Jackals suite tome 2 ch. 14

sevenkiller - 15 juil. 2009 à 15:55
 sokira - 28 déc. 2009 à 22:35
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou je peux lire la suite du manga Jackals en scantrad, à partir du ch.13 tome 2, anglais ou français. J'ai cherché partout je n'ai encore rien trouvé, a part Onemanga.com et Mangavolume.com ou ça s'arrete au ch.13. Ne me dites pas de l'acheter parce que la ou je suis il n'y pas de vente de manga et encore moins l'achat sur internet (le pays ne fonctionne pas encore a la carte de crédit), alors meme si je le voulais, je n'ai pas la possibilité de me l'acheter dans ce pays (Algerie). Donc si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait sincèrement reconnaissant. Merci.
A voir également:

2 réponses

BINgooooo
voici un ite permettant de télécharger le tome 2 ch 14
régale toi amigo
http://ww7.miroriii.com
4
eikichie onizuka 14 days shonan
12 août 2009 à 06:02
moi aussi jvivais en algerie lol pis je comprend ce que tu ressens, moi aussi je deteste ne pas trouver un manga que j'adore, mais chui desoler je sais pas moi non plus, jcommencais a lire jackals jusqu'a ce que je me rende compte qu'il s'arrete au chapitre 13 a one manga. et je sais pas ou le trouver, so si tu ltrouve fais signe lol
mnt chui au canada pis ya tous les mangas que jveux, mais je trouve pas jackals, jvais chercher mieux que ca
-2