le crack. Ou sinon tu fais en sorte qu'il soit tout le temps allumer.
0